@trigger: C'est trop fascinant merci beaucoup!!
Au début je rigolais trop en mode "rhanlala ca aussi c'est vrai", mais en fait ce serait vachement plus compliqué et chiant de faire des séries complètement fausses sur des détails du genre, surtout quand ca se répète fréquemment. ^^
Je suis fascinée que les américains mangent du beurre de cacahuète et de la confiture comme si c'était un vrai repas. Je pourrais tellement pas faire un repas de sucré ca me perturbe
. Ni manger 40 sandwichs par jours.
Ni qu'il puisse exister autant de pâtes à tartiner différentes, tartiner des chamallows, il fallait y penser
Pour la vieille voiture pourrie des parents, je prends note! Parce que si on regarde les films, on dirait qu'ils ont tous des décapotables c'est un peu exagéré
. Mais en même temps dans les films américains (surtout les plus vieux), on dirait que tout le monde a une voiture décapotable
D'ailleurs est-ce que ca existe toujours les cinémas pour voitures (Je me croirais dans Cars dit comme ca
)? Est-ce que M. Trigger a été à la "first base" dans une voiture devant un film projeté en plein air? Est-ce que des gens disent encore "first base" ou c'est complètement ringard?
(M. Trigger a vraiment l'air de rassembler plein de clichés américains c'est trop génial
)
Et pour la pêche et le baseball, je crois que je suis un peu comme ca:
Bon tu me diras, jouer au foot avec son fils n'est pas moins cliché mais l'activité de pêche j'arrive pas à m'en remettre je crois
Merciii pour toutes ces précieuses informations!
Je pourrai le replacer en ramant comme à chaque fois en mode "J'ai une amie qui hm... je connais une fille! J'ai lu qu'en fait... Sur internet j'ai vu que" (et là ca y'est c'est foutu tu n'as plus aucune crédibilité
) c'est toujours gênant de raconter des anecdotes de madmoizelles en se dépatouillant pour pouvoir replacer le contexte, à chaque fois c'est merveilleux.
Edit: J'ai failli oublier! Pour la pâte de speculoos, si jamais tu en trouves de la "crunchy", c'est de la drogue intergalactique