En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morgus

Guest
-poulpi-;4945992 a dit :
ASsez contente de ça : 
juva2.jpg

Mauvaise expérience chez le coiffeur du coup, peu patiente j'ai commence à prendre une boîte et j'ai vraiment vu la différence, mes cheveux ont bien repoussé :d

Là j'entame une deuxième boîte c'est parfait car avec le changement de saison j'évite d'en perdre et ils seront bien long pour l'hiver j'espère : ))

Merci pour l'astuce ! Si jamais je ressors en pleurant du coiffeur vendredi :hesite:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Cette vidéo m'a totalement fait rire par son WTFisme.

Mais les commentaires m'ont tellement dégoûtée que j'hésite à la poster sur la Veille... bah je sais même pas, sexisme, homophobie, topic des transgenres et transexuels, xénophobie ? ca me répugne.
Surtout qu'à la base je l'ai découverte via Le Geek c'est Chic. J'ai lu l'article après la vidéo, et là encore le ton est puant, méprisant et les propos mais :facepalm:. Je passe sur les commentaires, je suis indignée que les modérateurs laissent passer de tels propos en toute impunité.

Du coup je vous la montre ici. Parce que j'aimerais bien la montrer à des gens qui se diront juste "haha wtf ?" et qui réfléchiront à la pertinence du message (faire découvrir la sexualité aux enfants), histoire d'être sûre qu'il y aura autre chose que des spectateurs haineux.
(et puis moi cette vidéo je la trouve très drôle)

7 Janvier 2011
199
6 474
5 694
Ca y'est ca recommence! :halp:
Un gars est en train de planter des clous à 20:40 (wow, so much late), ca a gueulé d'un côté, un autre voisin a frappé dans le mur, et un autre vient de s'y mettre en tapant dans la tuyauterie de la salle de bain pour que ca résonne bien dans tout l'immeuble. Tout va bien :lol:.

7 Mai 2014
725
2 868
864
calypso;4945996 a dit :
do-you-wanna;4945894 a dit :
Edit: ma signature a disparue? :eh: Même elle, je la saoule avec tout ça! "bon allez, j'me casse, tu me gonfles là!".

Il faut que tu la modifies (un espace, un point) et normalement elle va réapparaître :fleur:
Effectivement, c'est revenu! :fleur: J'avais déjà lu qu'il fallait faire ça je crois, mais j'avais oublié!
laumie;4946006 a dit :
do-you-wanna;4945993 a dit :
J'ai cherché du miel de lavande dans mon magasin, mais je n'en ai pas trouvé. Je me voyais bien ce soir, avec mon miel tartiné sur du pain, mon miel dans mon thé, devant un bon film. Hé ben non, tant pis.
Mais du coup je me demande si c'est censé se trouver dans tous les supermarchés ou pas? :hesite:

J'ai l'impression qu'on trouve plus du miel "classique" ou d'acacias que de lavande :hesite: Tu n'as pas un apiculteur pas loin ?? :fleur:
Oui voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé. Et peut-être que je dois avoir un apiculteur pas loin de chez moi, il faut que je me renseigne. Sinon, j'essayerai quand même d'autres magasins.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je suis en passe de convaincre ma famille de retourner à Disneyland pendant les fêtes de nöel! Je veux, je veux, je veuuuux! :dowant:

S

Shield

Guest
boom-shiva;4946022 a dit :
justement il faudrait que je me décide à poster sur le topic dédié

N'hésite pas !

Sinon, même si tu comptes rester monogame, je pense que le mieux pour éviter les embrouilles (avec ton copain et avec ton crush), ça reste la transparence : faire comprendre à ton crush que tu as un copain, et faire comprendre à ton copain que tu as un faible pour ce garçon. Avec ton copain, tu pourras aussi décider de la démarche à suivre et réfléchir à tes propres limites. N'hésite pas à en discuter avec une copine/un copain qui te connait bien aussi, elle/il pourra te conseiller de manière un peu plus distante, te pousser à réfléchir sur toi-même - alors qu'avec ton copain, la culpabilité risque de flouter un peu ce que tu penses de la situation. Et puis ça peut être un bon entraînement d'en discuter avec un pote avant de discuter avec ton copain.
Même dans une relation exclusive, je trouve ça dommage de renoncer à fréquenter quelqu'un qui nous intéresse par peur que ça aille plus loin. Je suis certes partiale, mais je crois que toute relation un peu stimulante est bonne à prendre. Après, c'est important de savoir quelles limites tu veux te poser aussi, te protéger et protéger tes proches :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes