En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
On vient (encore) de me répondre avec un gif de Benedict, et chaque fois j'ai le coeur qui s'emballe. :drama:

(C'est beau l'amour hein ? :facepalm:)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai fini mon essay, lu la majorité des articles pour demain ( il faut que je continue, ce soir :goth:). J'ai l'impression d'avoir été super vite, plus je fais des synthèses d'article/texte ( en gros ne prendre que les infos importantes et lire en diagonale le blabla et ce qui se répète) plus je le fais vite.:oo:

C'est là que demain je me rend compte que je suis complètement à côté de la plaque :yawn:

Maintenant glandouillage sur l'Internet :gnih:

2 Août 2013
909
2 288
3 894
maple296;4936777 a dit :
J'crois que le ciel ne veut pas que je fasse du granola.

Je sors la plaque du four pour que déposer et mélanger, elle tombe sur la porte du four :facepalm: J'ai ramassé le granola brûlant en crevant de chaud grâce à la porte ouverte.

Puis une fois mon granola cuit, je le sors de four et la plaque tombe PAR TERRE :scream: Heureusement, une partie est sagement restée sur la feuille de silicone qu'il y avait sur la plaque et j'ai réussi à en sauver la moitié :goth:
En plus, il était parfait. Bien croustillant et j'avais mis des épices :goth:

Est-ce que je pourrais avoir ta recette de granola? :fleur:
Ça me fait tellement envie !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de lire les commentaires (sur le forum) sur à l'article de la jeune Mad polyamoureuse: mais c'est d'une violence :oo:

Et en plus Mads violentes/insultantes/ect n'ont soit pas lu l'article correctement/en entier soit ont de gros problème de lecture et de compréhension.

Je ne veux pas répondre là bas (parce que je crois que je dépasserai les limites de la correction :cretin:), du coup je chouine devant mon PC devant de débilité humaine :facepalm:

(Et encore, j'ai pas été sur Fb...)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai fait une commande Ikea. Les horaires qu'ils me donnent pour la livraison est on ne peut plus large : entre 7h et 19h :yawn:

(J'ai trop hâte que mes meubles arrivent :caprice:)

Z

Zaïre

Guest
madouc;4936787 a dit :
zaire;4936755 a dit :
(C'est beau l'amour hein ? )
9e01a686dda5c6451b40a04932af0f3d0607cafb.gif

Pardon, c'était trop tentant :cretin: :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(j'en n'attendais pas moins de toi)

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Avec mes potes ont parle assez souvent de notre "copain idéal" en énumérant les (très) nombreuses qualités intellectuelles, morales et physiques qu'il faudrait qu'il ai et puis en fait je viens de me rendre compte que j'aurai juste besoin de la version mec de ma meilleure amie :oo:

(Désolée, en fait je suis choquée de la simplicité du truc, il faut juste que je trouve l'exacte copie de ma meilleure pote (version mec quand même) mais sinon, tout pareil, ni plus ni moins :cretin: )

O

Orion.

Guest
Mon entretien c'est à peu près bien passé, en tout cas la patronne et le chef étaient vraiment gentils ce dont je redoute à chaque fois car je peux vous dire que dans la cuisine il y a vraiment des tarés...
Leur valeurs correspondent parfaitement aux miennes, malheureusement j'ai pas pu trop leur en parler je suis bête :facepalm:

Ils m'ont dit qu'ils avaient reçu beaucoup de cv donc voilà on verra bien !

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bonjour bonjour! :hello:

Depuis la rentrée, mon premier réflexe en rentrant chez moi c'est d'enlever mon soutif... je sais pas d'où me vient cette habitude :hesite: J'ai dû trop prendre goût à vivre en maillot de bain cet été :lol:

Sinon, j'ai le crâne qui pèle, mais d'une force :eek: du coup j'ai des grosses pellicules, c'est horrible :fear: :ninja: Vous auriez pas une solution, un remède, un truc miracle? :sweatdrop:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes