Bon bah voilà j'avais rdv avec le mec d'aum dans 15min mais pas de réponses. Je lui ai envoyé deux sms ce matin et quedal. C'est vraiment un manque de respect total je trouve, j'avais préparé des trucs et tout, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc qui clochait chez lui parce que je comprends vraiment pas, surtout que c'est lui qui me relançait à chaque fois pour qu'on se rencontre...
Oh et en plus tout à l'heure dans le bus il y avait un mec à l'arrière du bus, je m'asseois à côté de lui et je me rends compte au bout de 5/10min qu'il est probablement entrain de me filmer avec son portable parce qu'il était vraiment incliné vers moi, genre pas naturel. Connard de sa race. Du coup je me suis barré avant mon arrêt, j'étais tellement choquée que j'ai même pas réagi, en plus ça a rien à voir mais il était baraqué. Ca me dégoute putain, vivement que j'ai ma voiture et que je m'installe bien loin à la campagne ou à la montagne dans un chalet avec plein plein plein de nature autour et très très très peu de gens aux alentours...