@etoile-d-araignee
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne me sens pas si active que tu le décris, je n'ai pas de twitter, blog ou autre sur un sujet précis. Je relaie parfois des articles qui me paraissent pertinents sur facebook (mais comme tout le monde sur fb
), et j'en discute ici mais je fais plutôt partie de ceux qui suivent que de ceux qui entrent dans des débats, créent des conversations, alimentent les veilles permanentes etc. Bref niveau initiatives, je suis un peu moisie, je lis plutôt ce que les autres disent en big-upant.
@ipsie
Trop bien, merci pour tous tes liens!
J'ai même trouvé un livre qui existe en lien avec les affiches que tu as montrées, "En finir avec les idées fausses sur les pauvres et la pauvreté", ce serait top que je me le procure. C'est juste dommage que tout ca touche la situation propre de la France, mais ca me donnera déjà de bonnes pistes de réflexions et après je chercherai un peu des témoignages suisses, ce sera bien.
J'ai aussi pensé au classisme, parce que ca doit justement être des discriminations qu'ils doivent subir justement en fonction de leur classe. Mais je connais pas très bien le sujet je vais éplucher la veille sur le sujet.
Merci en tout cas pour vos coup de pouce, ca me permet de mieux mettre mes idées en place et de me donner des idées de ce que je pourrais dire en entretien. =)