En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
droledeplume;4939831 a dit :
lampiote;4939806 a dit :
Je vais me régaler devant Danse avec les stars ce soir :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Questions : c'est compliqué à faire ? C'est vraiment meilleur les faites maison ?
J'ai toujours eu l'impression que c'était facile à louper, les madeleines... :hesite:

Quelque chose de fait maison est FORCEMENT meilleur :cretin:
Pour avoir eu des périodes madeleines: c'est assez simple à faire ! Suffit de mettre un peu (ou beaucoup) d'amour dans la préparation :jv:.
Bon par contre j'ai toujours fait des madeleines à la fleur d'oranger, mais je ne pense pas que ce soit sorcier d'en faire des "marbrées" !

@Laumie , avis personnel: t'en as fait juste pour une main là... Ta deuxième main est punie? Elle n'a pas le droit d'en avoir ? :lol: :miam:

Dernière édition :
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
droledeplume;4939831 a dit :
lampiote;4939806 a dit :
Je vais me régaler devant Danse avec les stars ce soir :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon paquet de madeleines Bonne maman me parait bien fade maintenant, je te remercie pas !

Questions : c'est compliqué à faire ? C'est vraiment meilleur les faites maison ?
J'ai toujours eu l'impression que c'était facile à louper, les madeleines... :hesite:

Non c'est une recette toute simple que j'ai trouvé sur le net. Je l'ai eu ici :happy: C'est la 1ère fois que je réussis à avoir une belle bosse sur chacune de mes madeleines. J'ai changé de four et ça y fait beaucoup. Après est-ce que c'est meilleur? Les madeleines dans le commerce sont fondantes, avec un petit gout de je ne sais quoi. Les miennes sont croquantes à l'extérieur, fondantes à l'intérieur mais pas huileuses et surtout légères. Moi j'aime :cretin:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Faire comprendre à mon crush d'adopte que j'aimerais bien qu'on se voit en vrai (ou qu'on échange au moins nos numéros) : le défi du jour

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
laumie;4939859 a dit :
mariiiie08;4939853 a dit :
laumie;4939815 a dit :
Bah je trouve ça normal vu que je suis passée par là, moi aussi :shifty: Mais honnêtement, y'a pas de raisons d'avoir peur : tu connais ton véhicule, t'as eu ton code donc tu connais les règles qui s'appliquent sur la route, t'as confiance en ta mère ... Y'a tout plein de raisons qui font que si tu as envie, tu peux le faire :supermad:

Merci! Mon parcours est un peu chaotique (en vrai, j'ai déjà mon permis définitif) mais ton message m'a vraiment boosté et m'a poussé à demander à maman, mais elle n'a pas voulu pour la simple raison que je n'ai pas encore conduit de nuit et que c'est la voiture de papa. Si ça avait été la sienne, elle m'aurait laissé faire.

Garde-te le de côté pour la prochaine fois alors :happy:
Garde le toi * de côté :lunette:

:happy:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
kriss-de-valnor;4939804 a dit :
J'ai été au supermarché, et j'ai acheté tous les ingrédients pour faire la recette parue sur Madz il y a peu, les "outrageous cookies" ! :happy:

Je sais pas si je vais avoir le courage ne pas manger la pâte... :ninja:

J'en ai fait cet aprem, c'est délicieux !!

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
laumie;4939878 a dit :
matoof;4939868 a dit :
laumie;4939859 a dit :
mariiiie08;4939853 a dit :
laumie;4939815 a dit :
Bah je trouve ça normal vu que je suis passée par là, moi aussi :shifty: Mais honnêtement, y'a pas de raisons d'avoir peur : tu connais ton véhicule, t'as eu ton code donc tu connais les règles qui s'appliquent sur la route, t'as confiance en ta mère ... Y'a tout plein de raisons qui font que si tu as envie, tu peux le faire :supermad:

Merci! Mon parcours est un peu chaotique (en vrai, j'ai déjà mon permis définitif) mais ton message m'a vraiment boosté et m'a poussé à demander à maman, mais elle n'a pas voulu pour la simple raison que je n'ai pas encore conduit de nuit et que c'est la voiture de papa. Si ça avait été la sienne, elle m'aurait laissé faire.

Garde-te le de côté pour la prochaine fois alors :happy:
Garde le toi * de côté :lunette:

:happy:

Je préfère faire la faute plutôt que d'employer cette horreur :lol:

C'est vrai que c'est bien laid, et que la faute, elle, est plutôt mignonne :cretin:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
@Invitation de la mort  : je suis tentée de le faire mais j'ai peur de sa réaction (névrosée des relations amoureuses bonsoir :facepalm:)
Il m'a écrit qu'il savait pas trop ce qu'il faisait ce soir en plus, je lui ai répondu que moi non plus : le sous-entendu était trop subtil sans doute :hesite:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
orion;4939522 a dit :
popart;4939485 a dit :
Je suis en train de stressée un peu, j'ai été à un concert hier soir (bien trop fort) quand je suis sortie, j'avais un gros sifflement dans les oreilles, je ne m'entendais presque pas.
Je pensais que ça allait partir ce matin, mais toujours pas (ca c'est atténué bien sur) ça me fait un peu peur ...

Qui a dejà eu ce cas ? les sifflements partent au bout de combien de temps ? :shifty:

Ca m'ait déjà arrivé plusieurs fois, surtout après des soirées techno aux Pays-Bas (donc volume vraiment très fort) et je crois que le plus long a été 2 jours pour moi.
Mais biensûr si ça persiste faut que tu consultes :happy:

Merci tu me rassures un peu, j'ai peur de devenir sourde ahah !Ca siffle que dans une oreille (là plus touché certainement) je l'entendais pas trop avec le bruit dehors, mais là depuis que je suis rentré chez moi, c'est bien perturbant sinon oui j'irai consulter dès lundi ... et m'acheter des bouchons pour la prochaine fois!

A

albert

Guest
Est ce que quand on ne va pas travailler parce qu'on est malade un certificat médical suffit ou il faut un arrêt maladie ?

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'avais oublié le pouvoir qu'avait un bon gros rhume :ill: mais le truc étrange c'est que je ne me sens presque jamais "assez" malade pour prendre un doliprane :eh:

Du coup comme toute la semaine (règles+rhume le combo) j'ai rien fait de la journée, j'ai eu assez d'énergie pour me faire des muffins au chocolat (le chocolat, ma drogue en toutes circonstances) :domokun:

Je me laisse le week-end tranquille mais dès lundi, je m'engage à être opérationnelle ! :supermad:

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
kriss-de-valnor;4939804 a dit :
J'ai été au supermarché, et j'ai acheté tous les ingrédients pour faire la recette parue sur Madz il y a peu, les "outrageous cookies" ! :happy:

Je sais pas si je vais avoir le courage de ne pas manger la pâte... :ninja:

Bon alors, c'était un peu galère car mon mini-four est très petit, et comme je n'utilise pas de papier sulfurisé mais des plaques en silicone, j'ai dû les plier. Pas très pratique tout ça. :stare:
Sinon, c'était la première fois que j'utilisais le four (en plus), donc pour les cookies de la plaque d'en bas, le dessous des cookies est un cramé (mais pas trop).
J'ai utilisé des "chocolates chunks" aux 3 chocolats de Vahiné, et dès que mes cookies auront refroidi, je vais goûter !! :miam:

Z

Zaïre

Guest
Moi qui ne me maquille jamais, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu envie d'acheter du rouge à lèvres... :halp:
J'en ai acheté deux trop jolis, mais j'ai une toute petite bouche et je hais le gloss... du coup, le rouge à lèvres est loin d'être canon sur moi... mais j'aime bien, ça me change :happy:
(et surtout, avec mes lunettes et ça, on deux secondes j'ai l'air un peu apprêtée... :shifty:)
(ni vu ni connu j't'embrouille :ninja:)

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes