fenrir;4946118 a dit :Des fois j'me dis que j'aimerais bien faire une putain de MEGA soirée pyjama-chamallow-coca cerise-DVD avec toutes les filles de Madz.
(Elan de sociabilité +++++ )
Haaaaanfenrir;4946118 a dit :Des fois j'me dis que j'aimerais bien faire une putain de MEGA soirée pyjama-chamallow-coca cerise-DVD avec toutes les filles de Madz.
(Elan de sociabilité +++++ )
Grave!!! La foule en plein délire!!!fei;4946113 a dit :Moi aussiiiiiscarlett_ohara;4946091 a dit :Bon j'avais prévue d'étudier en ayant juste pour fond sonore le concert de Jay-Z et Queen B mais trop dur, je danse avec la télé à fond là
Y'a pas un topic où commenter en direct?
Je ressemble à ça là
j'ai des élans de groupisme de ouf à chaque apparition de Beyonce
Et la foule qui cri quand elle a prononcé "feminist" j'ai eu des frissons
(je retourne matter avec des paillettes et des petits coeurs dans les yeux et fangirl comme une petite fille de 8 ans)
Bon bha les meufs, rendez-vous à Orléans !chuckwithoutned;4946131 a dit :@NorthemanAddict @Matoof @Fenrir C'est malin je veux faire cette soirée maintenant!!
Ouiii elle est tellement belle olala (et mon coeur a doublement fretillé quand Nicki Minaj est arrivée, je dois avoué que je l'aime bien, et que je la trouve diviiiine)scarlett_ohara;4946127 a dit :Grave!!! La foule en plein délire!!!fei;4946113 a dit :Moi aussiiiiiscarlett_ohara;4946091 a dit :Bon j'avais prévue d'étudier en ayant juste pour fond sonore le concert de Jay-Z et Queen B mais trop dur, je danse avec la télé à fond là
Y'a pas un topic où commenter en direct?
Je ressemble à ça là
j'ai des élans de groupisme de ouf à chaque apparition de Beyonce
Et la foule qui cri quand elle a prononcé "feminist" j'ai eu des frissons
(je retourne matter avec des paillettes et des petits coeurs dans les yeux et fangirl comme une petite fille de 8 ans)
Mais cette femme elle est juste MAGNIFIQUE! Et son corps j'en bave Trop de sexyness dans une seule femme! Et Jay-Z je suis surprise de voir qu'il envoie réellement du lourd en live, j'avais jamais vue avant et popopo il blague pas le mec!
laumie;4946141 a dit :matoof;4946117 a dit :Libérééée
Délivrééééée
JE NE MENTIRAI PLUS JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
fenrir;4946138 a dit :Bon bha les meufs, rendez-vous à Orléans !chuckwithoutned;4946131 a dit :@NorthemanAddict @Matoof @Fenrir C'est malin je veux faire cette soirée maintenant!!