droledeplume;4927794 a dit :fiel;4927695 a dit :Punaise...
Tu viens de rencontrer quelqu'un, non ? C'est scientifique (ou pas), tout le monde se réveille une fois qu'on est plus disponible.
Si ça va pas, que tu as envie de parler, je sais écouter
___
bloody-jack;4927790 a dit :vic-odine;4927782 a dit :Les mini galettes de riz au miel de chez Carrefour ont le goût des Smacks en moins sucré
Avec mon thé des Indes épicé juste comme il faut, mon petit déjeuner est une tuerie![]()
Ah je les ai trouvé trop sucrées pour ma part, elles m'ont déçu...
C'est marrant que tu aies rêvé de ça, parce que Benedict Cumberbatch doit jouer Hamlet à Londres en septembre et octobre 2015, et je sais pas pourquoi mais je vois bien la pièce en mode contemporain et lui donc en costume sobre et sombre ! Par contre j'ai pas réussi à avoir de ticket, tout était complet en genre une semaine (ouais pour 2015 quand même prends ça dans ta tronche Lady Gaga et consorts !poppya;4927808 a dit :Oh je viens de me souvenir que j'ai rêvé de Benedict Cumberbatch cette nuit.![]()
Je ne sais plus trop ce qu'il faisait, je crois qu'il jouait une pièce tout seul devant moi et mes amies à 1m de nous en mode show privé (on était max 5). Il était habillé tout en noir pantalon de costume et chemise, il était trop classe.
Et à la fin il est venu devant nous, m'a fait un clin d'oeil et a fait un baise main à mes amies (j'étais trop jalouse
![]()
.
![]()