En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mnemosyne

Guest
Vouip.

Je fais donc du 34.
Naturellement, je suis à l'étroit dans un  maillot de piscine 42.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
mamie-gege;4927742 a dit :
pinceau_;4927729 a dit :
Pfiouuuu me voilà rentrée en France ça fait trop bizarre ! :halp:
J'ai l'impression d'être devenue totalement inadaptée ! :lol:
Et grands dieux... La dernière fois que je me suis pesée, c'était en 2012. En deux ans j'ai perdu... 10 kilos... :oo: Aucune idée du pourquoi du comment, mais c'est quand même fou et ça me fait un peu chier. :erf: Du coup je vais me lâcher sur le beurre, la crème et le fromage. :cretin:

Eh si y'a des madz qui se rencontrent bientôt sur Paris, pokez moi ! :pray: D'habitude je suis sur le forum toute la journée mais là je vais être very occupée, mais si y'a moyen de voir quelques unes d'entre vous ça serait trop de la balle [expression des nineties represent :rockon:]. :coiffe:

Et sinon, mon projet Ulule il est à 89%. :winky: :d

Vous me manquez, ça me manque de pas lire tous les topics et vos vies, je vais avoir trop trop trop de pages à rattraper bientôt... :shifty:

Et j'ai honte mais je n'ai toujours pas participé.. 

:hugs: Meuh non n'aie pas honte ! C'est inutile de donner si c'est pour toi te mettre dans la merde !! :hugs:

Après, tu peux toujours continuer à partager autour de toi (je crois que tu l'as déjà fait :winky:), ou l'article de madmoizelle pour varier :lalala: :cretin:.

E

elegance-3

Guest
Le centre co de ma ville a posté une photo de la looongue file d'attente devant l'Apple Store.

Et déjà une centaine de commentaires à base de "branleurs de chômeurs qui font la queue pour ça" / "Ils feraient mieux d'aller bosser ces connards!!!!' / "Et après on se plaint de pu avoir de sous, elle est belle la France" / "Et putain ils se payent ça avec nos cotisations" / "Et après ils vont bouffer des patates pendant 6 mois" (Je vous épargne les grosses fautes d'orthographes, hein)

Mais merde, ces gens quoi cette mentalité :halp:
Déjà, personne n'a dit que ces personnes étaient effectivement des chômeurs, mais puisqu'ils ont le temps de faire la queue, bah voila c'est des chômeurs ! (Et ceux qui sont devant leur ordi à écrire des bêtises pareil, c'est des chômeurs alors?)
De plus, personne n'a dit qu'effectivement, ils mangeraient que des patates pour leur restant de leur jours. Ces gens ont certainement les moyens de s'acheter un Iphone, peut-être qu'y'en a qui ont fort économiser pour cela, .. Et les gens font ce qu'ils veulent de leur sous !
Et de quel droit les insulter de cons, de branleurs etc...

Ça me rend dingue ! :halp:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Allez zou, encore une liste :supermad: (je suis trop fatiguée :gonk: heureusement que demain j'aurai ma première matinée depuis deux semaines sans être obligée de me lever entre 5 et 6h :worthy:)

- douche
- imprimer mes cours
- faire mes exos d'italien
- noter dans mon carnet de lecture de cours
- télécharger des podcasts
- les mettre sur mon mp3
- imprimer des CV
- écrire deux LM

Je ne vais pas faire très ambitieux pour aujourd'hui, je suis trop crevée pour ça :lunette:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Ça fait une petite heure que je suis levée (après une nuit morcelée, mais ça devient une habitude), il serait peut être temps que je file sous la douche :shifty:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Nana.Nkv : Mooooh. :puppyeyes: Merci ! :d

[img=450x203]http://33.media.tumblr.com/bbb3f1c322257e5e25f23a74e9672196/tumblr_mpd5el8EoZ1snpi4zo1_500.gif[/img]

[img=430x232]http://cf.imados.fr/1/humour/gif/photo/3198024319/4493054472/gif-moche-mechant-img.gif[/img]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon ben finalement ma mère ne rentre pas aujourd'hui mais demain, du coup notre repas/aprem ensemble tombe à l'eau :erf:

Comme j'avais prévu une journée sympa/détente, je me tâte à faire une TDL sympa/détente :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Les mini galettes de riz au miel de chez Carrefour ont le goût des Smacks en moins sucré :bave:

Avec mon thé des Indes épicé juste comme il faut, mon petit déjeuner est une tuerie :thé:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
vic-odine;4927782 a dit :
Les mini galettes de riz au miel de chez Carrefour ont le goût des Smacks en moins sucré :bave:

Avec mon thé des Indes épicé juste comme il faut, mon petit déjeuner est une tuerie :thé:

Ah je les ai trouvé trop sucrées pour ma part, elles m'ont déçu...

Bonjour tout le monde! :hello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes