droledeplume;4939831 a dit :lampiote;4939806 a dit :Je vais me régaler devant Danse avec les stars ce soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Questions : c'est compliqué à faire ? C'est vraiment meilleur les faites maison ?
J'ai toujours eu l'impression que c'était facile à louper, les madeleines...![]()
Quelque chose de fait maison est FORCEMENT meilleur

Pour avoir eu des périodes madeleines: c'est assez simple à faire ! Suffit de mettre un peu (ou beaucoup) d'amour dans la préparation
.Bon par contre j'ai toujours fait des madeleines à la fleur d'oranger, mais je ne pense pas que ce soit sorcier d'en faire des "marbrées" !
@Laumie , avis personnel: t'en as fait juste pour une main là... Ta deuxième main est punie? Elle n'a pas le droit d'en avoir ?

Dernière édition :

C'est la 1ère fois que je réussis à avoir une belle bosse sur chacune de mes madeleines. J'ai changé de four et ça y fait beaucoup. Après est-ce que c'est meilleur? Les madeleines dans le commerce sont fondantes, avec un petit gout de je ne sais quoi. Les miennes sont croquantes à l'extérieur, fondantes à l'intérieur mais pas huileuses et surtout légères. Moi j'aime
Mais honnêtement, y'a pas de raisons d'avoir peur : tu connais ton véhicule, t'as eu ton code donc tu connais les règles qui s'appliquent sur la route, t'as confiance en ta mère ... Y'a tout plein de raisons qui font que si tu as envie, tu peux le faire

)
mais le truc étrange c'est que je ne me sens presque jamais "assez" malade pour prendre un doliprane