En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morgus

Guest
Je finis les Reines du Shopping (que je n'ai pas vu de la semaine et même depuis longtemps) et je vais au sport au moins 2h si possible et je rentrerais en vélib je pense :supermad:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Suis-je la seule à être un peu choquée par la déferlante de clip où on mise plus sur la quasi nudité, les fesses et le corps de la chanteuse au lieu de la musique et des paroles? D'ailleurs, où sont passées les chansons avec des paroles douces et délicates et normales? Et pas "j'ai un gros cul regarde" ou "mon anaconda en veut seulement si t'en a bébé".

Notre société me dégoûte fortement...

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
orpinne;4929946 a dit :
@Scarlett_Ohara   c'est pour ça que j'écoute des «vieux» trucs du style Louise attaque , manau (même si il a fait un nouvel album donc c'est pas vieux) ...

Oui, c'est beaucoup mieux que la "musique" de maintenant, même s'il restes des artistes qui n'ont pas encore besoin de sexe pour vendre :)

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
scarlett_ohara;4929950 a dit :
orpinne;4929946 a dit :
@Scarlett_Ohara    c'est pour ça que j'écoute des «vieux» trucs du style Louise attaque , manau (même si il a fait un nouvel album donc c'est pas vieux) ...

Oui, c'est beaucoup mieux que la "musique" de maintenant, même s'il restes des artistes qui n'ont pas encore besoin de sexe pour vendre :)
Tu parle hyper cru :happy:
Si non y a stromae qui a pas des nana qui se tremoussent dans ces clip :d

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Le lynchage d'Alicia Durand me laisse pantoise. Je crois que le pire reste que les gens s'attaquent principalement à son physique. :slap:

Bref, sinon j'ai fait une bonne nuit de 12h et je suis remontée comme jamais

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai fais la victime sur un exercice ce matin en formation, j'ai trop mal au dos depuis :gonk:

Bon j'ai mon aprem devant moi et je ne sais pas ce que j'ai envie de faire :hesite:

J'avais prévu une TDL mais finalement bof...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
rikku;4929955 a dit :
scarlett_ohara;4929941 a dit :
Suis-je la seule à être un peu choquée par la déferlante de clip où on mise plus sur la quasi nudité, les fesses et le corps de la chanteuse au lieu de la musique et des paroles? D'ailleurs, où sont passées les chansons avec des paroles douces et délicates et normales? Et pas "j'ai un gros cul regarde" ou "mon anaconda en veut seulement si t'en a bébé".

Notre société me dégoûte fortement...

C'est vrai qu'avant tout le monde était beau et gentil et y'avait pas de gens nus dans les clips et les paroles étaient toutes recherchées (ah non pardon douces délicates et normales) :lol:

Pardon c'est pas contre toi mais le "c'était mieux avant" a tendance à me faire voir rouge :lol:

Des clips sans nudité y'en a plein partout, des chansons avec des paroles recherchées aussi, y'en a pas moins qu'avant. :dunno: y'a beaucoup d'artistes très talentueux et ne jouant pas sur la sexualité.

Des clips misant sur le sexe et la nudité il y en avait avant aussi, mais depuis 2-3 ans voire un peu plus ça devient vraiment envahissant, et ce sont les "artistes" qui misent plus sur leur corps et avec des chansons pré fabriquées par auto tunes qui fonctionnent, alors que d'autres plus talentueux n'arrivent pas à percer.
Ce qui me choque le plus c'est de voir que ces clips sont facilement accessibles, qu'ils sont diffusés à des heures où des enfants sont devant la télé et ont facilement accès à internet pour les regarder. Et que ces pseudos artistes deviennent les idoles des ados et des enfants qui veulent faire comme eux, qui les prennent comme exemple.
Désolé mais pour moi ces filles là qui ne font que montrer et secouer leur fesses dans leur clip avec des voix trafiquées, prônant le sexe et autre, ce ne sont pas des exemples à suivre, du moins pour des ados qui ne sont pas encore assez matures.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes