J'ai éteint et rallumer l'ordi, j'ai fermé Chrome et Firefox pis j'ai tout rouvert au moins une 10aine de fois. Et puis j'ai réussi à me connectervelvet-von-black;4928994 a dit :Battu, c'est-à-dire ? A part rafraîchir la page non-stop je vois pas trop comment procéder(il manque un smiley qui rage sur son ordi, celui-là a beaucoup trop la pêche)
river-nymph;4928982 a dit :Vous êtes vraiment très gentilles les filles d'essayer de me remonter le moral mais voilà comme je l'ai dit j'ai jamais vraiment voulu partir! Au moment où j'ai répondu "oui" je l'ai regretté tout de suite. Tout ce que je veux c'est rentré chez moi, je sais que je vivrais des choses tout aussi cool à Paris. Maintenant ce qui me blesse c'est que ma mère me dit que du coup, ma grand-mère et elle seront (et sont déjà) déçue et honteuse de mon envie de revenir, que je crée des problèmes où il n'y en a pas et que je ne sais pas savourer ma chance alors que des milliers voudrait être à ma place
@GrandeMarine @Myniloly @Celant Merci de m'avoir répondumyniloly;4928521 a dit :Salut salut!for-rever;4928388 a dit :Coucou les filles,
J'ai posté mon message sur le topic cheveux, mais peut être que certaines ici peuvent m'aider.
Je cherche une gamme de shampooing, après shampooing, démélant, masque ... pour prendre soin de mes cheveux bouclés sans les alourdir.
Il parait que l'oreal c'est pas mal. (mais la gamme pro ou celle se supermarché ?)
Si vous avez des avis, je veux bien ! (ou si vous savez ou je peux me renseigner...)
Les miens sont très bouclés : j'ai tenté la gamme le petit marseillais pour cheveux bouclés (les flacons rouges ^^). Seulement le shampooing, le masque et le soin sec. J'ai été très satisfaite, ça fait des belles boucles ! J'ai surtout aimé le produit à sec parce qu'il redonne de la pêche aux cheveux, par contre ma mère aime moins parce qu'elle trouve que ça graisse un peu... Donc à éviter si tu as un cuir chevelu à tendance grasse !