En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
vic-odine;4926483 a dit :
Mon amoureux a laissé son portefeuille dans mon sac, je suis donc quasi sûre qu'il va rentrer manger ce midi, je pense que je vais me mettre à cuisiner du poulet au beurre de cacahuètes :hesite:

:puppyeyes:
Dis, tu peux en téléporter ? :domokun:

ezale;4926482 a dit :
Je sais tellement pas comment m'habiller. :gonk: 

Oh mais ça va tu es large ! (Non on n'est pas toutes dans le même cas :yawn:)

bleue_;4926507 a dit :
Un bol de muesli et je m'occupe du linge et du lit. :supermad:

Oué, là, tu m'as ultra motivé à sauter de ce canapé :non:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Mon appart brille comme un sou neuf ! Je dois juste nettoyer la table basse, faire un brin de vaisselle et faire les sols (aspi et serpillière). Le plus dur est derrière moi, je suis fière ! 4H de ménage non-stop. Il en avait grand besoin :d.
Là je vais voir si mes cartons sont en bas ou pas et je vais aviser sur "comment vais-je bien pouvoir les remonter chez moi ?". Puis j'irai promener le chien avant de me faire à manger puis de finir le ménage avant 16h.

O

Orion.

Guest
Sérieusement le plan cul de ma coloc me fatigue, la porte de ma chambre était un tout petit peu entrouverte et je l'ai vu m'épier...je pense qu'il voulait savoir si j'étais à l'appart mais merde ça se fait pas !

Et là je viens de me rendre compte que ça va faire 1h qu'il a laissé la lumière du couloir allumée :stare: En sachant déjà qu'hier midi en rentrant les lumières du salon et de la cuisine était allumées...t'as cru que c'était l'appart à ton père ? C'est toi qui paye l'électricité ?!

Dernièrement j'étais bien contente d'être toute seule chez moi et là franchement au bout de 2 jours je craque déjà.
J'en ai marre, marre, marre, marre de tous ces gens qui squattent dans notre appart !

Je rêve d'avoir mon petit chez moi où je pourrais faire ce que je veux...

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Faudrait peut-être que je lui demande à quelle heure on se voit :lol:

Du vin pour me détendre, du vin & une cigarette :halp:

E

ephemere-2

Guest
Pour me remettre de mes émotions de ce matin, je vais me faire des frites de patates douces :bave:

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Bon, si je sors ce soir, on peut dire que j'ai le droit de rester à la "maison" toute la journée comme une vieille loutre hein ?

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je pense que je vais bientôt exploser. Au sens propre. En tout cas, si je continue à manger comme ça c'est bien parti.
C'est du n'importe quoi, mes bourrelets dépassent allègrement de mon fut, ma peau est grasse et luisante à souhait. On dirait une frite.

Bordel :non:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
ballerina-2;4926514 a dit :
Mon amoureux a laissé son portefeuille dans mon sac, je suis donc quasi sûre qu'il va rentrer manger ce midi, je pense que je vais me mettre à cuisiner du poulet au beurre de cacahuètes :hesite:

:puppyeyes:
Dis, tu peux en téléporter ? :domokun:

Il n'en reste plus une miette, désolée :cretin:

mrs-carter;4926520 a dit :

C'est une très bonne décision.

Effectivement c'était bien bon :cretin:

---

Trève de ":cretin:" une TDL ne serait pas du luxe ! Mais une toute petite :shifty:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis chez mes parents jusqu'à dimanche, c'est trop bien :chat: Ce matin il faisait super beau et là il pleut, mais bon tant pis, je suis ici pour décompresser, me reposer et prendre du temps pour moi. J'angoisse de plus en plus vis à vis de ma recherche de stage. Je me dis que j'aurais du déjà commencé à chercher sachant que le stage doit commencer vers février. Je pense que pour me rassurer, je vais prendre la matinée de demain pour m'avancer là dessus. Et le reste du temps, glandage! J'ai prévu de remettre en état la cabane qui est dans notre jardin. Mon père l'avait construite l'année de ma naissance, c'est dire si elle est vieille et défraîchie :lol: Je m'y mettrais dès que la pluie s'arrêtera. Sinon j'ai prévu de faire des gâteaux, regarder des films, me faire des soins du visage, une manucure, un henné... Bref la belle vie quoi :thé: 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes