Wow, je viens d'arriver dans ma chambre universitaire en Angleterre et juste c'est pas possible, je me vois pas du tout rester ici pendant 9 mois, même en repassant à Paris tous les mois/mois et demi. En gros, je suis arrivée dans la chambre et je me suis juste effondrée, ça fait 2h que je pleure parce que j'ai vraiment l'impression que je vais jamais survivre ici et aussi parce que je me sens super coupable, si je décide d'abandonner et de retourner à ma fac à Paris (je sais même pas quelles sont les démarches pour interrompre son engagement Erasmus) j'aurai gâcher la place de quelqu'un. En plus ma mère me dit que je dois prendre sur moi, qu'il faut juste que je m'habitue, que c'était mon choix et que donc il faut que je le respecte mais là, honnêtement, y a rien ici. Je sais que c'est surtout parce que je suis habituée à Paris, à mon quartier et à avoir tout sous la main mais là, je suis réellement en pleine campagne presque et je me sens pas du tout épanouie ou stimulée ou quoique se soit. Du coup je suis complètement mais alors complètement perdue