En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

elegance-3

Guest
Encore 48 minutes et c'est le week-end :paillettes:

(J'allais écrire "vacances". Faut pas rêver non plus)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4927854 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais sortir mes fauves et aller à la Poste/courir/aux cornues directement après :hesite:

Vu que tout le reste pourra se faire du fond de mon canapé, ça me semble pas mal comme organisation :lunette:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai (encore) passé une chouette soirée. Aucune envie de rentrer, mais j'ai été raisonnable. Je crois que j'ai enfin trouvé une perle rare en amitié, qui comprend tout, ne juge pas, et à qui je peux vraiment TOUT dire. Cool.
Je crois que mon collègue a décidé de lancer la guerre, les critiques sur mon boulot vont bon train et bizarrement quand il a pris mon poste hier, c'était une véritable catastrophe. Qu'il ne revienne pas m'apprendre la vie, je risquerai de m'énerver.
Et des nouvelles sur ma future affectation, je pars le lendemain de mon anniversaire sur une nouvelle boutique. A moi les 45 minutes de trajet matin et soir. Youhouuuu :goth:

Dernière édition :
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Wow, je viens d'arriver dans ma chambre universitaire en Angleterre et juste c'est pas possible, je me vois pas du tout rester ici pendant 9 mois, même en repassant à Paris tous les mois/mois et demi. En gros, je suis arrivée dans la chambre et je me suis juste effondrée, ça fait 2h que je pleure parce que j'ai vraiment l'impression que je vais jamais survivre ici et aussi parce que je me sens super coupable, si je décide d'abandonner et de retourner à ma fac à Paris (je sais même pas quelles sont les démarches pour interrompre son engagement Erasmus) j'aurai gâcher la place de quelqu'un. En plus ma mère me dit que je dois prendre sur moi, qu'il faut juste que je m'habitue, que c'était mon choix et que donc il faut que je le respecte mais là, honnêtement, y a rien ici. Je sais que c'est surtout parce que je suis habituée à Paris, à mon quartier et à avoir tout sous la main mais là, je suis réellement en pleine campagne presque et je me sens pas du tout épanouie ou stimulée ou quoique se soit. Du coup je suis complètement mais alors complètement perdue :tears: :tears: :tears:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon, mes ongles sont finis,  encore cinq minutes de séchage et je peux finir les derniers préparatifs pour notre voyage !
Mes ongles sont tout beaux, d'un joli rose vif! Je suis contente, je me suis vachement améliorée quand même depuis un ou deux ans ! Maintenant je pense que je vais peut-être me mettre à des manucures plus sophistiquées puisque j'ai le temps. J'irai voir sur le topic approprié, histoire de demander des conseils. Sinon je vais essayer d'écrire, ça fait pas mal de temps que j'ai des idées d'articles qui me trottent dans la tête, je devrais peut être m'y  mettre pour de bon, et les envoyer a gauche et à droite (Madmoizzelle inclus bien sûr @Hawley: :hello:je me suis dit qu'en fait t'avais pas assez de boulot alors je vais t'en donner plus ! :d). On verra  bien si ça intéresse quelqu'un ou pas !

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Elegance   : j'ai suivi ton conseil et, avec ma chance légendaire, il était déjà en ligne avec quelqu'un d'autre... :yawn: Mais bon, je dois retenter le coup dans "5 minutes" d'après la dame à l'accueil :supermad:

Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
river-nymph;4928210 a dit :
Wow, je viens d'arriver dans ma chambre universitaire en Angleterre et juste c'est pas possible, je me vois pas du tout rester ici pendant 9 mois, même en repassant à Paris tous les mois/mois et demi. En gros, je suis arrivée dans la chambre et je me suis juste effondrée, ça fait 2h que je pleure parce que j'ai vraiment l'impression que je vais jamais survivre ici et aussi parce que je me sens super coupable, si je décide d'abandonner et de retourner à ma fac à Paris (je sais même pas quelles sont les démarches pour interrompre son engagement Erasmus) j'aurai gâcher la place de quelqu'un. En plus ma mère me dit que je dois prendre sur moi, qu'il faut juste que je m'habitue, que c'était mon choix et que donc il faut que je le respecte mais là, honnêtement, y a rien ici. Je sais que c'est surtout parce que je suis habituée à Paris, à mon quartier et à avoir tout sous la main mais là, je suis réellement en pleine campagne presque et je me sens pas du tout épanouie ou stimulée ou quoique se soit. Du coup je suis complètement mais alors complètement perdue :tears: :tears: :tears:

Tu ai dans quel ville si ce n'es pas indiscret?
Si tu as vécu quasi toute ta vie sur Paris le changement risque d'être difficile, surtout si tu es dans une "petite bourgade" anglaise! Mais L'Angleterre est un magnifique pays (de mon point de vue) apprend à connaitre la population, les Us et coutumes et si d'ici les vacances d'Octobre tu es toujours aussi mal, alors la il faudra te poser de vrai question, mais c'est peut être la chance de ta vie de sortir de Paris (Perso depuis mon retour de Londres je ne supporte plus notre capitale!).
Et puis parle avec d'autre Erasmus vous êtes peut être plusieurs a avoir le cafard, il y'a même peut être des mads dans ta régions! Bref j'espère que c'est peut être qu'un coup de grisou et n'hésite pas reposter si tu te sens pas bien :fleur:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
river-nymph;4928210 a dit :
Wow,  mais alors complètement perdue :tears: :tears: :tears:

J'ai pas le temps de développer car je dois partie la mais j'ai connu la même chose y a cinq ans, je te fais de gros bisous, si tu veux en parler envoie moi un mp. Et surtout n'oublie pas que Erasmus doit être une expérience qui t'épanouie si ta tristesse dure ce n'est pas la peine de se flageller dans le vide... gros gros gros bisous. <3

E

ephemere-2

Guest
Bon j'ai été courir, j'ai pris ma douche, j'ai déjeuné équilibré et fait un peu de ménage.
Pour bosser on verra plus tard..
Là, j'attends ma pote pour qu'elle vienne conduire avec moi. J'espère que ça va mieux se passer qu'hier. J'ai acheté une lampe torche et une trousse de secours pour mettre dans ma voiture (oui on se rassure comme on peut)

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
@GrandeMarine @Calypso @-Molly-

Merci les filles vous êtes adorables, j'ai appelé deux de mes meilleures amies et elles m'ont dit pareil, que je devrais essayer de rester un peu quand même mais que si ça allait toujours mal d'ici à octobre, je pouvais rentrer et que personne ne m'en voudrait.

Je suis à Reading, c'est assez près de Londres. Et oui, j'ai vécu toute ma vie à Paris que j'adore, même si j'ai aussi beaucoup voyagé donc j'ai vu autre chose aussi mais là je sais pas, j'ai l'impression d'être au milieu de nul part, même si les gens sur place sont adorables, l'agitation d'une vraie ville me manque :sad:

Je suis aussi stressée par rapport à mes finances parce que tout est plus cher, du coup j'ai peur de mal gérer mon argent et de me retrouver à devoir demander à ma mère de me dépanner.

H

hybriss

Guest
On dit

Ils nous ont manqué

ou

Ils nous ont manqués

Sachant que le nous est un groupe de personnes. Gros doute car on a bien à faire à un COI ils ont manqué à qui ? à nous ?

Merci langue française

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes