En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
teratogene;4935306 a dit :
Je m'ennuie, alors je regarde n'importe quoi : "Séduis-moi si tu peux" sur W9. En-dessous du prénom d'une des candidates, la petite phrase qui décrit ce qu'elle recherche indique : "cherche un grand brun macho".

Moi ça me donne envie de pleurer :facepalm::goth:

Non mais la dégaine des gens, quoi... :facepalm:

18 Novembre 2012
91
330
2 424
@Pyzama Merci pour ta réponse :fleur:. J'attends de voir si elle me répond d'ici début de soirée et puis je prends mon courage à deux mains :supermad:!

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Madouc présidente ! :supermad:

tumblr_mh4973Ippg1qdqlhzo1_500.gif

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis d'humeur massacrante. Depuis lundi j'ai cette tête là : :goth:

J'ai mes règles (ça explique un bon paquet de choses déjà) passée la joie de les avoir après 2 mois d'attente et d'angoisse à faire des tests de grossesse toutes les semaines, je douille ma race. J'en finis pas avec mes soucis à la fac. J'ai ENFIN eu ma licence (et j'ai encadré le petit papier qui trône fièrement sur mon mur, au-dessus de mon compteur électrique). Mais saviez-vous la bataille que représente de devoir s'inscrire en M1 fin septembre ? Aucun enseignant ne répond à mes mails, et puis je sais pas trop comment leur montrer ma motivation, je me dis que sans idée de sujet de master bien rodée je ne dois pas être convaincante. J'ai surtout l'impression d'être un imposteur, je continue les études juste pour être bac +4, pour couvrir mes arrières avec le statut étudiant le temps de mettre au point mon plan machiavélique qui me permettra de réaliser mes rêves.
Je dois encore entreprendre 3 démarches différentes pour me faire rembourser des loyers que je n'aurais pas dû payer si le monde n'était pas rempli de requins (et moi je suis la pauvre maman de Nemo qui n'a rien demandé à personne :drama:).
Et mon bébé chat a une malformation au rein :tears:
Mon copain bosse trop donc il est tout le temps fatigué. Quand il ne bosse pas il se renferme dans son coin, je lui ai dit qu'il me manque, que j'ai besoin qu'il passe du temps avec moi, c'est tout. J'adore dîner en regardant des vidéos débiles à côté de lui, mais là j'aimerais qu'on dîne face à face et qu'on fasse plein de choses d'adultes.

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je déplace une pierre qui me barrait le chemin deux autres me tombent sur l'orteil. Et ça m'épuise. J'ai passé 3 semaines à fond : fac, job, assurances, loyers, santé, créativité à fond. J'ai fait TOUT ce que je devais faire et là ça recommence. Je suis fa-ti-guée. Et en colère, je boue à l'intérieur. Tout ça fait que je n'arrive pas à me sortir de ma morosité en faisant quelque chose de chouette. Et puis j'en ai marre de toujours faire quelque chose, je veux bouder (avec un chat qui ronronne sur ma poitrine quand même, parce que la vie c'est pas totalement pourri).

Mais hier ça allait hein. Juste que le 24 septembre 2014 aurait mieux fait de ne pas pointer son nez par chez moi.

C'est un plaisir un post rempli de tant de bonne humeur :cretin:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Bon, premier jour de test du bullet journal : ça a super bien marché ! J'ai décomposées toutes mes tâches pour faire des to-do list super longues et du coup super facile à cocher ^^
Résultat, j'ai entamées deux candidatures et terminées mes recherches :supermad:
Allez hop pour me récompenser, un petit épisode de You're the worst !

31 Août 2012
438
996
4 814
laumie;4935288 a dit :
iaoranamoana;4934641 a dit :
laumie;4934549 a dit :
ballerina-2;4934544 a dit :
J'ai commencé ma saison il y a deux jours et je m'apprête à regarder le dernier épisode :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tiens, ça me rappelle l'année où en une journée et demi, je me suis enfilée les 9 saisons de Grey's Anatomy :yawn:
:oo:
T'as battu un record là :oo: Du coup t'as fait que ça de la journée genre de l'aube jusqu'à l'aube du lendemain non ?

(je suis impressionnée alors que bon, j'ai déjà fait le marathon version longue Seigneur des Anneaux :drama: )

devka;4934651 a dit :
laumie;4934549 a dit :
Tiens, ça me rappelle l'année où en une journée et demi, je me suis enfilée les 9 saisons de Grey's Anatomy :yawn:

:hesite:
Les deux premières saisons ne font que 8 ou 10 épisodes de 40 minutes mais les sept autres saisons en comptent bien 24 ! Si une journée et demi c'est 36h, comment as-tu fait pour te farcir l'équivalent de 7360 heures d'épisodes ?
(ça me donne le vertige)

:yawn: Très bonne question mesdemoiselles, je me rappelle seulement m'être couchée très tard cette nuit-là (Vers 5 ou 6h du mat' quoi :lunette:) :cretin: :lol: Bizarrement, j'ai pas été en cours ce jour-là :hesite: :yawn:

Sinon, BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :hello:

Je voudrais pas faire ma chieuse mais en tout y'a 196 épisodes, qui dure chacun 42 minutes, ce qui donne 137 heures de visionnage donc c'est physiquement impossible, ça mettrait plus de jours sans dormir ni aller aux toilettes :yawn:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai trouvé un établissement qui m'intéresse trop, vraiment pas loin de chez moi.
Je vais envoyer une candidature spontanée, en espérant qu'ils recrutent :pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes