En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mandatine.

Guest
berlin_est;4941860 a dit :
@Mandatine.  Elle l'est. Genre pas du tout écœurante ou lourde. Et je dis pas ça parce que c'est "la mienne" :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
De toute façon j'ai tellement faim que tout me donne envie :d
Ah oui aussi, je donnerais tout pour avoir tes cheveux, ils sont parfait !
Désolé j'espère ne pas passer pour une psychopate :innocent: promis j'arrête!

7 Mai 2014
725
2 868
864
Je n'ai pas regardé le reportage sur la vie privée sur Internet, et je crois que j'ai bien fait. Déjà que je psychote sur beaucoup de choses, après ça, suis sûre que ça aurait été l'enfer pour moi!!! (J'ai un bout de sparadrap sur ma webcam, par exemple. :shifty: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est très étrange de revenir sur le forum après plusieurs jours sans vraiment poster :shifty:. Je me retrouve à errer sur les différents posts sans vraiment rentrer dans les conversations, débats. Je me sens comme détachée du petit monde Madmoizellien. C'est fou comme en quelques jours c'est dur d'arriver à tout suivre.

BREF.

En dehors de ce petit souci de remise dans le bain, j'ai passé un super week-end :caprice:.
Vendredi j'ai fais poser mon stérilet (et même pas mal ! Popopoooo !), on a enfin eu l'électricité à l'appart et donc possibilité d'aller sur Internet (:ordi:), petite ballade avec des Madmoizelles avec récupérage de poireaux gratos et d'une bière au chanvre qu'il faudra que j'offre au Faon. Le soir, soirée d'anniversaire où j'avais "Boobs" d'écrit sur la main (les autres ayant "bite", "vagin", "gode ceinture", "cul", etc :lol:) et où j'ai découvert que je pouvais boire de l'alcool et finir pompette :yawn: (ouais, ça semble tellement basique mais moi je bois jamais d'alcool normalement :shifty:).

Le lendemain, fail dans l'installation de notre cuisine et notamment de ses placards (on a un mur en béton armé :crying:). Petit aprem nettoyage et le soir direction "La nuit défendue" :ninja:. Ca partait mal avec un spectacle très conceptuel en mode "ceci n'est pas un spectacle, nous ne sommes pas des acteurs, etc" mais les autres spectacles ont été vraiment mieux. Le clou du spectacle étant un clown en mode complètement arraché et psychopathe :yawn:. Bon sang, je pensais pas pouvoir rire autant à un spectacle ! C'était tellement barré et inracontable <3.

Et pour finir, aujourd'hui, pique-nique Mmz au jardin public, avec plein de chouettes Mmz :happy: et des bons petits plats :domokun: (@Rosenrot_  , @Etcheverry  je veux la recette du truc au poivron :cretin:. Por favor :puppyeyes:), petite musique jazz en fond sonore, perfect. Puis petit posage du côté du campus où il y avait un endroit tout tranquille avec des concerts dehors, des gens cools, un petit concours de limbo. Ambiance très conviviale et tranquille d'un dimanche après-midi. Le tout avec quelques Mmz. Et puis pour finir, un petit tour chez Le Faon où on a mangé des gaufres (:domokun: bis) et où @Mrs Yoda  a enfin pu voir un des 2 colocs du Faon. Et histoire de finir le tout en bôôôté, dans le tram du retour, 2 musiciens ont improvisé un petit bout de musique au banjo et saxophone avec un peu de chant :jv:. J'avais jamais vu ça dans le tram mais c'était vraiment fort chouette.

Voilà, je retourne en cours demain, j'ai rien glandé (en terme de travail :yawn:) du week-end mais tant pis, c'était vraiment trop bien <3.

9 Juin 2012
638
445
524
Tout à l'heure, en partant de chez mon copain, (et pendant qu'il allait bosser) il y avait un tout petit chaton qui miaulait sans arrêt dans la rue ou j'étais garée, il m'a fait trop trop mal au coeur.. Chéri a dit qu'il repasserait par là en rentrant du boulot pour voir s'il était toujours là, au cas ou. J'espère qu'il va bien ::tears:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Je voulais accueillir mon Homme en mode nuisette, bas et string et tout hyper sexy, mais ma chère grand mère a décidé de ne pas s'endormir aussi tôt que d'habitude ce soir... Du coup bah je vais lui ouvrir la porte en mode pyjama quoi...

erias;4941837 a dit :
Bon la manif pour tous n'en a pas fini apparemment :facepalm:

Je viens de recevoir une invitation à la pétition de All Out qui est une association mondiale qui combat l'homophobie, je ne la connaissais pas, ça à l'air plutôt intéressant.
Ils sont encore loin du compte, leur objectif est 100 000 signatures.

Ils sont encore loin mais je l'ai signé hier soir et ils n'en étaient qu'à 13000 donc ça laisse présager un bon espoir pour dimanche :)
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Je viens de terminer ma plaquette de Milka et je me dis que je vais passer de longues soirées sur le forum madmoizelle à nouveau car la vie seule c'est vraiment nul.
:gonk:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
berlin_est;4941871 a dit :
Ça me fait toujours particulièrement plaisir qu'on me dise qu'on aime mes cheveux parce que je les trouve tellement...indescriptibles. 
Du coup je suis allée voir aussi et... mon dieu je veux les mêmes aussi :puppyeyes: C'est exactement le type de cheveux dont je rêve :puppyeyes:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me suis (un peu) calmée, j'ai mangé (ça a dû aider :cretin:), maintenant ça serait bien que j'aille me coucher histoire d'être en forme pour mon poste demain :lunette:

Sauf que j'ai la tête dans mes "nouveaux projets" aka du rangement/organisation, des DIY, de la custo', de la couture et je suis sûre que je vais galérer à m'endormir tellement j'ai hâte de m'y mettre :lol:

Dernière édition :
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'ai les cheveux qui puent l’œuf pourri à cause du shampoing au souffre contre les pellicules et démangeaisons :sick: Mais au moins j'ai un cuir chevelu tout neuf :paillettes:

Sur cette note glamour à souhait, je vous dis bonne nuit! :hello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes