En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2013
374
2 283
814
@Aamu : c'est trop beau :puppyeyes:

@peppy :
Tout ce que j'ai pu trouver c'est :
- l'ajouter sur facebook
- si tu le croises pas trop rarement, lancer une discussion sur un sujet quelconque la prochaine fois que tu le vois (genre ce sur quoi il bosse en ce moment, ou la Russie ou je sais pas trop quoi) et en profiter pour lui proposer une pause café
- si son box / bureau / endroit où il travaille est pas loin de la photocopieuse, lui emprunter sa carte de photocopies (genre t'as oublié la tienne sur ton bureau) (:lol:) et lui payer un café pour le remercier
- te rendre inévitable (cf New Girl 05x01)
- prendre ton courage à deux mains et lui parler à la prochaine soirée
Je doute que ça t'aide beaucoup... :dunno:
Je suis pas très douée en drague (mais je pense que j'avais pas besoin de le préciser, ça se voit :yawn: )

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me sens beaucoup mieux mais j'ai trop trop trop faim, j'ai une furieuse envie de junk food mais un dimanche soir, par chez moi ça risque d'être compliqué à trouver :gonk:

E

elegance-3

Guest
grandemarine;4941413 a dit :
Le doc sur M6 sur cette famille française qui part combattre pour l'état islamique est super intéressant, ils sont tellement jeunes et paraissent tellement naif...

Et la réaction de la famille de la fille :tears:

M

Mandatine.

Guest
Demain j'ai ma première évaluation à la fac, 10 minutes de vrais/faux pour 102 diapo.

J'ai un peu peur surtout quand je relis les objectifs pédago et ce que je connais...

Pouaaah :facepalm:

M

Mandatine.

Guest
pokilo;4941443 a dit :
J'ai envie de poster un statut sur facebook pour savoir si je peux squatter chez des gens la semaine où je suis en vacances, mais j'hésite trop.

Avant je postais tout sur twitter mais j'ai supprimé mon compte vu que j'étais trop accro. Ça fait 3 mois que j'ai pas posté de statuts facebook.

Donc : est ce que je poste ou pas ???
A ta place je le ferais, après tout t'as rien n'a perdre !

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Oh non non non non:halp: Demain il pleut, ça veut dire que mon plan de self motivation tombe à l'eau (c'est le cas de le dire :lol:).
Je vais donc le décaler à mardi. Roh mais c'est nul, j'ai l'impression de trouver une excuse pour ne pas faire ce que j'avais prévu et de procrastiner du coup :sad:

:non:

16 Janvier 2013
291
220
424
@Angoissette je suis en train de lire ton blog et c'est un truc de malade le talent que t'as ! Tu dessines juste trop bien, je suis jalouse, je sais même pas dessiner un bonhomme en bâtons.

16 Janvier 2013
291
220
424
mandatine;4941455 a dit :
pokilo;4941443 a dit :
J'ai envie de poster un statut sur facebook pour savoir si je peux squatter chez des gens la semaine où je suis en vacances, mais j'hésite trop.

Avant je postais tout sur twitter mais j'ai supprimé mon compte vu que j'étais trop accro. Ça fait 3 mois que j'ai pas posté de statuts facebook.

Donc : est ce que je poste ou pas ???
A ta place je le ferais, après tout t'as rien n'a perdre !
Allez je poste !

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Depuis que je fais du covoiturage, ça change complètement le programme de mon week-end et je peux enfin profiter de mon dimanche :d : pas besoin de me préparer le matin, prendre la voiture pour être au train à 15h (beaucoup trop tôt :gonk:), pas de foule dans le train ou à la gare ou dans les transports en commun (une copine de fac m'a dit que j'avais un problème avec le monde, et je crois qu'elle n'a pas tort :shifty: je n'aime pas les gens en masse :gonk:), pas de déprime en arrivant à l'appartement. Non, maintenant, je peux rester en pyjama jusqu'à 19h45, me laver les cheveux dans l'après-midi si ça me chante, prendre toutes mes affaires que je veux sans avoir à les trimballer partout et me faire déposer par ma covoitureuse juste en bas de chez moi, pour avoir comme seule mission de me mettre au lit directement en arrivant :lol: Et mine de rien, le prix est largement allégé!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes