C'est très étrange de revenir sur le forum après plusieurs jours sans vraiment poster
. Je me retrouve à errer sur les différents posts sans vraiment rentrer dans les conversations, débats. Je me sens comme détachée du petit monde Madmoizellien. C'est fou comme en quelques jours c'est dur d'arriver à tout suivre.
BREF.
En dehors de ce petit souci de remise dans le bain, j'ai passé un super week-end
.
Vendredi j'ai fais poser mon stérilet (et même pas mal ! Popopoooo !), on a enfin eu l'électricité à l'appart et donc possibilité d'aller sur Internet (
), petite ballade avec des Madmoizelles avec récupérage de poireaux gratos et d'une bière au chanvre qu'il faudra que j'offre au Faon. Le soir, soirée d'anniversaire où j'avais "Boobs" d'écrit sur la main (les autres ayant "bite", "vagin", "gode ceinture", "cul", etc
) et où j'ai découvert que je pouvais boire de l'alcool et finir pompette
(ouais, ça semble tellement basique mais moi je bois jamais d'alcool normalement
).
Le lendemain, fail dans l'installation de notre cuisine et notamment de ses placards (on a un mur en béton armé
). Petit aprem nettoyage et le soir direction "La nuit défendue"
. Ca partait mal avec un spectacle très conceptuel en mode "ceci n'est pas un spectacle, nous ne sommes pas des acteurs, etc" mais les autres spectacles ont été vraiment mieux. Le clou du spectacle étant un clown en mode complètement arraché et psychopathe
. Bon sang, je pensais pas pouvoir rire autant à un spectacle ! C'était tellement barré et inracontable
.
Et pour finir, aujourd'hui, pique-nique Mmz au jardin public, avec plein de chouettes Mmz
et des bons petits plats
(@
Rosenrot_ , @
Etcheverry je veux la recette du truc au poivron
. Por favor
), petite musique jazz en fond sonore, perfect. Puis petit posage du côté du campus où il y avait un endroit tout tranquille avec des concerts dehors, des gens cools, un petit concours de limbo. Ambiance très conviviale et tranquille d'un dimanche après-midi. Le tout avec quelques Mmz. Et puis pour finir, un petit tour chez Le Faon où on a mangé des gaufres (
bis) et où @
Mrs Yoda a enfin pu voir un des 2 colocs du Faon. Et histoire de finir le tout en bôôôté, dans le tram du retour, 2 musiciens ont improvisé un petit bout de musique au banjo et saxophone avec un peu de chant
. J'avais jamais vu ça dans le tram mais c'était vraiment fort chouette.
Voilà, je retourne en cours demain, j'ai rien glandé (en terme de travail
) du week-end mais tant pis, c'était vraiment trop bien
.