En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
laumie;4940544 a dit :
felix-nadar;4940526 a dit :
Et maintenant je m'attaque au tome 4 de l'Histoire de la vie privée dirigé par Philippe Ariès et Georges Duby. Il est tellement volumineux que je ne sais pas par où commencer :non:

Par le début ?? :lunette:

Que nenni, jeune fille :happy: Ma période chronologique est délimitée de façon nette (~1860 (mon journal commence en 1868 ) à 1889) alors que le livre traite des XVIIIe - XIXe et début XXe siècles. Il faut donc que je sélectionne les passages importants et le sommaire peu précis n'y aide pas :non:

Ça me relaxe tellement
zen.gif
:jv:

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

30 Août 2013
374
2 283
814
@-charlie : j'ai cru comprendre que tu étais en PACES, courage courage courage :jv:. Sept heures c'est déjà beaucoup, et en P1 (oui moi à mon époque ça s'appelait encore la P1 :vieux:), je trouvais que je travaillais jamais assez, même quand je faisais des (rares) grosses grosses journées.
:hugs:

K

Kafkanorexia

Guest
On a fait un petit repas avec des amies et j'avais vraiment la flemme de rentrer. Mais j'avais oublié qu'une amie venait d'avoir son permis... :paillettes:
Je suis trop émue. En plus, j'étais à l'avant, hihi.
Bon, la sortie du parking, c'était un peu ça,

giphy.gif

Mais après, j'étais super fiere... Les retours de soirée seront cool. :jv:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
De temps en temps, je vais sur la page Le saviez-vous parce que certaines phrases me font rire :shifty: Et là, il y avait une publication sur les dernières paroles de Marie-Antoinette s'excusant d'avoir marché sur le pied du bourreau. Et les commentaires... Oh God... Why ? :goth: 

1. Des gens ne savent pas qui est Marie Antoinette (et en sont même fiers pour certains)
2. Des gens prennent le film de Sofia Coppola comme une référence historique.
3. Des gens pensent encore sérieusement qu'elle a créé à elle toute seule le déficit de la France et qu'elle a prononcé le fameux "qu'ils mangent de la brioche"

Je pleure des larmes de sang.

leave-me-alone-to-die.gif

K

Kafkanorexia

Guest
nanankv;4940633 a dit :
:hello:
Je me plains :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui et encore oui !
Je connaissais une fille qui faisait un régime et qui était très complexée, comme ça. Elle me faisait des remarques très méchants par rapport à ma prise de poids tout à fait normale après mon anorexie. Une fois, on avait pris des chips avec des amies et elle me regarde, regarde le paquet et me dit: " tu devrais regarder les calories hein" en me dévisageant. :yawn: J'avais juste envie de lui répondre que le chips se verra plus sur elle que sur moi, mais je n'ai rien dit. :ninja:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Avec mes parents on vient de rentrer d'une balade en voiture pour écouter le brame des cerfs, c'était génial ! À un endroit on en entendait même un courir, il était tout près c'était super impressionnant ! :puppyeyes:
On a essayé de se rapprocher au maximum mais on a pas pu les entendre mieux... J'ai essayé de les enregistrer avec mon portable, et ça rend pas mal, même si on entend pas mal de bruits parasites. Pour des trucs comme ça j'adore rentrer chez mes parents :jv:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
morgus;4940551 a dit :
je vais prendre quelques douches froides le samedi soir :ninja:

Haha ton post m'a donné un fou rire :yawn:
Mais à ce niveau-là, il y a presque plus de filles que de mecs qui me donnent chaud :ninja:

Enfin sauf Miguel et Rayane (eux c'est hors catégorie):hot:

30 Août 2013
374
2 283
814
Il a réponduuuu (il c'est un mec qui me plait, que j'ai vu 3 fois et dont j'avais pas de nouvelles depuis mardi :lunette: ;)

200.gif

tumblr_m4ksxaYXfw1rwcc6bo1_400.gif

tumblr_mvaui32CTj1slibiio1_250.gif

(on sent la meuf soulagée ? :lol: )

Dernière édition :
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Je m'attaque aux séries télé en streaming et je me demandais s'il était préférable de se concentrer sur une seule à la fois ou si je pouvais en commencer plusieurs en même temps :hesite:

Je me doute bien qu'il n'y a pas de police du visionnage de séries, mais j'aimerais savoir quelles étaient vos préférences sur ce point, et pourquoi :shifty:

Plus largement, pour celles qui regardent des séries en ligne, comment organisez-vous vos visionnages ? Un jour, un moment dédié ? Seulement pour certaines occasions ? En mangeant ?

Je suis curieuse :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes