En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
:tears: ça maaaarche pas chez moi, sur aucun navigateur (j'ai même essayé Internet Explorer)

C

Cloclo522

Guest
velvet-von-black;4928994 a dit :
Battu, c'est-à-dire ? A part rafraîchir la page non-stop je vois pas trop comment procéder :ordi: (il manque un smiley qui rage sur son ordi, celui-là a beaucoup trop la pêche)
J'ai éteint et rallumer l'ordi, j'ai fermé Chrome et Firefox pis j'ai tout rouvert au moins une 10aine de fois. Et puis j'ai réussi à me connecter :dunno:

13 Juin 2014
79
46
194
river-nymph;4928982 a dit :
Vous êtes vraiment très gentilles les filles d'essayer de me remonter le moral mais voilà comme je l'ai dit j'ai jamais vraiment voulu partir! Au moment où j'ai répondu "oui" je l'ai regretté tout de suite. Tout ce que je veux c'est rentré chez moi, je sais que je vivrais des choses tout aussi cool à Paris. Maintenant ce qui me blesse c'est que ma mère me dit que du coup, ma grand-mère et elle seront (et sont déjà) déçue et honteuse de mon envie de revenir, que je crée des problèmes où il n'y en a pas et que je ne sais pas savourer ma chance alors que des milliers voudrait être à ma place

Et tu as absolument le droit de préférer être chez toi qu'ailleurs, certains ont besoin de vagabonder pour être heureux, d'autres non. Ta mère a le comportement que je déplorais dans mon post...Tu n'as pas à vivre les expériences dont rêvent les autres à leur place, c'est bien plus un poids qu'une chance à mes yeux. C'est comme si je refusais la possibilité de faire un saut à l'élastique (l'idée seule me tétanise) et que tout le monde me tombait dessus et m'incitait à accepter au nom de tous ceux qui aimeraient en faire un mais ne peuvent pas, c'est stupide. Et la vie serait terrible si on ne pouvait pas prendre la décision de rompre les engagements qui nous contraignent, c'est quand même un des gages de notre liberté de pouvoir sauter du train en marche !

Je peux comprendre que ta mère ne voit que le côté positif de ce voyage mais ce serait bien qu'elle reconnaisse que ta façon de fonctionner n'est pas forcément celles des autres.

Quoi qu'il advienne de ta situation, j'espère que tu te sentiras bientôt mieux :calin:

F

for-rever

Guest
myniloly;4928521 a dit :
for-rever;4928388 a dit :
Coucou les filles,

J'ai posté mon message sur le topic cheveux, mais peut être que certaines ici peuvent m'aider.

Je cherche une gamme de shampooing, après shampooing, démélant, masque ... pour prendre soin de mes cheveux bouclés sans les alourdir.

Il parait que l'oreal c'est pas mal. (mais la gamme pro ou celle se supermarché ?)

Si vous avez des avis, je veux bien ! (ou si vous savez ou je peux me renseigner...)
Salut salut!
Les miens sont très bouclés : j'ai tenté la gamme le petit marseillais pour cheveux bouclés (les flacons rouges ^^). Seulement le shampooing, le masque et le soin sec. J'ai été très satisfaite, ça fait des belles boucles ! J'ai surtout aimé le produit à sec parce qu'il redonne de la pêche aux cheveux, par contre ma mère aime moins parce qu'elle trouve que ça graisse un peu... Donc à éviter si tu as un cuir chevelu à tendance grasse !
@GrandeMarine @Myniloly @Celant Merci de m'avoir répondu :)

Comme j'ai le cuir chevelu plutot sensible, je vais plutot suivre le conseil de Celant pour Lush. Sauf si j'arrive a avoir un échantillon pour tester dans la boutique vers chez moi...

Moi j'ai testé le petit marseillais aussi mais les bouteilles blanches, et ça me faisait de toutes petites boucles au lieu de mes grosse anglaises habituelles que je trouvais si jolies ... je vais voir ce qui diffère des bouteilles rouges...

(vu que je n'ai jamais eu les cheveux gras de toute ma vie, je vais peut être essayer)

Ma coiffeuse m'avait mis une fois un soin de la marque Kérastase et ça avait rendu mes cheveux super joli. Je pensais peut être investir dans leur shampooing à l'huile (bouteille orange) est ce que vous connaissez ?

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Le bruit des perles de pluie venues frapper à ma fenêtre <3 
J'ai simplement envie de fermer les yeux et de me plonger dans cette douce image... Un endroit où je peux me sentir bien.. 

F

for-rever

Guest
@Celant

J'ai la peau aussi sensible que la tienne par moment, et parfois elle me fiche la paix et ne dit plus rien... donc c'est assez aléatoire en fait ...

Je pense que je vais me laisser tenter par le shampooing kerastase alors. Si il dure 3 mois, c'est cool. Même si ça reste hyper cher :sad: (je ne pense même pas à acheter le masque, le prix me fais trop peur).

Je vais essayer de trouver un shampooing avec lequel alterner pour que ça dure plus longtemps.

Peut être un du petit marseillais...

Je ne supporte pas les shampooings de garnier (ils me grattent la tête à un point !!!).

Est ce que les produits de L’Oréal sont bien ? Vous connaissez des marques qui prennent bien soin des cheveux, sont abordables et sans trop de cochonneries dedans ?

P

PtiteCracotte

Guest
Je viens de finir Nos étoiles contraires et j'ai chialé comme une madeleine à la fin. Y'a tout qui est remonté à la surface, la maladie de ma mère, la perte de deux amis cette année... :tears:

Ne pas citer :fleur:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Mais... il n'y a pas de replay complet de koh-lanta? :halp: Pour une fois que j'ai suivi le premier épisode :crying:
Ou bien c'est trop tôt peut être :hesite:

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
J'ai presque fini ma traduction ! Demain il faudra que je la complète, éventuellement la recopie, que j'écrive tous les nouveaux mots dans mon cahier, et que je fasse les exercices de grammaire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes