Non mais là ce n'est pas possible, j'ai pleuré tout l'après-midi et rien que de penser à essayer de ne suivre qu'un trimestre sur les trois prévus, ça me fait remonter les larmes aux yeux. J'en ai parlé avec mes amis et honnêtement, rien ne me retiens ici, ils ne vont pas me forcer à rester et a suivre leurs cours; et si je veux un jour faire un stage ou bosser à Londres ou autre part en Angleterre, rien ne m'y empêchera. Le seul truc qui m'empêche de reprendre tout un billet retour c'est que je me suis fait voler ma carte bleue y a trois jours et du coup je ne peux pas payer. Mais je vais écrire dès ce soir un email a ma coordinatrice pédagogique pour lui dire que je veux rentrer à Paris. Et c'est horrible, je me sens trop mal par rapport a tout ceux qui ont postulé et qui n'ont pas été retenu parce que du coup je leur ai volé une placepliine;4928611 a dit :@River Nymph De rien
N'écoutes que toi ! C'est la seule solution d'être satisfaite de tes choix je pense même si ta mère t'en veux ou quoi que ce soit elle peut pas savoir comment c'est là où tu es, c'est un peu dommage que tu te sois inscrite quand même si c'était surtout sur l'avis d'autres personnes ou en étant sûre de pas être prise![]()
T'inquiète pas, je sais que ce n'est pas dramatique mais je disais seulement ça comme çamilankey;4928657 a dit :@Cloclo522 tu sais n'avoir pas eu de petite amie à 15 ans c'est loin d'être un drame, tu es jeune encore. je n'ai eu ma première copine qu'à 16-17 ans, et je crois qu'avant je n'aurais pas été prête pour une relation (oui je sais c'est bizarre). Avoir une copine à 11 ans, je ne suis pas sûre que ça veuille dire grand chose, ton frère est jeune encore.Et puis il est hétéro, mine de rien ça facilite les choses. C'est toujours un peu plus difficile de se trouver quelqu'un quand on est homo je trouve, surtout si on ne fréquent pas les ''milieux gays''.
Quoiqu'il en soit, l'équilibre & le bien être passent avant tout par ta capacité à réaliser que ce n'est pas grave & que tu as encore le temps de trouver quelqu'un pour t'aimer, quelqu'un à aimer![]()
Je te tiendrai au courant, ça pour sûrmilankey;4928689 a dit :@Cloclo522 héhéhé si j'en crois mon expérience, de ''belles'' rencontres c'est le mot![]()
J''espèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrecloclo522;4928691 a dit :Je te tiendrai au courant, ça pour sûrmilankey;4928689 a dit :@Cloclo522 héhéhé si j'en crois mon expérience, de ''belles'' rencontres c'est le mot![]()
![]()
Oui mais du coup tu pourras jamais conduire une manuelle... c'est dommage surtout que lorsque tu vas chercher une voiture, en général une pas trop récente pour les jeunes conducteurs, et là... bonne chance pour trouver une automatiquevelvet-von-black;4928679 a dit :Je suis enfin motivée pour retourner à l'auto-école maintenant que je sais qu'on peut passer son permis sur boite automatique seulement !
J'étais vraiment résignée à laisser traîner jusqu'à la Saint-Glinglin, là je me sens enfin d'attaque pour m'y mettre prochainement et sérieusement(si j'ai pas trop de devoirs cette année
).