Totoroleeloo-dallas-multipass;4946348 a dit :23h28, c'est l'heure d'aller coucher pour moi!
A demain les filles!
Totoroleeloo-dallas-multipass;4946348 a dit :23h28, c'est l'heure d'aller coucher pour moi!
A demain les filles!
bleue-van-meer;4946346 a dit :laumie;4946339 a dit :bleue-van-meer;4946333 a dit :Je viens de voir un nouveau-né qui s'appelle Djuliann sur Facebook.
C'est ... Comment dire ...
... Digne du Tumblr de la ligue des officiers d'état civil ?
(Bon, parfois, je trouve qu'ils abusent pour certains prénoms mais celui-là, je l'y verrais bien ! )
Oui ou même tout simplement bretons...-arwen;4946358 a dit :bleue-van-meer;4946346 a dit :laumie;4946339 a dit :bleue-van-meer;4946333 a dit :Je viens de voir un nouveau-né qui s'appelle Djuliann sur Facebook.
C'est ... Comment dire ...
... Digne du Tumblr de la ligue des officiers d'état civil ?
(Bon, parfois, je trouve qu'ils abusent pour certains prénoms mais celui-là, je l'y verrais bien ! )
Par contre effectivement ils abusent un peu, j'ai vu des prénoms d'origine étrangère pas originaux du tout (dans leur communauté). Parfois j'ai super peur que le prénom que nous avons choisi pour notre enfant figure dans un tumblr
J'ai une solution très simple et qui est silencieuse :cottontail-;4946389 a dit :J'ose pas me sécher les cheveux de peur de déranger mes voisins
Bah j'en sais rien en faitrosehybride;4946392 a dit :@Cottontail- Mais à moins que tes murs soient ultra-fins ils ne devraient pas l'entendre, non?
Je réponds un peu tard mais je voulais juste te dire qu'il y a un an j'ai aussi fait un tie and die et au début j'étais un peu choquée du résultat , j'aimais pas du tout , mais il faut juste s'y habituer , et au fil des shampoings , ta couleur va se fondre un peu plus et le tout sera plus naturel , en tout cas ça a été le cas pour moi , après bien évidemment si ça ne te plait pas du tout retournes-y , après tout c'est ton droit si le résultat n'est pas celui que tu voulais , mais je te conseillerais quand même d'attendre une semaine ou deux , histoire de t'y faire et de voir ce que ça donne sur la durée . Voilà j'espère que ça t'aura aidéazaalea;4944974 a dit :
Ce matin je n'aime pas du tout mon tie and dye. Je trouve les pointes trop blondes alors que je suis brune. Hier soir, ça ne faisait pas le même effet.
Je ne suis pas sûre de m'habituer. Je voulais du changement mais quelque chose de naturel quand même et là je trouve ça limite sale.
Ma mère me dit que c'est joli (et elle est plutôt cash dans ce qu'elle dit) mais je ne sais pas. Et la coiffeuse m'a dit que si je trouvais ça trop blond, je pouvais retourner au salon pour me refaire une patine plus foncée. Mais je ne sais pas quoi faire parce que j'y suis déjà retournée (la première fois était ratée, on ne voyait rien). Alors si j'y retourne, j'ai peur de faire grosse chieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut.