Z
Zaïre
Guest
On vient (encore) de me répondre avec un gif de Benedict, et chaque fois j'ai le coeur qui s'emballe. 
(C'est beau l'amour hein ?
)

(C'est beau l'amour hein ?
)
)
). J'ai l'impression d'avoir été super vite, plus je fais des synthèses d'article/texte ( en gros ne prendre que les infos importantes et lire en diagonale le blabla et ce qui se répète) plus je le fais vite.

maple296;4936777 a dit :J'crois que le ciel ne veut pas que je fasse du granola.
Je sors la plaque du four pour que déposer et mélanger, elle tombe sur la porte du fourJ'ai ramassé le granola brûlant en crevant de chaud grâce à la porte ouverte.
Puis une fois mon granola cuit, je le sors de four et la plaque tombe PAR TERREHeureusement, une partie est sagement restée sur la feuille de silicone qu'il y avait sur la plaque et j'ai réussi à en sauver la moitié
En plus, il était parfait. Bien croustillant et j'avais mis des épices![]()

), du coup je chouine devant mon PC devant de débilité humaine 
ce matin, ils m'avaient ramené une pâtisserie avec des bougies pour faire un petit dej' "post anniversaire" juste avant les cours. C'est d'autant plus gentil qu'on se connait depuis à peine 2 semaines, je m'y attendais vraiment pas 
madouc;4936787 a dit :zaire;4936755 a dit :(C'est beau l'amour hein ? )![]()
Pardon, c'était trop tentant![]()
![]()

)

J'ai dû trop prendre goût à vivre en maillot de bain cet été
du coup j'ai des grosses pellicules, c'est horrible
Vous auriez pas une solution, un remède, un truc miracle?