On prépare on préparejasma;4942447 a dit :Le forum était casséPendant un moment, j'ai cru que c'était le nouveau qui arrivait, mais apparemment non
![]()

On prépare on préparejasma;4942447 a dit :Le forum était casséPendant un moment, j'ai cru que c'était le nouveau qui arrivait, mais apparemment non
![]()

fab;4942449 a dit :On prépare on préparejasma;4942447 a dit :Le forum était casséPendant un moment, j'ai cru que c'était le nouveau qui arrivait, mais apparemment non
![]()
![]()

.

pyzama;4942458 a dit :Et euuuuh, ça fait quoi si c'est mouiller ?ipsie;4942457 a dit :Mais je sais pas faire pipi sans mouiller la ficelle de mon tampon
Désintégration totale du tampon ?![]()

Nopejasma;4942452 a dit :fab;4942449 a dit :On prépare on préparejasma;4942447 a dit :Le forum était casséPendant un moment, j'ai cru que c'était le nouveau qui arrivait, mais apparemment non
![]()
![]()
C'est pour aujourd'hui ?

.andy_;4942434 a dit :Bon, j'ai passé mon deuxième entretien chez Decathlon et je suis prise !
L'ambiance dépend beaucoup des magasins et du rayon dans lequel tu es mais dans l'ensemble, c'est agréable. Par contre, c'est hyper crevant car tu marches beaucoup (surtout si tu es dans un magasin de 5000 m²), donc pour les longues journées, évite les chaussures toutes plates si tu ne veux pas avoir trop mal aux pieds !