En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Je suis en couple depuis un an et deux mois pile. Aujourd'hui j'ai revue mon ex que je n'avais pas vue depuis 2 ans. On s'est embrassés.

Suis-je une salope...?

M

morgus

Guest
scarlett_ohara;4931465 a dit :
Je suis en couple depuis un an et deux mois pile. Aujourd'hui j'ai revue mon ex que je n'avais pas vue depuis 2 ans. On s'est embrassés.

Suis-je une salope...?

Wow t'es dure avec toi même là ! T'as fait une erreur et ça arrive, ne soit pas si dure avec toi. Essaye de savoir pourquoi tu as fait ça !

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
:hello:

Après une nuit atroce, j'ai quand même réussi à me lever de bonne heure ce matin pour aller au sport, j'ai refait une séance "fullbody" de 30 min, une autre "abs" de 30 min et 15min de step. :boxing:

Je suis claquée! Je crois que je vais chercher une bonne recette de pancakes pour le goûter/petit dej' de demain. Et glandage pour le reste de la soirée! :shifty:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
morgus;4931469 a dit :

Suis-je une salope...?

Wow t'es dure avec toi même là ! T'as fait une erreur et ça arrive, ne soit pas si dure avec toi. Essaye de savoir pourquoi tu as fait ça !

Je regrette même pas quoi, j'ai même pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. J'ai un copain formidable et aimant et parfait, mais j'ai un ex qui est aussi tout ça et avec qui ça ne s'est jamais vraiment fini...

Faut que je fasse le point... Mais je ne le dirais jamais à mon copain...

M

morgus

Guest
scarlett_ohara;4931472 a dit :
morgus;4931469 a dit :

Suis-je une salope...?

Je regrette même pas quoi, j'ai même pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. J'ai un copain formidable et aimant et parfait, mais j'ai un ex qui est aussi tout ça et avec qui ça ne s'est jamais vraiment fini...

Faut que je fasse le point... Mais je ne le dirais jamais à mon copain...

Si tu veux ma boîte MP est ouverte ! :jv:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'aurais du aller courir ce matin, parce que là je n'ai aucune motivation de sortir de mon pyjama et de mon appart tout propre et tout douillet. :lunette:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Wooh, j'ai l'impression que je n'ai pas eu deux minutes à moi depuis vendredi soir, je me sens limite un peu décalée, trop dure ma vie :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et là j'ai dormi jusqu'à 13h et vu que j'ai ma rentrée demain j'avais décidé de me mettre en mode "partons sur de bonnes bases" - ce qui impliquait de laver les assiettes qui traînent dans mon évier depuis genre dix jours et d'enlever un peu le centimètre de poussière qui a envahi mon appart - mais je ne suis même pas sûre d'avoir le temps parce que j'ai déjà du taf pour demain et mardi, que quelqu'un me tue :gonk:. En plus c'est l'angoisse, on a des putain d'exposés à préparer et l'intégralité de ma promo est super au taquet, je reçois un mail toutes les minutes pour dire "machin et moi faisons l'exposé sur tel sujet, see you les gens" et moi je suis là "mais kouaaa pourquoi vous êtes déjà aussi motivés, on peut pas glander encore deux minutes s'il vous plait :gonk::gonk:". En plus je connais personne donc je ne peux pas me proposer sur un exposé ET en plus je ne suis même pas sûre de comprendre les intitulés des sujets ET du coup les gens me font peur et me stressent. BREF. Je vais un peu ranger mes cours et mon bureau déjà, ça sera ça de fait, et je regarderai un peu la montagne de taf que j'ai à me farcir alors que je n'ai même pas eu ma rentrée :scream: (mais je vais pas me laisser faire ouaich, je ferai un exposé la semaine prochaine et je vais tout niquer :drama:).

Et sinon @Sword : :yawn: J'ai même pas modifié tellement cette faute est un lapsus révélateur :lol:

Dernière édition :
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
peppy;4931480 a dit :
-waldorf;4931475 a dit :
J'aurais du aller courir ce matin, parce que là je n'ai aucune motivation de sortir de mon pyjama et de mon appart tout propre et tout douillet. :lunette:
Pour moi c'est surtout qu'il a plu, donc tout est humide, mouillé, froid, alors qu'il faisait super beau hier, pff, comment aller courir dans ces conditions :lol:
Ben moi c'est un peu ça aussi, je sens que je vais me prendre une averse en pleine course. Et il fait genre 10 degrés de moins que les deux dernières semaines qui viennent de s'écouler.

Allez, motivation! :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes