En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je sais pas si c'est le sport qui m'a achevé ou si je tombe malade, mais je me sens toute molle là et j'ai à moitié mal à la tête :goth: Pitié que j'ai pas chopé la crève, c'est trop tôt :pray:

O

Orion.

Guest
Ok alors aujourd'hui ça allait beaucoup mieux, et là depuis 1h j'ai ma deuxième narine qui se bouche :stare:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
J'ai épilé une jambe et demi, j'ai la flemme de faire l'autre moitié. :stare:

D'un autre côté, je risque d'avoir l'air ridicule. :hesite:

M

Mandatine.

Guest
J'en peux plus...
Vendredi j'ai acheté 2 paires de chaussures trop cool.
Samedi après-midi je suis allée en ville avec une amie à pied (j'habite à 15 minutes de l'hyper-centre).
SAUF QUE, au début j'étais bien dans mes nouvelles chaussures et ensuite... grosse ampoule de malade au dessus du talon droit!
Donc depuis samedi je porte les chaussures les plus larges que j'ai, c'est à dire une paire de ballerine en daim élargi PLATE.
Je ne supporte pas longtemps le plat, il me faut au moins un petit centimètre.
Résultat au mercredi soir: L'ampoule me défonce toujours,
j'ai mal dans les tendons au dessus de mon autre pied et ça me tire jusqu'au mollet.
Pied droit: cicalfate pour cicatriser l'ampoule
Pied gauche: voltarène pour...survivre!

AUSECOURS

28 Avril 2014
127
74
704
bloody-jack;4935759 a dit :
@Envie  : (Déjà ton pseudo + ton avatar = perfection <3)

Si mon expérience m'a appris quelque chose c'est qu'en couple s'entraider pour surmonter des épreuves c'est OK; mais ramer seul de son côté, se forcer avec quelqu'un qui ne fait pas d'effort c'est pas OK.

Globalement, si tu te te sens mal dans ton couple, c'est que la remise en question est légitime. Si c'est cool de ne pas être égoïste, c'est aussi bien de penser à toi. Se forcer et s'oublier n'est jamais une bonne chose dans le couple.

J'ai l'impression que vu la façon dont tu en parles tu te prépares tout doucement à la rupture, laisse toi un peu le temps, pèse bien le pour et le contre (demande toi si partir ou rester vaut le coup) et la solution viendra toute seule. Fais toi confiance. :fleur:

Si besoin ma boîte MP est ouverte. ;)

Ah ah, merci :lunette:
Merci pour ton message :fleur: clairement je suis d' accord avec toi, mais mon coeur me dit de rester, et mon cerveau de partir :erf: apres demain sera determinant, mais cette journee me fait peur a un point... J' ai peur de la rupture en fait, meme si je sais qu' elle est mieux pour moi s' il ne fait pas d' effort :erf: apres, j' ai jamais largue quelqu' un, donc bon... Et j' ai extremement peur que ca soit lui qui me quitte demain au final... :tears:

F

for-rever

Guest
J'ai fais ma rentrée ce matin ! on a juste eu une réunion super chiante a la fin... J'ai appris que j'allais devoir me taper une journée de randonnée-dessin la semaine prochaine (super avec ma cheville en vrac :sad: ) (et en plus faut que je pense a prévoir la bouffe pour mon chat ...).

Je n'arrive plus a vous suivre sur ECM ! en plus je suis un MOOC en plus de mon cursus... je crois qu'on ne se croisera plus que le week end ...
(je dis ça mais je suis sure de je squatterai ECM dans mes moments de démotivation)

Oh et aujourd'hui le facteur qui dépose les paquets, a déposé un paquet que j'attendais aujourd'hui chez une de mes voisine (alors qu'il rentrait dans ma boite en plus) sauf que cette voisine à Alzheimer... ça a été compliqué de récupérer le colis...

J'en attend un autre demain, vous pensez que si je met un mot sur la boite au lettre pour dire que je m'oppose à ce que mon paquet soit remis a mes voisins, ce sera respecté ? (et du coup je devrais pouvoir aller le chercher à la poste non ?)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
envie;4935808 a dit :
@Envie   : (Déjà ton pseudo + ton avatar = perfection <3)

Si mon expérience m'a appris quelque chose c'est qu'en couple s'entraider pour surmonter des épreuves c'est OK; mais ramer seul de son côté, se forcer avec quelqu'un qui ne fait pas d'effort c'est pas OK.

Globalement, si tu te te sens mal dans ton couple, c'est que la remise en question est légitime. Si c'est cool de ne pas être égoïste, c'est aussi bien de penser à toi. Se forcer et s'oublier n'est jamais une bonne chose dans le couple.

J'ai l'impression que vu la façon dont tu en parles tu te prépares tout doucement à la rupture, laisse toi un peu le temps, pèse bien le pour et le contre (demande toi si partir ou rester vaut le coup) et la solution viendra toute seule. Fais toi confiance. :fleur:

Merci pour ton message :fleur: clairement je suis d' accord avec toi, mais mon coeur me dit de rester, et mon cerveau de partir :erf: apres demain sera determinant, mais cette journee me fait peur a un point... J' ai peur de la rupture en fait, meme si je sais qu' elle est mieux pour moi s' il ne fait pas d' effort :erf: apres, j' ai jamais largue quelqu' un, donc bon... Et j' ai extremement peur que ca soit lui qui me quitte demain au final... :tears:

Oh bah décidément, il reste plus grand chose de chouette dans cette relation apparement... :erf:
Pour le larguage, ma foi 'y a pas de façon agréable de faire... A part expliquer ce qui ne va pas, ce qui ne change pas, que ça ne peut plus continuer comme ça, ça peut pas vraiment être un moment agréable. Après la rupture, c'est sûr, tu vas sentir un grand vide (ou un grand soulagement comme ça arrive parfois), peut être te questionner un moment et puis tu vas retrouver ta liberté et de nouvelles perspectives pour l'avenir et ce moment-là est toujours très très agréable (j'ai beaucoup donné dans les relations à sens unique, pas épanouissantes et j'ai toujours fini par larguer, lasse de faire des efforts seule et pour rien).

T'en fais pas, ça va aller. <3

M

Mandatine.

Guest
@Sélavy
C'est vrai que vous vous ressemblez vraiment!
Et sinon t'es trop bonasse avec ton tatouage version Paint :d

28 Avril 2014
127
74
704
bloody-jack;4935817 a dit :
envie;4935808 a dit :
@Envie   : (Déjà ton pseudo + ton avatar = perfection <3)

Oh bah décidément, il reste plus grand chose de chouette dans cette relation apparement... :erf:
Pour le larguage, ma foi 'y a pas de façon agréable de faire... A part expliquer ce qui ne va pas, ce qui ne change pas, que ça ne peut plus continuer comme ça, ça peut pas vraiment être un moment agréable. Après la rupture, c'est sûr, tu vas sentir un grand vide (ou un grand soulagement comme ça arrive parfois), peut être te questionner un moment et puis tu vas retrouver ta liberté et de nouvelles perspectives pour l'avenir et ce moment-là est toujours très très agréable (j'ai beaucoup donné dans les relations à sens unique, pas épanouissantes et j'ai toujours fini par larguer, lasse de faire des efforts seule et pour rien).

T'en fais pas, ça va aller. <3

Bah il reste encore des trucs cools... Enfin je passe de bons moments chez lui, mais surtout j' ai malgre tout toujours envie de le caliner et bisouiller (materner?) quand je le vois :erf:
Merci pour tout, vraiment <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes