En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Globalement je suis plutôt heureuse et tout ça mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ne se passe rien dans ma vie, parfois j'ai l'impression de ne pas avoir de vie ..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon allez, j'arrête de glander, et je me mets à mes trucs en mode efficace :
- vaisselle
- ranger cours
- imprimer étiquette retour robe + faire paquet
- m'occuper de ma carte Imagin'R
- acheter dissolvant et vinaigre
- ranger toutes mes fringues
- lancer une lessive
- mater un peu les putain de sujets des putain d'exposés que j'aurai à me farcir la semaine prochaine
- passer l'aspi
- passer vite fait la serpillère
- nettoyer très vite fait ma salle de bain
- préparer mes affaires pour demain
- appeler ma copine d'amour pour me plaindre
- appeler mon grand-père pour l'écouter se plaindre (à 19h)

Et ça sera bien assez je crois :lunette:.

Dernière édition :
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Aujourd'hui c'est dimanche et j'en ai profité pour me reposer mais je devais aussi pas mal commencer mon boulot, ce que j'ai à peine fait étant donné que mes croquis sont pas terribles hormis 2/4...
Je devais commencé les croquis de mon installation mais j'ai rien fait de tout ça, j'ai encore le temps mais bon... Faut aussi que je continues mon commentaire de texte puis que je harcèle mon patron qui ne me répond pas pour savoir en quoi consiste la réunion de demain :facepalm:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Faut vraiment que je conclue avec au moins l'un de mes crushs, ça me permettra d'arrêter de faire la girouette entre les 2 que j'ai en ce moment

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Bon j'en ai marre, trois mois sans sport, je pète un câble,  je vais sortir mon stepper, je dois me défouler parce que je me sens super instable au niveau des ressentis.

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
C'est décidé je me regarde Titanic après 5 ans sans l'avoir vu. Préparation de ma tisane préférée, la boite de mouchoirs est là et c'est parti! :thé:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je viens d'ouvrir le cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie (que j'ai mis deux jours à trouver chez moi :hesite:), elle a tellement bien choisi :puppyeyes: C'est une petite peluche chouette trop mignonne de la marque qu'elle adore, un choix significatif puisque d'après elle je ressemble à une chouette :hesite: :lol: le geste me touche beaucoup, c'est une des rares histoire d'amitié que je conserve depuis de nombreuses années, d'ailleurs je m'étonne à chaque fois de l'amour qu'on se porte mutuellement parce que malgré la distance et les chemins de vie différents, rien ne change, on apprécie toujours autant (voire plus) passer du temps ensemble quand on se retrouve :jv:
C'est la première personne qui a toujours cru en moi, et qui me soutient autant depuis le début. Dernièrement, on a eu quelques accrochages et j'étais persuadée qu'elle s'éloignerait, qu'elle verrait que je ne mérite pas autant d'attention et pourtant, elle est toujours là. J'espère qu'on conservera encore très longtemps ce lien.

J'ai un covoiturage à prendre ce soir, je crois que je vais y aller en semi-pyjama :hesite: je me suis achetée un pull mais il est trop grand, je voulais le garder pour chez moi mais il est tellement agréable que je peux bien le porter un dimanche dehors :lol:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Tous mes vêtements sont propres, mon appart' est niquel, j'ai fini tout ce que j'avais à faire & demain je commence à 12h. Tout est parfait :dowant:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes