En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je me pose pas mal de questions en ce moment, des questions sur mon avenir (ça fait très cliché, je sais que tout le monde doit se poser les mêmes donc bon), en gros, depuis que je sais écrire, j'ai toujours voulu être écrivain. Je pense être quelqu'un d'assez modeste et discret mais alors la pour le coup, je me vois sois auteure de "haut niveau" disons, genre gallimard et tout le tralala super classe et bien vu, soit rien du tout. C'est vraiment très con, d'autant plus que là quand je relis ce que j'écris, je me dit que même la plus misérable des maisons d'éditions voudrait pas publier ca. En fait, je suis ultra pointilleuse sur la littérature, j'adore le mouvement des Lumières et du Romantisme et je snob assez tout ce qui est contemporain (et je m'en veut de raisonner comme ça, parce que je suis plutôt méprisante par rapport à tout ce qui date d'après les années 70 alors que je suis sûre que de très bonnes oeuvres doivent avoir été publié récemment).

Deusio, je sais pas trop quoi faire par rapport à un de mes amis. Je m'explique, je l'ai rencontré dans un bar, au début je parlais surtout avec ses potes et puis finalement on a commencé a discuté tous les deux. On avait vraiment pas mal bu et pris des substances illicites si je puis dire. On a décidé de passer le soirée ensemble mais juste pour continuer à s'amuser - il m'avait dit direct que le sexe n'était pas en jeu là - mais finalement j'ai passé la fin de soirée dans son lit. On s'est revu quelques jours après et pareil j'ai dormi chez lui. En fait, on ne se parle pas dans la journée, on ne se raconte pas vraiment vraiment notre petite vie, la plupart du temps on prend des verres ensemble et avec d'autres amis et ensuite on s'amuse chez lui. Du coup, c'est pas vraiment mon copain mais pas non plus un FF?? Y a une espèce de tendresse entre nous, c'est assez bizarre. Là je suis partie en Angleterre et il m'a dit que c'était chiant que je parte, du coup je lui ai répondu qu'il se trouverait quelqu'un pour le consoler et il m'a dit que j'étais bête. En gros, on s'est vu que 3 fois avant mon départ, alors je sais pas trop comment me comporter face à lui. Je me vois pas lui téléphoner pour qu'on se raconte nos vies mais en même temps, j'aimerai rester un minimum en contact avec lui mais on a pas d'autres moyen de communication à part le téléphone??

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je suis finalement partie pour mon érasmus à Cordoue en ayant juste réservée une semaine la chambre la moins chère trouvée sur rbnb.
Là c'est le we. Selon mes informateurs, c'est fête vendredi soir à samedi soir. Et le dimanche on se repose.
Je me suis levée ce matin, on m'a servie une bière. Bizarrement j'ai déjà une réputation de fille coincée.

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
vesnushki;4930134 a dit :
@Fae-  Merci pour ta réponse ! :fleur:

En fait, c’est super simple, je veux un portable qui peut avoir whatsapp (surtout), snapchat et instagram, et qui fait de belles photos !

Donc si jamais tu as des marques à me proposer (autre que apple et wiko), toute aide est la bienvenue !

De rien!
Euh franchement le Wiko j'ai pas trouvé qu'il faisait de belles photos :erf:. Sur l'ordi on voyait le bruit de la photo (même si c'était en plein jour), et je devais toujours la réduire sur 1000 pixels (je sais pas si ça te parle :lol:) pour que ce soit potable :erf:.
Sinon je sais que Nokia a sorti quelques téléphones pas trop cher qui en valent la peine :fleur:.

Pour les apps tant que tu as un truc récent dans les 2/3 dernières années ça marchera :cretin:.

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je suis choquée, énervée.
Depuis ce matin, je suis ce truc horrible...

https://www.facebook.com/pages/Contre-Alicia-Durand/579911882138076?ref=br_rs

J'explique, cette fille à agresser injustement une autre fille, devant son lycée où je ne sais où.. Avec ses amis autour qui rigolent, personne n'aident la fille qui se fait agressé et frappé. La scène est filmée. Certes c'est mal.
Mais, quand je vois la proportion que ça prend sur le net. C'est une blague. J'ai honte, de faire partie de la race humaine.
Les gens l'insultent, se moque de son physique, ce que je ne comprend pas.

Qu'un incident si grotesque prennes autant d'ampleur, y'a tellement de causes bien plus pour lesquels se battre. Pourquoi perdre son énergie à détruire une personne.

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
fae-;4930140 a dit :
@Fae-   Merci pour ta réponse ! :fleur:

En fait, c’est super simple, je veux un portable qui peut avoir whatsapp (surtout), snapchat et instagram, et qui fait de belles photos !

Donc si jamais tu as des marques à me proposer (autre que apple et wiko), toute aide est la bienvenue !

De rien!
Euh franchement le Wiko j'ai pas trouvé qu'il faisait de belles photos :erf:. Sur l'ordi on voyait le bruit de la photo (même si c'était en plein jour), et je devais toujours la réduire sur 1000 pixels (je sais pas si ça te parle :lol:) pour que ce soit potable :erf:.
Sinon je sais que Nokia a sorti quelques téléphones pas trop cher qui en valent la peine :fleur:.

Pour les apps tant que tu as un truc récent dans les 2/3 dernières années ça marchera :cretin:.
Super merci ! :banana:
Ah oui, et je voulais aussi une camera frontale parce que je suis narcissique! Mais du coup, je crois que les Nokia en ont pas !

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@Fae-   Merci pour ta réponse ! :fleur:

Si ça peut t'aider, une amie qui a un Iphone trouvait que mon portable prenait des supers belles photos. Et j'ai un sony xperia SP. Après il m'a fait pas mal de bug et j'ai souvent été tenté de le lancer par la fenêtre.
Après c'est un moyen de gamme. Si tu prends le sony xperia Z (qui doit être moins cher maintenant), tu devrais avoir moins de problème.

Et pour les applis que tu cites, je pense que tu peux les télécharger sur tout les portables.

EDIT : le xperia SP a aussi une caméra frontal, mais la qualité est pas tip top. Le Z aussi, je pense avec une meilleure qualité.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
mariiiie08;4930120 a dit :
J'ai trop envie de partir un jour, avec juste mon sac à dos et mon appareil photo. Mais jamais j'oserais partir toute seule... Je suis trop une trouillarde. J'ai envie d'en pleurer. Mais en fait, aujourd'hui, ça va pas. Demain, ça ira mieux!

:fleur: :hugs:

Partir toute seule c'est génial! Par contre, je pense que ça dépend de où tu pars. Par exemple je ne me verrais absolument pas partir seule aux Etats-Unis, je suis pas trop sur du pourquoi mais je pense qu'à deux se serait plus stimulant et enrichissant. Mon seul voyage en solitaire c'était quand je suis partie au Japon l'été dernier (pas celui qui se finit là mais celui d'avant) et c'était juste génial. Je suis partie avec rien de prévu, j'avais mon petit sac à dos et mon petit guide et c'était fantastique! J'ai fait plein de choses que j'aurai jamais pensé faire (dont monter dans la voiture d'un inconnu parce que j'étais perdue en pleine montagne :sweatdrop:) J'ai fêté mes 19ans sur place avec des gens que je venais de rencontrer. Comme le Japon est un pays relativement sûr, complètement différent avec une population vraiment accueillante, je ne me suis pas fait de soucis. Où est-ce que tu aimerais aller?

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
vesnushki;4930145 a dit :
fae-;4930140 a dit :
@Fae-     Merci pour ta réponse ! :fleur:

De rien!

Ah oui, et je voulais aussi une camera frontale parce que je suis narcissique! Mais du coup, je crois que les Nokia en ont pas !

Ah oui tu as raison :hesite:.
Bon prends un iphone et basta :lol: :yawn: .

@Nana.Nkv Un seul mot: Squats :lunette:

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
fae-;4930150 a dit :
vesnushki;4930145 a dit :
fae-;4930140 a dit :
@Fae-      Merci pour ta réponse ! :fleur:

De rien!

Ah oui tu as raison :hesite:.
Bon prends un iphone et basta :lol: :yawn: .

@Nana.Nkv  Un seul mot: Squats :lunette:
Ouais aller, merde. (Je vais juste chialer pendant 1000 ans parce que je serais ruinée mais #yolo quoi!)

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
@Vesnushki Dis toi que c'est un investissement sur deux ans :lunette: (ah oui j'ai oublié de dire que la batterie du wiko tenait pareil au bout de 6 mois que celle de mon ancien iPhone au bout de 2 ans :lol:)(enfin maintenant les batteries sont de la merde de manière générale :hesite:).
Pense à toutes les housses magnifiques :puppyeyes:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes