kriss-de-valnor;4941805 a dit :calypso;4941752 a dit :-30% sur tout le site Mango jusqu'à ce soir, viiite
La question qui se pose est la suivante : ai-je vraiment besoin de vêtements ?Oui.Non.
On peu trouver gratuitement sur internet des logiciels pour retrouver des données supprimées.maple296;4941822 a dit :Qu'est-ce que ça raconte ?mandatine;4941781 a dit :Je regarde aussi... ça me fait flipper !ressort;4941779 a dit :Je suis en train de regarder le Zone interdite sur les réseaux sociaux et les smartphones et ça me donne juste envie de quitter facebook et de retourner au temps du bon vieux Nokia 3310...
Cette année j'ai vendu mon ancien iPhone et là je vois CA... j'espère que mon acheteur n'était pas mal intentionné !
Haha je t'avouerais que j'allais écrire "sans contact" mais je me suis dit "mais tu colle ta CB sur le boitier donc y'a un contact, alors ça doit être paiement par contact"laumie;4941830 a dit :mandatine;4941829 a dit :Ils parlaient aussi de la fameuse nouvelle carte de crédit avec paiement par contact.
Paiement sans* contact
Reviens demain pour nous donner le résultat!!!roppongi;4941838 a dit :Suite et fin de l'aventure des lunettes : en fait je les avais mises dans mon sac Pour pas les oublier Auto-troll, bonsoir.
Je suis trop un cas N'empêche que maintenant ça va drôlement mieux
Bonne nuit les meufs, soyez sages !
roppongi;4941838 a dit :Suite et fin de l'aventure des lunettes : en fait je les avais mises dans mon sac Pour pas les oublier Auto-troll, bonsoir.
8 maintenantcalypso;4941828 a dit :J'ai envie de commencer Outlander, mais c'est pas raisonnable...
edit : En même temps il n'y a que 7 épisodes