En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
23h11 et toujours pas douchée :halp: on arrête pas le progrès! :lol:
En plus il faut que je me lave les cheveux avec le shampoing au souffre, je vais encore avec une odeur d'oeuf pourri qui va me suivre demain :goth:
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
J'ai passé une trop belle journée et j'ai fini en beauté en regardant le documentaire sur Gainsbourg qui passait sur arte, et <3.
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
C'est single ladies!!!!
giphy.gif
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
J'allais rentrer chez moi et je me suis rendue compte que j'avais laissée mes clés dans un autre sac, qui était à l'intérieur de l'appart :mur: (Et c'est pas la première fois que ça m'arrive :lalala:)
J'appelle mon père, il me dit qu'il est a l'autre bout de Paris. Je me demande ce que je vais faire en attendant. Je me suis rappelé que j'avait parlé avec ma voisine et qu'elle était super sympa. J'ai tapé a sa porte..et la je vois un mec et deux filles. Au début j'ai cru que j'avais des nouveaux voisins (non en fait c'est des potes a elle qui squattent la ^^). J'ai pu attendre que mon père rentre la bas. Ils sont super sympas :). Je pense leur apporter un petit truc fait maison demain pour les remercier ^^ genre des cookies. On avait trop faim en rentrant !
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ce matin je suis allée chez le dentiste et ça y est c'est fini mes dents sont toutes soignées!!!! (poke @Vic Odine  ;) )

Il ne reste plus qu'une dent toute vilaine a faire extraire et j'en aurais enfin fini!!!

Plus qu'à laisser cicatriser gentiment, faire beaucoup de kiné pour les articulations, et dans un futur encore lointain : appareil dentaire!!! :rockon:

(pour celles qui n'auraient pas suivi l'affaire, ça fait plus d'un an que je galère pour faire soigner mes quenottes, d'où la joie de ce post)

e63dde41fb07d672ea770139ebad56fc.jpg
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:facepalm: Je viens d'emmenager, j'ai un trou budgetaire immense à cause de tous les meubles que je dois acheter, mais j'me suis offert tous ces coussins pour décorer ma banquette canapée.
:puppyeyes:


J'ai un peu honte.

J'ai encore plus honte: la bouteille d'huile de tournesol s'est renversé dans mon nouveau meuble de cuisine, blanc, de qualité merdique. Donc tout est taché, evidemment, car entre temps je suis allée en cour.
J'ai envie de me pendre.  Je suis totalement dépendante de mes parents et de leur soutient financier. Heureusement qu'ils sont là. Mais j'ai envie de me baffer quand je vois le gachis que je donne...:goth: x 1000


Note à moi-même sans rapport: à partir de demain, tu te donnes en pneumo et stop la glande.
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu droit a une déprime du soir :tears: suivie évidement d'une bonne empifrade réglementaire alors que j'ai la gorge nouée et pas faim du tout :tears: :tears:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
blue-jasmine;4946340 a dit :
J'ai encore plus honte: la bouteille d'huile de tournesol s'est renversé dans mon nouveau meuble de cuisine, blanc, de qualité merdique. Donc tout est taché, evidemment, car entre temps je suis allée en cour.
J'ai envie de me pendre.  Je suis totalement dépendante de mes parents et de leur soutient financier. Heureusement qu'ils sont là. Mais j'ai envie de me baffer quand je vois le gachis que je donne...:goth: x 1000

Les baffes ne répareront pas ton meuble. Et si tu ne fais jamais d'erreur comment tu vas apprendre hein?
Je trie mon linge et gère mes machines telle une Brie Van De Kamp, mais pour en arriver là j'ai abimé teeeeeellement de fringues!! On commence tous par là, c'est agaçant, énervant toussa, mais après ces p'tites erreurs tu gèreras tout! Promis. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes