Je me suis perdue sur le site de la NASA

La plus vieille étoile connue, HD 140283, ou "l'étoile de Mathusalem" pour les intimes
a 14, 5 milliards d'années (avec une marge d'erreur de 0,8 milliards d'années).
(Pour situer, l'Univers a environ 13.8 milliards d'années +/- 0,06 Gyr) (faut garder en tête les marges d'erreurs pour que ça passe, parce que sinon, l'étoile serait plus vieille que l'Univers et ce serait un peu problématique
)
Dîtes bonjour à un des plus vieux trucs de l'Univers
(Et pour situer encore un peu mieux, la Terre a juste 4,5 Gyr) (p'tite bite va
)

La plus vieille étoile connue, HD 140283, ou "l'étoile de Mathusalem" pour les intimes
a 14, 5 milliards d'années (avec une marge d'erreur de 0,8 milliards d'années).(Pour situer, l'Univers a environ 13.8 milliards d'années +/- 0,06 Gyr) (faut garder en tête les marges d'erreurs pour que ça passe, parce que sinon, l'étoile serait plus vieille que l'Univers et ce serait un peu problématique
Dîtes bonjour à un des plus vieux trucs de l'Univers

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Et pour situer encore un peu mieux, la Terre a juste 4,5 Gyr) (p'tite bite va

)
) mais c'est assez rare.
). Là par exemple j'ai prévu de jeter un oeil à Downtown Abbey et Elementary, et donc ça ferait deux séries en même temps, soit deux fois plus de risque d'être encore moins productive 
Et là je suis fatiguée mais j'ai encore envie de jouer. Et même tout à l'heure je devais partir faire les magasins donc chose cool mais si j'aurais pu j'étais limite à dire que non en fait je préfère rester rester à la maison pour pouvoir jouer.