En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Hello les Madz:hello:
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!
Bon bonne nouvelle, mon copain a appelé l'hôpital dans la ville de ses parents aux Pays Bas et tout est réglé. Je pourrai donc bien avoir une consultation de ma jambe (ouverture du plâtre, vérification de l'état de la cheville et des cicatrices, re-plâtre) par un orthopédiste, et normalement je n'aurai rien à payer puisque tous les frais seront pris en charge par ma carte européenne d'assurance santé (EHIC pour celles qui ne savent pas, c;est génial), à part peut-être une faible contribution nationale.
Donc on peut partir:danser:, et ses parents viennent nous chercher directement à la gare de Lille (c'est à 1h30-2h de voiture de chez eux je crois), donc même pas besoin de faire le trajet France-Belgique-Pays Bas en train et voiture!! :) Trop gentils ses parents
Ca va nous faire tellement de bien ces vacances, parce qu'au boulot il est super stressé (ouais en même temps mon homme c'est un stressé du travail parce qu'il veut toujours tout faire à fond), crevé et que mon accident la semaine dernière n'a pas arrangé les choses. Moi aussi j'ai besoin de prendre l'air donc parfait!!
Bon ça va pas être les vacances folie mais voir ses amis et sa famille, boire des coups, aller manger dehors, se faire un peu chouchouter par sa mère, ça ne peut que faire du bien! Et puis il va y avoir l'anniversaire de sa nièce (4 ans) une fois en famille, une fois avec plein d'enfants, ça va être trop chou!
Désolée, peut-être que ce post devrait figurer sur le topic des Amoureuses, mais disons que je vais faire une pause de ce topic pour quelques jours...

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
pluk;4926233 a dit :
:hello:

Vivement le weekend :happy: Les journées du patrimoine s'annonce pas mal pour samedi :d
Ah mince, je vais rater celles de Londres du coup! Bon en même temps, là marcher et crapahuter un peu partout en ville c'est moyennement possible pour moi en ce moment!
Bon j'espère que ce sera sympa en tous les cas!:)

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Mon chat a mal à la patte :sad: Elle boite de temps en temps, et quand elle est assise, elle garde sa patte en l'air.
J'ai essayé de regarder sa patte, lui toucher partout pour voir sa réaction mais elle ne réagit pas ...

Il parait que les chats peuvent se faire des entorses, je vais laisser quelques jours et si ça continue, je vais l'emmener chez le véto, mais ça me fait de la peine de la voir comme ça :tears:

Z

Zaïre

Guest
Bon, on s'est créé un compte NetFlix :puppyeyes:
Et ce matin, j'ai regardé le tout premier épisode d'Arrested Development (depuis le temps que je voulais regarder cette série ! :jv:).
Le catalogue Suisse est plutôt bien fourni, il n'est juste pas à jour sur les dernières saisons/épisodes. Mais bon, je pense qu'au fil du temps, tout ça va s'étoffer, y a pas de raisons ! <3
Aurevoir le téléchargement et BONJOUR mes séries préférées ! (ceci est un message sponsorisé par l'enterrement futur de ma productivité)

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Devoir expliquer à sa conseillère pôle emploi qu'en cas de signature d'un contrat de service civique, je serais toujours demandeuse d'emploi (avec les textes à l'appui), ça n'a pas de prix...

Z

Zaïre

Guest
ARRÊTEZ TOUT ! :halp:
Norman Reedus a 45 ans :eek:
Il y a eu une faille spatio temporelle ou quoi ?
Il a été cryogénisé ? :eek:

:halp::halp::halp:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
C'était de l'expéditif là : j'avais postulé en juillet chez Decathlon, le mec m'a rappelée ce matin mais j'étais déjà en ligne avec mon chef de stage. Bref, je rappelle mais impossible de le joindre. Il me recontacte une heure après, il me propose un entretien, je pensais qu'il allait me dire "demain ou lundi". Non non, dans une heure :lunette:

Donc voilà comment je me retrouve à passer de "je bois tranquillement mon café" à "dépêche-toi d'aller à la douche et de te préparer :halp:". Heureusement, j'ai été productive et je suis déjà prête, il me reste donc 45 minutes :lol:

I

Illusions

Guest
Je pense me refaire une sinusite. Putain.
J'ai super mal au crâne, plus quand j'ai la tête en bas.
J'adore quand ça arrive la vieille de mon anniv :facepalm: .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes