Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut que j'en profite pour :
- ranger ma chambre
- ranger mon armoire
- finir la peinture dans la salle de bain
- postuler à des offres d'emploi
- commander la pochette de ma liseuse
- appeler mes grands parents
- enlever mon vernis pas beau
Et si j'ai le temps, je jouerai un peu à Lego Harry Potter.
Aujourd'hui je me suis forcée à me lever "tôt", du coup j'ai déjà eu le temps d'aller en courses, voir mes cornues, sortir mes fauves, traîner sur Pinterest () et me doucher
@Leinea Je suis toute seule dans mon appart' mais c'est pas plus mal. J'ai juste appelé ma maman, elle m'a rassurée . J'ai RDV lundi, j'vais essayer de pas y penser jusque là...
J'ai plus de mouchoir, je vais devoir me moucher avec le papier Q
Bordel quand je vois le temps dehors j'imagine déjà la température dans mon appart...ça va être pantalon en polaire+chaussette de ski
J'ai mal partout, je suis malade depuis 1 jour et j'en ai déjà marre haha.
Bonjoouur!
Pfiou ça fait du bien de commencer à 13h30 en semaine, prendre le temps de trainer un peu au lit et de prendre un bon petit déjeuner :chat:
Pour celles qui font du covoiturages par Blablacar, sur le prix indiqué du trajet, est ce qu'il faut compter 3€ (si mes souvenirs sont bons) de plus pour le site, ou bien les 3€ sont déjà compris dedans?
Non mais bordel de merde ! Je vais sur Youtube pour avoir les chansons de The Walking Dead et y a des connards qui spoiled la série dans les commentaires
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses