En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2014
51
62
1 604
33
@Nour + Nad Tu me surprends, dans mes souvenirs c'était abordable. Après, j'y vais toujours que pour un plat unique, voire une salade avec une carafe d'eau du robinet. :hesite:
J'espère qu'il y a pas eu explosion du prix de la carte parce que je prévoyais d'y amener mon amoureux en Octobre. Je vais demander à mon frère, régional de l'étape, et je te tiens au courant de ses recommandations !

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
for-rever;4928388 a dit :
Coucou les filles,

J'ai posté mon message sur le topic cheveux, mais peut être que certaines ici peuvent m'aider.

Je cherche une gamme de shampooing, après shampooing, démélant, masque ... pour prendre soin de mes cheveux bouclés sans les alourdir.

Il parait que l'oreal c'est pas mal. (mais la gamme pro ou celle se supermarché ?)

Si vous avez des avis, je veux bien ! (ou si vous savez ou je peux me renseigner...)
Salut salut!
Les miens sont très bouclés : j'ai tenté la gamme le petit marseillais pour cheveux bouclés (les flacons rouges ^^). Seulement le shampooing, le masque et le soin sec. J'ai été très satisfaite, ça fait des belles boucles ! J'ai surtout aimé le produit à sec parce qu'il redonne de la pêche aux cheveux, par contre ma mère aime moins parce qu'elle trouve que ça graisse un peu... Donc à éviter si tu as un cuir chevelu à tendance grasse !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 274
19 004
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Deuxième soirée toute seule. Et je me pose exactement la même question qu'hier : comment ai-je fait pour supporter de vivre seule ? J'aime pas ça ! Avoir des moments tranquilles rien qu'à moi, oui. Des journées et des soirées entières, non...
Je tourne en rond dans mon studio. J'ai bien envie d'appeler des potes ou mes parents histoire de parler à quelqu'un, parce qu'à part le kiné cet aprem, je n'ai adressé la parole à aucun être humain depuis hier matin (le téléphone ça compte pas en fait).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Grâce, notamment, à des discussions avec des Mads (:hello: @Iaoranamoana    , @Strawberry Swing) je suis quasi décidée à préparer des concours vu que mon bac+5 dans le social ne me permet pas de trouver du boulot (:stare:).

D'un côté je fais plein de recherches, j'ai déjà des pistes pour bosser les concours, d'un autre j'ai trop du mal à me le dire à moi même, c'est trop étrange :shifty:

Je vais profiter de la soirée tranquille à la maison pour en parler à mon amoureux, c'est idiot mais j'ai la trouille :facepalm:

EDIT: Et bim double post avec mes conneries :cretin:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je suis allée courir 5km, je n'ai jamais autant sué de ma vie, il fait trop lourd. :gonk:
Dimanche je tente les 6km comme ça je pourrai commencer à améliorer mon temps sur cette distance avant la course d'Octobre.

Je vais faire quelques squats, prendre une douche, manger un petit truc et ensuite soirée avec les copiiiiines! :dowant:

S

Seih

Guest
Cela fait bientôt une heure que je parle anglais avec mon chéri, et il me corrige quand je fais des fautes. :chat: Je vous jure que c'est beaucoup mieux que de regarder un film en VO. :yawn:

C

Cloclo522

Guest
Mon frère vient de me dire qu'il a une petite amie. Il a 11ans, j'en ai 15 et je n'ai jamais eu de ptite copine. Ça y est, il m'a foutu le seum :lol:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je voulais regarder le nouvel épisode de Satisfaction mais les sous-titres en anglais ne sont pas disponibles et j'ai pas envie de regarder sans sous-titres, même si je comprends, ça me fatigue des fois :lol: (C'est débile parce que quand je mets les sous-titres en anglais, je les lis pas systématiquement. Hmm :hesite:).

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Je me coupe une soirée du monde et quand je reviens la face du monde est changée: on bombarde l'Irak et l'ancien président de la république revient en politique... je veillerai à moins m'absenter par la suite :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes