En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mandatine.

Guest
@MilanKey je comprend... une personne de mon entourage très proche s'est suicidée l'année dernière...
T'as jamais parlé de ton envie de l'aider à sa famille ou à d'autre proche?

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Mandatine. oh je suis désolée...

Son petit frère s'est suicidé quand nous étions en terminale, & sa mère est très au courant. Il avait un psy, qu'il ne voit plus. Il prenait des médicaments, qu'il a arrêtés...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
envie;4935832 a dit :
bloody-jack;4935817 a dit :
envie;4935808 a dit :
bloody-jack;4935759 a dit :
@Envie    : (Déjà ton pseudo + ton avatar = perfection <3)

Si mon expérience m'a appris quelque chose c'est qu'en couple s'entraider pour surmonter des épreuves c'est OK; mais ramer seul de son côté, se forcer avec quelqu'un qui ne fait pas d'effort c'est pas OK.

Globalement, si tu te te sens mal dans ton couple, c'est que la remise en question est légitime. Si c'est cool de ne pas être égoïste, c'est aussi bien de penser à toi. Se forcer et s'oublier n'est jamais une bonne chose dans le couple.

J'ai l'impression que vu la façon dont tu en parles tu te prépares tout doucement à la rupture, laisse toi un peu le temps, pèse bien le pour et le contre (demande toi si partir ou rester vaut le coup) et la solution viendra toute seule. Fais toi confiance. :fleur:

Si besoin ma boîte MP est ouverte. ;)

Ah ah, merci :lunette:
Merci pour ton message :fleur: clairement je suis d' accord avec toi, mais mon coeur me dit de rester, et mon cerveau de partir :erf: apres demain sera determinant, mais cette journee me fait peur a un point... J' ai peur de la rupture en fait, meme si je sais qu' elle est mieux pour moi s' il ne fait pas d' effort :erf: apres, j' ai jamais largue quelqu' un, donc bon... Et j' ai extremement peur que ca soit lui qui me quitte demain au final... :tears:

Oh bah décidément, il reste plus grand chose de chouette dans cette relation apparement... :erf:
Pour le larguage, ma foi 'y a pas de façon agréable de faire... A part expliquer ce qui ne va pas, ce qui ne change pas, que ça ne peut plus continuer comme ça, ça peut pas vraiment être un moment agréable. Après la rupture, c'est sûr, tu vas sentir un grand vide (ou un grand soulagement comme ça arrive parfois), peut être te questionner un moment et puis tu vas retrouver ta liberté et de nouvelles perspectives pour l'avenir et ce moment-là est toujours très très agréable (j'ai beaucoup donné dans les relations à sens unique, pas épanouissantes et j'ai toujours fini par larguer, lasse de faire des efforts seule et pour rien).

T'en fais pas, ça va aller. <3

Bah il reste encore des trucs cools... Enfin je passe de bons moments chez lui, mais surtout j' ai malgre tout toujours envie de le caliner et bisouiller (materner?) quand je le vois :erf:
Merci pour tout, vraiment <3

De rien, c'est pas grand chose. ;)
Le problème vois-tu (oui, j'utilise des tournures de phrases datant de 1912 pardon), c'est que la tendresse et quelques bons moments ne suffisent pas. Si on attend qu'absolument TOUT soit pourri dans une relation pour rompre, ça peut durer longtemps (et crois-moi ça prend du temps parfois) et au final on finit par rompre quand même. Quand on ne regarde pas dans la même direction, et qu'on ressent un mal-être/une souffrance au sein de son couple (même si ce n'est pas permanent), il faut faire quelque chose (pour se protéger et parce qu'une relation comme ça n'est pas pérenne).

(Pour exemple j'ai quitté quelqu'un que j'aimais profondément, mais avec qui ça n'allait pas du tout. 'Y avait toujours de la tendresse et des super moments, mais on se déchirait sans arrêt. Finalement, on s'est retrouvé 7 ans plus tard, avec plus de maturité et maintenant tout va bien, c'est juste que la première fois c'était un mauvais timing et si on était restés ensemble la première fois, ça n'aurait jamais marché, même avec des sentiments très forts)

En tous cas je te souhaite tout plein de courage pour ce moment difficile. <3

M

Mandatine.

Guest
@MilanKey que de malheurs dans cet famille...
Mais sa mère ne fait rien?
Il doit comprendre que s'il passe à l'acte c'est toute la famille qui sera détruite, même si c'est déjà le cas...
Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je comprend ta peine et malheureusement c'est difficile d'atteindre une personne qui refuse toute aide

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je suis actuellement en train de regarder Pinocchio, en pyjama, enroulé dans un plaid, le chat sur les genoux. Je kiffe. :lunette:

M

Mandatine.

Guest
zirbu;4935872 a dit :
Je suis actuellement en train de regarder Pinocchio, en pyjama, enroulé dans un plaid, le chat sur les genoux. Je kiffe. :lunette:
Je t'envie tellement!
Le jour où mon chat viendra sur mes genoux, chose qui n'arrive jamais, je serais comme ça:
how-is-this-happening-gif.gif

bloody-jack;4935768 a dit :
scout;4935730 a dit :
Dites, j'ai fait un boulot d'été deux semaines et j'ai reçu plein de papiers avec ma paye, il faut tout garder en vue de paperasse plus tard ? :lunette: (bulletin de pays, reçu pour solde tout compte, certificat de travail et attestation employeur pôle emploi)

Trop de papier :non:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Ah bah je me suis fait doublée, j'allais te dire la même chose. J'en profite pour prendre de tes nouvelles, comment vas-tu, tu es déshamsterisée? :cretin:

Ouuui, je suis redevenue une petite humaine toute normale :cretin: Bon du coup j'ai attrapé un gros rhume pour faire bonne figure... :goth: Mais ça va ! C'est gentil de prendre de mes nouvelles :fleur:

M

Mandatine.

Guest
Bon, j'ai une sale journée demain donc je vais au lit avec mes chaussettes en laine et mon chat d'amour <3

Bonne nuit les filles :fleur:

(Bordel je viens de découvrir qu'il y avait un sextuple emoticone :rainbow: ça déchire!)

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Mandatine. Sa mère sait tout, ils ont une relation fusionnelle, mais je ne sais pas exactement comment cela se passe, je fuis leur maison, je le fuis lui, parce que j'en peux plus...

Mais je te remercie de ton écoute & de tes réponses ça me touche beaucoup

@Morgus ma Pitchy :calin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes