Su-per. Le gars de Darty est passé pou réparer ma machine à laver. Il est arrivé à 13 et il est repartit vers 15h. Il a du appeler un de ses collègues parce qu'il n'arrivait pas à faire ce qu'il devait faire et au final, il m'a fait buguer la serrure de la porte et je dois racheter une pièce
Alors je vais voir, quand on m'appellera, pour négocier et ne rien payer parce que c'est juste du gros foutage de gueule. Il s'est fumé deux clopes, il a foutu un gros coup de genou dans ma porte et à essayer de l'ouvrir plusieurs fois alors que le bouton marquait bien que c'était verrouillé... Très pro quoi. Et j'ai jamais eu de soucis avec ma porte avant aujourd'hui, donc bon....... Enfin on verra. Il m'a dit que je n'aurais pas à payer la main d’œuvre et le déplacement et qu'il demanderait à ce qu'on me fasse un prix sur la pièce. Donc on verra, si c'est 20€ je ferais peut être pas un caca nerveux mais si ça tourne autour des 50 ou plus, là non.
Du coup, bah on a rien pu faire avec l'amoureux. On a poireauté 2h à se dévorer des yeux et après il a dû partir.
CHOUETTE.
Sinon, demain, je vais photographier mon premier mariage. Je flippe pas-du-tout...