En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
cutapica;4942307 a dit :
Bonjour les bichettes !

Devinez quoi ?

J'ai ouvert ma tanière à une nouvelle pitchoune ! :puppyeyes:

Je compte sur vous pour inonder @Shelly Hearse  de carreau de sucre en forme de coeur, de sache de thé et de chatons blancs :jv:

Sur ce, je retourne en cuisine :supermad:
@Shelly Hearse Bienvenue :rainbow:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu aimes la pizza 4 fromages, tu es forcément une Mad cool :rockon:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Mais comment je suis déconnectée du monde internet en ce moment. Apparemment j'ai une vie sociale :shifty:.

Sinon, mon copain vient de partir travailler pour 2h, puis il enchaîne sur un autre truc qu'il a à faire, donc je vais en profiter pour faire le ménage dans son appart. Parce que là, c'est vraiment trop crade pour moi :drama:.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Pour en rajouter à tes questionnement, @Acathe, et compléter ce que @Trigger a expliqué : mon ex est américain, et j'étais étonnée devant plusieurs souvenirs "comme dans les séries" qu'il m'a racontées ! Ca va des plus simples (en rentrant des cours, sa mère lui préparait un chocolat chaud avec des marshmallows dedans), aux plus étonnants (son père est un ancien Marine, et il a appris à lui et à ses soeurs, étant petits, à chasser (!) et à tirer avec une arme - comme dans les films, sur des bouteilles vides...). Il faisait partie de l'équipe de lutte de son école ("wrestling", c'est un sport que je ne connaissais que très vaguement - ça ne se fait pas chez nous je dirais ?) et m'a raconté les blagues qu'ils se faisaient les uns aux autres dans leur équipe - du type voler les fringues du capitaine et partir tous ensemble des vestiaires en le laissant là. J'étais perplexe et un peu choquée devant cette histoire, mais lui trouvait ça tout à fait normal et inoffensif :hesite:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je me sens trop molle et bien aujourd'hui, c'est cool :shifty:. Mon lit est toujours ouvert (et je suis toujours dedans :lol:), je porte des grosses chaussettes et un énorme pull fourré, le temps est automnal comme il faut, et par intermittence j'écoute du jazz ou je regarde les derniers épisodes d'Orange Is The New Black (<3). Je me sens genre confortable :coiffe:.

(Bon je devrais travailler en vrai, mais je me prends pas trop la tête, je verrai demain :lol:).

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Bon bah voilà j'avais rdv avec le mec d'aum dans 15min mais pas de réponses. Je lui ai envoyé deux sms ce matin et quedal. C'est vraiment un manque de respect total je trouve, j'avais préparé des trucs et tout, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc qui clochait chez lui parce que je comprends vraiment pas, surtout que c'est lui qui me relançait à chaque fois pour qu'on se rencontre...

Oh et en plus tout à l'heure dans le bus il y avait un mec à l'arrière du bus, je m'asseois à côté de lui et je me rends compte au bout de 5/10min qu'il est probablement entrain de me filmer avec son portable parce qu'il était vraiment incliné vers moi, genre pas naturel. Connard de sa race. Du coup je me suis barré avant mon arrêt, j'étais tellement choquée que j'ai même pas réagi, en plus ça a rien à voir mais il était baraqué. Ca me dégoute putain, vivement que j'ai ma voiture et que je m'installe bien loin à la campagne ou à la montagne dans un chalet avec plein plein plein de nature autour et très très très peu de gens aux alentours...

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Bon, faudrait peut-être que je m'active & que je me prépare pour mon RDV :lol: J'ai trop peur de chialer si on m'annonce qu'il va falloir m'opérer :goth: & j'enchaîne après par 3h de statistiques, youhou... :stare:

O

Orion.

Guest
J'ai oublié mon portable chez mon copain, biensûr je m'en suis rendu compte seulement 2 secondes après avoir claqué la porte d'entrée :facepalm:

J'ai pas vraiment le moral aujourd'hui, et la pluie n'arrange rien...

Je crois que même ma conseillère PE est dépitée, je suis censée avoir un suivi personnalisé sauf que j'ai plus de rendez vous depuis juillet et mon contrat se fini en novembre. En même temps elle peut pas plus m'aider que ça, on a revu mon CV, mes lettres de motivation etc. donc normalement tout devrait être nickel :stare:

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Punaise mais non, je me suis trompé j'ai pas acheté le mascara They're real! ce matin mais LE LINER. Putain mais jusqu'au bout ça sera une journée de merde quoi. J'ai payé ça 25 euros alors que je mets jamais de liner. :tears: En plus j'ai arraché le papier n'importe comment avant de m'en rendre compte deux secondes après... Pffff j'en ai marre. :sad:

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Booon voilà maintenant que la play ne va pas. Génial, merci Lundi 29 septembre, merci beaucoup pour cette journée extraordinaire. :lol:

:stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes