En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
teratogene;4945777 a dit :
J'ai faim mais il n'est pas encore assez tard pour me mettre à table :hesite:

morgus;4945781 a dit :
teratogene;4945777 a dit :
J'ai faim mais il n'est pas encore assez tard pour me mettre à table :hesite:

Pareil ...:hesite:
Dans ces cas-là il faut prendre l'apéro :lunette: avec ou sans alcool hein. Faut boire quelque chose en grignotant des trucs super bons qui remplissent pas le ventre, quoi, juste par principe.

L'apéro c'est la vie.
Et c'est l'occasion d'improviser 2 - 3 tapas avec 2 conserves, un reste de frigo et un bout de pain :nomnom:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, j'ai une to-do-list longue comme le bras et celle-ci n'avance pas. Bravo le veau :facepalm:. Je recopie mon éco et après je fais mon anglais ! On y croit ! :supermad:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
initial-jj2;4945809 a dit :
Bon, j'ai pas vomi! Mais je suis claquée maintenant!

Cela dit je suis contente, j'ai reçu ma loupe de bureau trop belle!
[img=350x467]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10670162_10204913418457678_7162392830795870726_n.jpg?oh=d121b4edb0253d501eafcdc2e884c92e&oe=54C97EED&__gda__=1417826043_5db32fa98dd38235939cb9c0f3cdf436[/img]
Elle est trop belle !!! Tu l'as eu ou ? :jv:
 
M

morgus

Guest
maple_;4945815 a dit :
teratogene;4945777 a dit :
J'ai faim mais il n'est pas encore assez tard pour me mettre à table :hesite:

morgus;4945781 a dit :
teratogene;4945777 a dit :
J'ai faim mais il n'est pas encore assez tard pour me mettre à table :hesite:

Pareil ...:hesite:
C'était la même chose pour moi. Mais finalement, j'ai décidé de manger plus tôt histoire de ne pas engloutir la moitié des trucs dans les placards en "apéro" avant qu'il soit officiellement l'heure de manger :cretin:

Tant qu'il est pas 1h, c'est psychologique je peux pas manger :yawn::rotate:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
teratogene;4945796 a dit :
@Rowenna  en voilà une idée qu'elle est bonne. Tu as des idées de tapas home made, là, comme ça, par curiosité ? Vu que tu sembles avoir expérimenté la chose :happy:
Tout dépend de ce que tu as :lunette: :cretin:

Sinon ce que j'aime :
- une boîte de poisson + quelques herbes + mayo ou fromage frais, le tout tartiné sur du pain
- la même chose avec un reste de poêlée de légumes. Sinon tu écrases la moitié des légumes pour faire une purée, tu mets un filet d'huile sur ton pain, de l'ail si tu aimes, tes légumes et c'est un bonheur, c'est divin avec les champignons froids, il n'y a que avec les haricots que ça ne marche pas à ma connaissance
- des oeufs cuits rapidos. Si tu veux te faire une mini tortilla tu prends une patate que tu laves, épluches et coupes en rondelles. Tu la mets dans un bol avec un mini mini fond d'eau, tu recouvres de papier film et tu mets ça au micro-onde minimum 3 minutes (pour une seule patate assez petite) à fond, ça la fera cuire à la vapeur. Pendant ce temps tu bats énergiquement un oeuf avec du sel du poivre, tu fais chauffer de l'huile dans une poêle, tu y mets tes rondelles de patates puis l'oeuf, tu touches plus jusqu'à ce que les bords soient dorés et c'est bon !
- le classique des légumes à tremper dans un sauce faite de yaourt / crème / autre + herbes ou épices
- de la pâte feuilletée tartinée de ce que tu aimes puis que tu roules pour en faire des croissants (ou autre forme).
- des mini-sandwiches
- le classique et divin pan con tomate : une bonne tranche de pain, tu frottes une gousse d'ail dessus, puis une tomate, tu y vas fort pour que la tomate donne tout ce qu'elle a et tu finis avec un trait d'huile d'olive et un tour de moulin à poivre.
- des bruschette
- l'heure d'ouvrir tes boîtes de pâtés, légumes en conserve (l'été pensez à faire cuire vos légumes du soleil au four puis conservez-lez dans des bocaux avec de l'huile d'olive, votre hiver n'en sera que plus radieux ainsi que vos soirs de flemme)

etc etc :nomnom:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je suis à trois doigts de prendre un billet de train pour partir deux jours à Londres et basta. Franchement je suis gavée.
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
Je suis un train de créer un site sur Wix, il paraît que c'est super facile... :ko:
Je crois que je demanderai de l'aide. Et puis de toute façon j'ai le temps (HAHA, non :goth:), il faut que je refasse toutes mes photos avant pour que ce soit présentable.
Ça me stresse, il faut que ce site, et donc mes photos soient parfaits pour pouvoir commencer à chercher un stage.
Je sens que je ne vais jamais m'en sortir dans les temps. Le stage me paraît assez loin, mais en même temps, ça va très vite passer si je ne me donne pas un coup de pied au cul!
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai refusé Decathlon finalement, c'est vraiment pas pour moi. En revanche, la bonne nouvelle : je suis prise pour faire du soutien scolaire en anglais et en français :paillettes:
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
calypso;4945813 a dit :
QUI a inventé le droit administratif ?! :goth: :halp: :tears:

tumblr_inline_nba16xtqN71rklprb.gif
Lui en personne ?

devil-o.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes