J'ai décidé cette semaine de ne pas prendre mon téléphone quand je suis au boulot.
J'en ai marre d'être dépendante de cet iphone.
J'en ai marre d'être dépendante de cet iphone.
Ne t'inquiète pas, même si toi tu n'aimes pas trop ton corps, je suis sure que lui l'aime pour toi (et nous aussi \o/) S'il est avec toi, c'est qu'il aime/se fiche de ce a quoi tu ressemble, alors ne te prend pas la tête pour ça et be happymandatine;4941531 a dit :Ca me saoule
Je suis en surpoids, je suis pas bien dans ma peau mais je n'arrive pas à avoir le déclic qui me ferait faire du sport et manger mieux.
Dans 2 semaines mon copain rentre en France (on se sera pas vu pendant 7 semaines) j'espère qu'il ne va pas se dire que je ressemble à un boudin
J'ai mis environ 1 an et demi à me remettre de la mort de mon chien, je sais ce que c'est. J'avais peur d'être ridicule d'avoir autant de peine pour un animal mais le lien qui nous lie est juste indescriptible. Je comprends ta peine et je peux juste te dire que ça finira par s'estomper. Courageillusions;4941524 a dit :J'en ai marre de mon coup de blues. Demain cela fera un an que mon chien a été renversé par une voiture pendant que je le sortais .
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Je savais que j'aurais du amener mon chat chez luilarousseuh;4941596 a dit :jones;4941560 a dit :Je suis toujours chez Monsieur Grand et j'ai envie de faire caca. Mon corps me trolle en me disant de péter comme pas possible, mais comme je me retiens, je fais des bruits bizarres.
Demain midi sera la libération.
Je dis ça mais lui, il pète à mort dans son sommeil...
Ceci était mon moment glamour du jour.
Ca me fait penser qu'il y a quelques semaines, un jeune homme est venu passer le week-end chez moi. La veille, entre potes, on rigolait sur comment faire pipi et caca sans que l'autre entende : dans la douche, faire couler l'eau, squatter la litière du chat et dire que c'est lui qui a fait une crotte qui pue etc... Bon, après ça a dévié sur des trucs un peu sales que je ne répéterais pas ici, histoire d'être encore un peu appréciée