En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
Je suis rentrée chez mes parents pour le week-end je suis trop contente. :dowant:
Je suis sortie avec des amis hier soir, aussitôt arrivée au centre-ville j'étais toute "Ma ville, mon amour, tu m'avais manquée, ma maison, mes repères" :crying: (j'ai même fait une photo en sortant du parking :lol:).
Ca m'a fait beaucoup de bien de voir mes potes, on a passé la soirée en terrasse et je n'arrêtais pas de regarder autour de moi en mode "C'est trop joli, j'aime tellement cette ville, je suis contente d'être chez moi :jv:"
Cette après-midi je vois ma meilleure amie et ce soir je revois mes cousins que je n'ai pas vu depuis cet été (dont celui qui s'est fait agresser il y a peu de temps, si vous vous souvenez). Et je ne reprends les cours que mardi. :dowant:

Passé la première nuit, je me suis finalement vite habituée à vivre dans mon studio. J'ai été occupée toute la semaine, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et j'apprécie vraiment vivre seule.
C'est plus ma ville étudiante en elle-même et surtout la fac qui sont des "points noirs". Mes amis me manquent et je ne connais personne là-bas. Durant la semaine je n'ai parlé à personne à part une fille de ma promo que je connais depuis des années avec qui je reste (mais on n'est pas très proches) et ça me pèse un peu, surtout qu'ils ont l'air de tous se connaître. Je sais que ce n'est que le début mais je ne suis pas très sociable
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc j'ai vraiment peur que la situation ne se débloque pas et de rester "seule" toute l'année. :crying:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon en fait j'ai aucune raison valable d'aller sur la ZAC, ça ne serait qu'une excuse pour aller au Mac Do/Quick :shifty:

Du coup je vais me faire des pâtes au thon (:bave:), prendre le temps de manger calmement et ensuite je verrais pour le programme de l'après-midi :happy:

16 Janvier 2013
291
220
424
J'ai fait un fondant au chocolat pour la rencontre des madz de Montpellier cet aprem. Bon c'est plus un gâteau qu'un fondant vu que je l'ai fait trop cuire et mon four à micro onde a failli mourir dans l'opération mais je suis plutôt fière de moi vu que c'est la première fois que je fais de la vraie cuisine depuis que j'ai déménagé.

Et sinon je me suis douchée et je me suis lavée les cheveux comme ça j'aurai l'air normale et je passerai pas pour une folle aux yeux des madz.

Liste des choses qui me reste à faire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Purée je viens de penser un truc horrible à table.. Mes parents parlaient d'une amie de mon âge qui est très très cultivée, du coup mon père a dit "Dis moi qu'est-ce que XYZ ne sait pas" sur le ton de la rigolade, et j'ai immédiatement pensé au nom de son violeur. :erf: Et on ne le saura jamais, c'est ça le pire. Putain

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
whiisper;4929961 a dit :
Le lynchage d'Alicia Durand me laisse pantoise. Je crois que le pire reste que les gens s'attaquent principalement à son physique. :slap:

Bref, sinon j'ai fait une bonne nuit de 12h et je suis remontée comme jamais

Moi c'est plutôt l'agression de la petite fille qui me choque ...

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
dekka;4929799 a dit :
Est-ce que par hasard quelqu'un saurait vers le combien on touche sa bourse CROUS ? :cyclope:
Pour la première de l'année, prends ton mal en patience :lunette: Genre octobre tranquille pépouze aha, après c'est régulier.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
leinea;4930000 a dit :
whiisper;4929961 a dit :
Le lynchage d'Alicia Durand me laisse pantoise. Je crois que le pire reste que les gens s'attaquent principalement à son physique. :slap:

C'est clair, je comprends pas ton message @whiisper. Tu prends la défense d'une grosse débile qui vient se faire filmer par sa bande de débiles profonds entrain d'humilier et frapper une gamine ?

Tu peux m'expliquer ? Qu'elle se fasse pourrir ça lui remettra les idées en place, et pour une fois, on ne prend pas partie pour les agresseurs, ça change.
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

3 Août 2013
897
1 704
4 844
leinea;4930000 a dit :
whiisper;4929961 a dit :

J'ai conscience que ce qu'elle a fait est vraiment ignoble. Je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'à la fin tellement j'ai eu mal au cœur.

Cependant, je pense qu'il y a d'autres moyens pour régler ce genre de situation que de la traiter de " Big Mac sur pattes " sur les réseaux sociaux.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
whiisper;4930024 a dit :
leinea;4930000 a dit :
whiisper;4929961 a dit :

J'ai conscience que ce qu'elle a fait est vraiment ignoble. Je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'à la fin tellement j'ai eu mal au cœur.

Cependant, je pense qu'il y a d'autres moyens pour régler ce genre de situation que de la traiter de " Big Mac sur pattes " sur les réseaux sociaux.

J'ai pas lu les commentaires, mais bon j'imagine ce que ça doit donner. Par contre, j'ai vraiment pas envie de la défendre.
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes