En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh mon dieu, j'ai terminé les écrits du barreau ! :caprice::caprice: Je suis trop heureuse, je m'en balance complet de savoir si ça s'est bien passé ou pas (de toute façon, je ne peux plus rien y faire :lol:), là je suis juste trop jouasse que ce soit passé - et bon, j'espère quand même secrètement que je n'aurai pas à me refarcir les matières l'année prochaine, j'avoue :pray:. Pour fêter ça mon meilleur pote m'a invitée au restau ce midi, et puis on a trainé en terrasse au soleil pendant des heures, la joie <3. En plus ce soir mon entraînement de foot était génial, franchement j'en ai un peu chié avec ce sport, mais ça vaut trop le coup au final (attention, je parle sous endorphines là :lol:) : il ne s'est rien passé de spécial, on a juste fait une espèce de match mais j'ai fait moins de la merde que d'habitude, l'ambiance était trop cool, je me suis donnée à fond, je sais pas, c'était vraiment génial :cupidon:. Je suis rentrée en vélo, du coup là j'ai les jambes en compote, je suis encrassée de sueur, mais je me sens trop bien. Je suis trop contente d'avoir trouvé un sport où les meufs sont aussi hargneuses que moi et prennent autant au sérieux le jeu, je me comporte comme une tarée sur le terrain et c'est genre la norme, limite je me fais complimenter pour ça :lol: ; exemple tout frais de tout à l'heure, pendant le match je me suis retrouvée plusieurs fois en opposition avec une autre fille, et putain, on y allait tellement violemment c'était chaud :lol: (genre tirage de maillots et coups d'épaules, la meuf m'a limite envoyé bouler par terre à un moment :lol:), mais tout était normal, après on se tapait dans le dos en mode potesses et tout <3 (parfaitement, je mets un coeur pour raconter qu'une meuf a failli m'envoyer au sol :lol:). Et quand je hurle des trucs hyper vulgaires quand je rate une passe, tout le monde trouve ça naturel et on me comprend - alors que bon, je dois quand même préciser que la plupart de mes potes ne veulent plus jouer à n'importe quel jeu avec moi tellement je suis relou :lol:. Bref, j'ai trouvé dans le foot le meilleur exécutoire qui soit pour moi je crois :hesite:.

Ohh et en écrivant je réalise à quel point je suis trop contente là, je peux faire ce que je veux jusqu'à lundi, je vais pouvoir aller aux Journées du Patrimoine, m'acheter une fringue ou deux, aller voir le match de mes coéquipières, voir une amie, préparer à bouffer pour ma soirée des voisins de demain <3. Et là je vais prendre un bain, ça va être trop cool <3 (les endorphines toujours, désolée, ça me fait vraiment planer :lol:).

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Fab : @Fae- @Cloclo522 & moi on est tristes parce que nos copines (dont @Morgus :jv: ;) n'ont pas pu venir sur le chat. On va aller se plaindre (oui je parle au nom de toutes sans leur avoir demandé leur avis :lunette:). Voldemort, c'est plus c'que c'était :drama:

Dernière édition :
M

morgus

Guest
milankey;4929508 a dit :
@Fab : @Fae @Cloclo522 & moi on est tristes parce que nos copines (dont @Morgus :jv: ;) n'ont pas pu venir sur le chat. On va aller se plaindre (oui je parle au nom de toutes sans leur avoir demandé leur avis :lunette:. Voldemort, c'est plus c'que c'était :drama:

Mais oui je suis pas contente moi, je voulais rejoindre les copines sur le chat :tears:

H

hybriss

Guest
Bon je peux toujours pas me connecter sur le chat...

Par contre j'ai une putain d'histoire qui vient de m'arriver

J'ai une pote qui vient passer la soirée chez moi pour bosser son français et sa correction de sa traduction italienne.
Au moment de partir elle force un peu sur ma porte et me casse la poignée....  Résultat... la poignée qui tourne dans le vide et nous coincées dans mon appartement. :yawn:
Il a fallut que j'appelle mon voisin favori pour qu'il vienne nous délivrer.
Il arrive torse nu (normal) après s'être fait hurler dessus par sa copine (qui me déteste au passage).
Il vient de passer 25 min tournevis à la main et pec en action à me réparer ma porte.

Du coup normalement je suis pas coincée chez moi... mais bordel qu'est ce que j'ai rigolé moi

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
morgus;4929521 a dit :
milankey;4929508 a dit :
@Fab : @Fae @Cloclo522 & moi on est tristes parce que nos copines (dont @Morgus :jv: ;) n'ont pas pu venir sur le chat. On va aller se plaindre (oui je parle au nom de toutes sans leur avoir demandé leur avis :lunette:. Voldemort, c'est plus c'que c'était :drama:

Mais oui je suis pas contente moi, je voulais rejoindre les copines sur le chat :tears:
Sens-tu la déception monter en tes fidèles Voldemort  @Fab ? La révolution est proooooche :drama:

M

Mordred

Guest
Comment vous dire, ma copine regarde secret story pendant que je révise plein de chansons débiles dans l'espoir de participer à n'oubliez pas les paroles, comment vous dire. En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, j'ai honte. :cretin:

F

for-rever

Guest
celant;4929501 a dit :
@for-rever : de mémoire le masque devait être dans les 25€, mais pareil, il dure pas mal de temps :) par contre, j'ai un carré qui alterne entre le court au niveau de la nuque et entre les épaules :yawn:
Je ne connais cependant pas d'autres produits de l'Oreal, mais peut être que sur le topic beauté, ta question serait moins noyée ? :fleur:
C'est clair que c'est pas mal la galère pour trouver un produit qui nous convienne!
Comment l'as tu trouvé à 25 euros ?

Et du coup, le shampooing, tu l'avais payé combien si tu te souviens ?

Parce que la je suis sur un site ou (en promo) le shampooing est 16,50 € et le masque 33€  :eek:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis tellement au bout de ma vie ! J'ai été courir 25 minutes avec mes collocs (ce qui n'est rien en soi) mais la chaleur + l'altitude + la pollution étaient atroces, j'ai cru que j'allais jamais y arriver :lol:
On vient d'aller faire des étirements sur le toit avec ma pote et je plane complètement. ça me ferait presque oublier que j'ai toujours pas chopé mon mexicain :drama: (mon autre colloc a pécho, je suis officiellement la seule célibataire de la baraque)

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
madouc;4929627 a dit :
fae-;4928793 a dit :
northmanaddict;4928777 a dit :
@Hybriss     moi non plus :crying:

(dire que j'avais des trucs à raconter sur ma non-vie sentimentale)
 Le chat est cassé :lunette:.
En effet :lunette:

(Pour les amies des baytes, ceci est juste un chat qui se dém*rde très mal avec une patte plâtrée, mais sinon tout va bien :cretin: )

J'aime tellement tes posts :puppyeyes:.
Ce chat :yawn: :yawn:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes