En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Raaah j'ai repéré une offre qui pourrait être dans mes cordes, dans un restau que j'avais déjà repéré en plus...
Et il faut appeler l'employeur :tears: Inutile de dire que je suis une grande stressée du téléphone, plus le fait d'avoir encore moins de confiance en moi depuis que je suis au chômage ça aide pas.

J'espère que le monsieur sera gentil et qu'il m'enverra pas chier :tears:

P

PtiteCracotte

Guest
gaeguri;4926328 a dit :
O-K on m'a répondu pour ma demande de stage, on me demande ma mention au bac (WTF, une recherche google suffit et je suis en M2, j'ai pas compris l'intérêt :ko:) et ce serait non rémunéré. Pour un stage de 6 mois de fin d'étude :hesite: :facepalm:

Euh... il me semblait que tout stage supérieur à 4 mois devait être rémunéré (sauf si le stage est à l'étranger).

11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
Bonjour!

10665190_10152686714581840_6327760969996855009_n.jpg

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Putain :oo: Je viens d'avoir un mail incendiaire de ma DRH parce que je réponds pas à ses appels et messages (que je n'ai pas eu :stare:), elle veut savoir pourquoi je refuse la prolongation de mon contrat, et son mail est bien salé.
Alors que j'ai prévenu ma cadre, et ma cadre sup. Je pensais qu'elles s'étaient chargées de prévenir la DRH quoi...

C'est bon, je suis bien contente de me barrer de là bas, jamais j'aurais resigné de toute façon, se faire prendre pour une conne ça va cinq minute.

Bon ce qui m'emmerde, c'est que j'ai toujours pas eu mon évaluation quoi... Si je me suis mise le DRH à dos, j'aurais tout gagné :goth:

Premier jour de vacances, et ils arrivent quand même à me gonfler.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
api;4926353 a dit :
gaeguri;4926328 a dit :
O-K on m'a répondu pour ma demande de stage, on me demande ma mention au bac (WTF, une recherche google suffit et je suis en M2, j'ai pas compris l'intérêt :ko:) et ce serait non rémunéré. Pour un stage de 6 mois de fin d'étude :hesite: :facepalm:

Euh... il me semblait que tout stage supérieur à 4 mois devait être rémunéré (sauf si le stage est à l'étranger).

Rectification : tout stage supérieur à 2 mois doit être "rémunéré" (oui, entre guillemets, le minimum étant d'environ 430 euros et des brouettes)

Bonjour sinon :lunette:

EDIT : oups, devancée

O

Orion.

Guest
WTf je viens de me rappeler de mon rêve, j'avais trouvé une annonce de location d'un T2 pas cher (dans les 500€) avec terrasse, belle vue, et en plus le mec offrait 3 semaines de vacances à Marseille.
Genre c'était dans le bail quoi, si tu prends l'appart tu devais prendre 3 semaines de vacances pour aller à Marseille dans l'année :lol:

S

Seih

Guest
Il y a des travaux dans mon immeuble : changement des fenêtres de chaque pallier... Autant vous dire que depuis 8h du matin ça me casse les oreilles. Heureusement que je vis dans un immeuble à 3 étages hein... :sweatdrop:

O

Orion.

Guest
Aaaah 2ème annonce pour un restau que j'avais aussi repéré qui était trop kioul, qu'est ce qui se passe ce matin :halp:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
ipsie;4926327 a dit :
azaalea;4926235 a dit :

Ah ! Où ? :halp:
Mais je suis pas dispo le dimanche, flûte :sad:

Mais si tu vas à la biocoop tu peux chercher mes affiches et flyers :dowant:

(Ipsie, décoratrice de biocoop since quelques mois :lunette: sur la dernière tu trouveras yourte + éoliennes + bassin de phytoépuration, c'est un peu où est Charlie) (en vrai j'ai pu récupérer le flyer d'un de mes projets hier là bas, j'étais contente :dowant:) (Désolée j'interfère dans tout ça abruptement :hesite:)

Coucou sinon :hello:

Le salon Fougère est au Parc des Expositions (en face Carrefour) et bonne nouvelle c'est le samedi et le dimanche! Tu peux même chopper une invitation mi tarif sur le site.

Je ne vais pas à la biocop du centre ville. Tu as mis des flyers dans les autres?! J'aimerais bien les voir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes