Je suis en couple depuis un an et deux mois pile. Aujourd'hui j'ai revue mon ex que je n'avais pas vue depuis 2 ans. On s'est embrassés.
Suis-je une salope...?
Suis-je une salope...?
scarlett_ohara;4931465 a dit :Je suis en couple depuis un an et deux mois pile. Aujourd'hui j'ai revue mon ex que je n'avais pas vue depuis 2 ans. On s'est embrassés.
Suis-je une salope...?
morgus;4931469 a dit :scarlett_ohara;4931465 a dit :Je suis en couple depuis un an et deux mois pile. Aujourd'hui j'ai revue mon ex que je n'avais pas vue depuis 2 ans. On s'est embrassés.
Suis-je une salope...?
Wow t'es dure avec toi même là ! T'as fait une erreur et ça arrive, ne soit pas si dure avec toi. Essaye de savoir pourquoi tu as fait ça !
scarlett_ohara;4931472 a dit :morgus;4931469 a dit :scarlett_ohara;4931465 a dit :Je suis en couple depuis un an et deux mois pile. Aujourd'hui j'ai revue mon ex que je n'avais pas vue depuis 2 ans. On s'est embrassés.
Suis-je une salope...?
Wow t'es dure avec toi même là ! T'as fait une erreur et ça arrive, ne soit pas si dure avec toi. Essaye de savoir pourquoi tu as fait ça !
Je regrette même pas quoi, j'ai même pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. J'ai un copain formidable et aimant et parfait, mais j'ai un ex qui est aussi tout ça et avec qui ça ne s'est jamais vraiment fini...
Faut que je fasse le point... Mais je ne le dirais jamais à mon copain...
Ben moi c'est un peu ça aussi, je sens que je vais me prendre une averse en pleine course. Et il fait genre 10 degrés de moins que les deux dernières semaines qui viennent de s'écouler.peppy;4931480 a dit :Pour moi c'est surtout qu'il a plu, donc tout est humide, mouillé, froid, alors qu'il faisait super beau hier, pff, comment aller courir dans ces conditions-waldorf;4931475 a dit :J'aurais du aller courir ce matin, parce que là je n'ai aucune motivation de sortir de mon pyjama et de mon appart tout propre et tout douillet.![]()
![]()
myniloly;4931359 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.