ink;4931192 a dit :
scarlett_ohara;4931184 a dit :
Coucou!
Je viens de me lever, une nuit très agitée parce que...
On a vu des OVNI dans le ciel avec mon copain... Sérieux, des vrais ovnis, comme dans les trucs à la télé, on a eu tellement peur, même ma grand mère était pas rassurée. Ma voisine du dessous a carrément hurlée.
Mais je trouve pas d'infos dessus, ça m'énerve.
C'est trop dingue !! Mais vous avez vu quoi exactement ? Et est-ce que vous avez eu le fameux truc du "il était 23h, on a regardé les ovnis passer pendant 10 secondes et il était soudainement 6h du matin" ?
Hahahah non même pas, désolé de te décevoir
En fait j'étais couchée dans mon lit qui est contre la fenêtre et je vois une lumière orange dans le ciel, orange vif, comme des flammes. Du coup je me dis "putain y'a un avion qui se crash" vu que les avions passent au dessus de chez moi pour atterir à Charles de Gaulle. Du coup je le montre à mon chéri, qui pense à la même chose mais on se rends compte que c'est fixe, ça ne bouge pas. Donc ensuite on pense à une planète, genre Mars ou Vénus, qu'on peut apercevoir parfois. Mais d'un coup ça s'est éteint, c'est devenu comme une étoile normale. On a trouvés ça bizarre, surtout que quelques secondes plus tard ça s'est rallumé comme un halogène, puis ça a commencé à bouger doucement dans le ciel, puis ça a chuté, vraiment chuté, très vite et en devenant de plus en plus brillant, puis on l'a plus vue vu que c'est passé derrière un immeuble.
Jusque là, tout va bien, on flippe, mais on se dit que c'est une météorite ou un satellite qui a dû tomber.
Sauf que. 20 min plus tard environ, je me brossais les dents, mon copain scrutait encore le ciel parce qu'il voulait voir si ça reproduisait. D'un coup il m'appelle, je viens en courant, je le vois il est blême, le visage blanc et il me dit "regarde". Et là je vois 7 ou 8 boules oranges, proches mais loin en même temps, je sais pas comment décrire, en formation géométrique, elles formaient une sorte de triangle ou d'hexagone, une forme vraiment parfaite, tout aligné, tout propre. J'appelle ma grand mère, elle commence à prier, je commence à pleurer. Et les boules se rassemblent pour former une seule boule et d'un coup elles sont parties, on ne sait pas où.
Mais la voisine du bas elle était en mode "OH MON DIEU ON VA MOURIR C'EST UNE INVASION MON DIEUUUUUU" et personne n'a pensé à filmer ni à prendre de photos, et je sais pas où me renseigner pour savoir ce que c'était.
J'ai l'impression d'être folle