En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Mon père est parti acheter des pizzas pour ce soir. Je vais avoir ma petite pizza végétarienne :paillettes: et je vais faire cuire la deuxième tournée de frites de patates douces pour les accompagner :paillettes:

Et après cocooning devant danse avec les stars! ça annonce une bonne soirée.

5 Avril 2013
484
603
3 014
J'ai la banque la plus chiante du monde. :goth:
Faut 1 papier pour l'ifentifiant et 1 autre pour le code secret...
Mais j'en ai perduuu 1 de papier.

Non mais ça va, je veux pas rentrer dans le coffre de la banque de France je veux juste pouvoir voir mes petits sous d'étudiante :ninja:

Et en plus je suis sur le portable de mon copain et il beugue à mort !

Putain ça me rend folle.

M

Mandatine.

Guest
Je suis vraiment nul...
J'ai annulé tout mon week-end pour pouvoir bosser mes cours.
SAUF QUE, hier soir j'avais vraiment pas envie... Donc j'ai rangé et nettoyé à fond mon appart. Je suis même allé au Ikéa pour acheter pleins de chose (alors que je suis pauvre ce mois-ci). Tout pour ne pas bosser....:facepalm:
Aujourd'hui j'ai fait la cuisine, joué avec mon chat, regarder un film mais toujours pas bosser.
Ce soir c'est décidé c'est révisions et La reine des neiges aussi :innocent: , je l'ai encore jamais vu.
Je suis toujours en pleine hésitation pour prendre un deuxième chat. J'aimerais tellement être famille d'accueil mais j'ai vraiment pas le temps :sad:

O

Orion.

Guest
popart;4939921 a dit :
orion;4939522 a dit :
popart;4939485 a dit :
Je suis en train de stressée un peu, j'ai été à un concert hier soir (bien trop fort) quand je suis sortie, j'avais un gros sifflement dans les oreilles, je ne m'entendais presque pas.
Je pensais que ça allait partir ce matin, mais toujours pas (ca c'est atténué bien sur) ça me fait un peu peur ...

Qui a dejà eu ce cas ? les sifflements partent au bout de combien de temps ? :shifty:

Ca m'ait déjà arrivé plusieurs fois, surtout après des soirées techno aux Pays-Bas (donc volume vraiment très fort) et je crois que le plus long a été 2 jours pour moi.
Mais biensûr si ça persiste faut que tu consultes :happy:

Merci tu me rassures un peu, j'ai peur de devenir sourde ahah !Ca siffle que dans une oreille (là plus touché certainement) je l'entendais pas trop avec le bruit dehors, mais là depuis que je suis rentré chez moi, c'est bien perturbant sinon oui j'irai consulter dès lundi ... et m'acheter des bouchons pour la prochaine fois!

J'avais exactement la même chose, des sifflements surtout dans l'oreille droite...
J'ai continué à aller en soirées sans bouchons (oui c'est très con) vu que ça partait tout le temps au bout de quelques jours, j'ai fais un test d'audition il y a quelques années car je pensais quand même que j'entendais mal de l'oreille droite à cause de ça...et j'ai une audition parfaite :d
Donc voilà juste faire attention les prochaines fois, prévoir des bouchons même si au final tu les portes pas mais c'est toujours mieux que de se retrouver avec des acouphènes toute sa vie :erf:

Ah oui et puis rien à voir mais jamais, jamais, jamais se laver les oreilles avec les cotons tiges ! Y a pas pire pour se bousiller les tympans...

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Galettes de céréales au fromage ou soupe à l'oignon ? :nomnom: En même temps j'ai super faim mais j'ai pas envie de trop manger j'ai peur que ça me rende malade, j'ai un problème avec la nourriture je crois, je suis capable d'être dégoutée de l'un ou de l'autre en 2 secondes mais il fauuut que je me remplisse la panse :erf:

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
pliine;4940102 a dit :
Galettes de céréales au fromage ou soupe à l'oignon ? :nomnom: En même temps j'ai super faim mais j'ai pas envie de trop manger j'ai peur que ça me rende malade, j'ai un problème avec la nourriture je crois, je suis capable d'être dégoutée de l'un ou de l'autre en 2 secondes mais il fauuut que je me remplisse la panse :erf:

Je vote pour la galette de céréales ! :top: Je trouve que la soupe à l'oignon, ça fait trop pendaison de crémaillère :d

24 Septembre 2014
22
8
74
18 en chinois... En oral...

GENRE JE GALÈRE A DIRE NIHAO ET J'AI 18 !

tumblr_ly6s7as66P1qgfqst.gif

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
@trigger: C'est trop fascinant merci beaucoup!! :dowant:

Au début je rigolais trop en mode "rhanlala ca aussi c'est vrai", mais en fait ce serait vachement plus compliqué et chiant de faire des séries complètement fausses sur des détails du genre, surtout quand ca se répète fréquemment. ^^

Je suis fascinée que les américains mangent du beurre de cacahuète et de la confiture comme si c'était un vrai repas. Je pourrais tellement pas faire un repas de sucré ca me perturbe :hesite:. Ni manger 40 sandwichs par jours. :hesite: Ni qu'il puisse exister autant de pâtes à tartiner différentes, tartiner des chamallows, il fallait y penser :lunette:

Pour la vieille voiture pourrie des parents, je prends note! Parce que si on regarde les films, on dirait qu'ils ont tous des décapotables c'est un peu exagéré :hesite:. Mais en même temps dans les films américains (surtout les plus vieux), on dirait que tout le monde a une voiture décapotable :hesite:

D'ailleurs est-ce que ca existe toujours les cinémas pour voitures (Je me croirais dans Cars dit comme ca :lunette:)? Est-ce que M. Trigger a été à la "first base" dans une voiture devant un film projeté en plein air? Est-ce que des gens disent encore "first base" ou c'est complètement ringard? :lunette:

(M. Trigger a vraiment l'air de rassembler plein de clichés américains c'est trop génial :dowant:)

Et pour la pêche et le baseball, je crois que je suis un peu comme ca: :goth: Bon tu me diras, jouer au foot avec son fils n'est pas moins cliché mais l'activité de pêche j'arrive pas à m'en remettre je crois :lol:

Merciii pour toutes ces précieuses informations! :caprice:
Je pourrai le replacer en ramant comme à chaque fois en mode "J'ai une amie qui hm... je connais une fille! J'ai lu qu'en fait... Sur internet j'ai vu que" (et là ca y'est c'est foutu tu n'as plus aucune crédibilité :crying:) c'est toujours gênant de raconter des anecdotes de madmoizelles en se dépatouillant pour pouvoir replacer le contexte, à chaque fois c'est merveilleux. :lunette:

Edit: J'ai failli oublier! Pour la pâte de speculoos, si jamais tu en trouves de la "crunchy", c'est de la drogue intergalactique :dowant::dowant:

Dernière édition :
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Je suis trop triste, La Rochelle a perdu 43 à 10 face à Paris au rugby, 7 essais à 1 pour sauver l'honneur... :sad: :stare: (oui, je suis une très grande fan de rugby)

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Kriss de Valnor :happy: Pendaison de crémaillère carrément ! Ben en fait j'ai pas assez d'oignons de toute façon mais j'ai été déçue par la première galette du paquet, en même temps étant malade, j'ai pas d'imagination pour un plat très sophistiqué :dunno:

Donc ton unique vote l'emporte ! :top:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes