Je suis d'humeur massacrante. Depuis lundi j'ai cette tête là :
J'ai mes règles (ça explique un bon paquet de choses déjà) passée la joie de les avoir après 2 mois d'attente et d'angoisse à faire des tests de grossesse toutes les semaines, je douille ma race. J'en finis pas avec mes soucis à la fac. J'ai ENFIN eu ma licence (et j'ai encadré le petit papier qui trône fièrement sur mon mur, au-dessus de mon compteur électrique). Mais saviez-vous la bataille que représente de devoir s'inscrire en M1 fin septembre ? Aucun enseignant ne répond à mes mails, et puis je sais pas trop comment leur montrer ma motivation, je me dis que sans idée de sujet de master bien rodée je ne dois pas être convaincante. J'ai surtout l'impression d'être un imposteur, je continue les études juste pour être bac +4, pour couvrir mes arrières avec le statut étudiant le temps de mettre au point mon plan machiavélique qui me permettra de réaliser mes rêves.
Je dois encore entreprendre 3 démarches différentes pour me faire rembourser des loyers que je n'aurais pas dû payer si le monde n'était pas rempli de requins (et moi je suis la pauvre maman de Nemo qui n'a rien demandé à personne
).
Et mon bébé chat a une malformation au rein
Mon copain bosse trop donc il est tout le temps fatigué. Quand il ne bosse pas il se renferme dans son coin, je lui ai dit qu'il me manque, que j'ai besoin qu'il passe du temps avec moi, c'est tout. J'adore dîner en regardant des vidéos débiles à côté de lui, mais là j'aimerais qu'on dîne face à face et qu'on fasse plein de choses d'adultes.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je déplace une pierre qui me barrait le chemin deux autres me tombent sur l'orteil. Et ça m'épuise. J'ai passé 3 semaines à fond : fac, job, assurances, loyers, santé, créativité à fond. J'ai fait TOUT ce que je devais faire et là ça recommence. Je suis fa-ti-guée. Et en colère, je boue à l'intérieur. Tout ça fait que je n'arrive pas à me sortir de ma morosité en faisant quelque chose de chouette. Et puis j'en ai marre de toujours faire quelque chose, je veux bouder (avec un chat qui ronronne sur ma poitrine quand même, parce que la vie c'est pas totalement pourri).
Mais hier ça allait hein. Juste que le 24 septembre 2014 aurait mieux fait de ne pas pointer son nez par chez moi.
C'est un plaisir un post rempli de tant de bonne humeur