inigomontoya;4927479 a dit :Iciinvitation-de-la-mort;4927474 a dit :inigomontoya;4927451 a dit :Je viens d'aller voir Pride, c'était trop bien!
En plus y'avait Andrew Scottet Bill Nighy!
Andrew Scott ?
Où ça, où ça ?![]()
madouc;4927506 a dit :@Elynor : tant que tu n'as pas porté de jupe-culotte en velours côtelé et de sous-pull à col roulé en acrylique, ton enfance a été un rêve![]()
madouc;4927516 a dit :@Hawley : tiens ben qui on voit arriver, l'air de rien, juste dans cette conversationTu as reniflé qu'on parlait de lui à travers la video à travers tous les autres topics?
![]()
tryphon;4927530 a dit :Les aliens de Star Treck ont littéralement une tête de cul
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ipsie;4927536 a dit :azaalea;4927306 a dit :ipsie;4927229 a dit :@Azaalea Oh, zut
(Pour tes produits, hein)
Tu cherches quelque chose en particulier ? Je passe régulièrement à la biocoop du centre-ville, je peux peut-être t'indiquer si ça y est![]()
C'est super gentil! En fait j'ai tout trouvé mais c'est surtout que c'est super cher. Alors je vais regarder sur internet pour voir si je ne peux pas trouver moins cher (parce que mettre 8€ dans un paquet de 250g de graines ça fait mal quand même!)![]()
j'imagine
Mais du coup en centre-ville ça risque d'être pire. Vu la population qui la fréquente je pense que les tarifs sont aussi élevés si ce n'est plus !
---
On vient de regarder les 2 premiers épisodes de Ptit Quinquin
What is the fu ! C'est...![]()