silbermond;4931091 a dit :Je culpabilise de ne pas avoir assez travaillé cette semaine et j'ai aussi besoin d'un câlinmilielatigresse;4931074 a dit :Je me sens mal à l'aise ce matin.... Je me sens coupable de ma journée d'hier où je n'ai rien fait à part regarder des séries. C'est tout nouveau pour moi cette sensation, moi qui suit habituellement la reine de la procrastination.
J'ai besoin d'un câlin
Viens par là !
T'inquiètes pas ca va aller.silbermond;4931106 a dit :Demain je passe le plus gros examen de ma vie et j'a.i juste envie d'oublier (alors qu'il faut que je révise encore un peu )milielatigresse;4931098 a dit :silbermond;4931091 a dit :Je culpabilise de ne pas avoir assez travaillé cette semaine et j'ai aussi besoin d'un câlinmilielatigresse;4931074 a dit :Je me sens mal à l'aise ce matin.... Je me sens coupable de ma journée d'hier où je n'ai rien fait à part regarder des séries. C'est tout nouveau pour moi cette sensation, moi qui suit habituellement la reine de la procrastination.
J'ai besoin d'un câlin
Viens par là !
ipsie;4931140 a dit :pinceau_;4931116 a dit :Mon neveu c'est vraiment l'plus beau.
C'est impossible, ce sont les miens les plus beaux
Hello sinon !
Levés à 9h, j'ai de nouveau passé l'aspi et fait la litière des lapin, maintenant nous attendons la famille du Viking et le gateau au chocolat (avec du beurre avec des oeufs -tellement longtemps qu'on n'en avait pas acheté quoi). J'ai trop peuuuuur
Je veux dire, je les connais bien et tout, je devrais pas être stressée mais savoir qu'ils viennent à l'appartement (ça doit être la deuxième fois depuis que j'y vis) avec sa mamie en plus je suis...
En plus j'ai trop peur de me prendre des réflexions ou de me sentir jugée vis à vis de mon piercing, ohlala
En plus c'est bête parce qu'ils sont gentils mais je stress trop là.