En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, j'vais bien m'intégrer dans ma promo si j'vais pas au premier pique-nique d'intégration :lol: :facepalm:.

Non mais en même temps, faire un pique-nique sur les quais, dehors, alors qu'il y a eu orage et donc pluie l'après-midi, ça me motive pas des masses. Puis j'suis passée chez Le Faon pour récupérer les papiers de l'agence et j'étais juste trop bien :happy:. Il était de nouveau tout heureux :puppyeyes:. Il a enfin bu la super bière qui tabasse tout que je lui avais offerte y'a de ça des mois :dowant:.

Bref, de toute façon j'ai du partir prendre mon train à 21h, pas vraiment le temps d'aller au pique-nique.

Mais sinon c'était une chouette journée <3. C'est la première fois que je ressens que j'ai vraiment un "réseau" de gens à voir, que j'arrive à m'intégrer vraiment dans une ville. Et dire que c'est que le début de l'année. J'ai trop hâte d'aménager :caprice: !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je discute avec un ami de lycée à qui j'avais plus parlé depuis... Fiou :lol: (mon dieu, dix ans.) On parle de nos petits copains respectifs de l'époque et c'est pas glorieux :yawn:

29 Juillet 2011
779
840
1 764
cloclo522;4927584 a dit :
Il est temps que j'aille au dodo, je vous embrasse toutes très fort :jv: (même celle que je ne connais pas :lunette: )

Et pis je fais un énorme bisou aux filles du chat @InigoMontoya @Ratibulle @Epopee @Holleville et pis tout le reste  (vous inquiétez pas j'vous ai pas oublié mais j'ai du mal à mentionner tous vos pseudos :shifty: )
Et aussi aux Madz d'avant @AmStarGram et toutes les autres aussi :chat:

:jv:
 Je sais que tu dois déjà être au dodo mais :hugs:et j'espère que ça va mieux depuis la semaine dernière :puppyeyes: N'oublie pas Girl Power ! :supermad:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
petite-fleur-des-pres;4927617 a dit :
Vous croyez que si je mets du masting tape sur un agenda comme ça http://www.amazon.fr/gp/product/B00JR0AQLW/ref=ox_sc_imb_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 ça peut tenir et faire bien. Je peux peut-être recouvrir la couverture avec du papier pour couvre-livre avant de mettre le masting-tape. Oui, 2 ans après tout le monde, je mets au masting tape. Petite-fleur-des-prés, en retard sur la mode.

Le masKing tape (;)) ça tient bien, mais pas éternellement et comme c'est du papier ça se salit à l'usage. Par contre rien ne t'empêche de décoller et d'en remettre du neuf en cours de route, parce que ça se décolle sans laisser de vilaines traces de colle, ni arrachage de la surface. Alors je te dirais de foncer, moi aussi je découvre ça en ce moment, j'en fous partout. :lol:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Avant-hier pour mon anniversaire on devait aller voir "Les Combattants" mais comme c'était le dernier jour où on pouvait voir en VO "Les gardiens de la galaxie" on a regardé celui-ci (et c'était génial :dowant: ! Moi qui n'ai jamais regardé de film de comics j'ai a-do-ré ! <3).

Du coup demain on retourne au ciné mais j'hésite entre "Les combattants" et "Pride" :halp:. Les 2 ont l'air tellement bien :non:.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon, demain s'annonce bien, le Pirate a dit qu'il m'appellerait pour me réveiller et il veut me faire à manger :winky: :dowant: Y'a des gens qui savent me parler. Manquerait plus qu'il me ramène de la bonne bière :pray:

13 Juin 2014
79
46
194
neia;4927607 a dit :
Je viens de finir Nos étoiles contraires.
Je, je... :tears: :tears:

Ah ce livre, comme j'ai été émue ! Pour moi il n'a vraiment pas volé son succès.

Du coup je l'ai conseillé à ma mère qui l'a adoré et fait tourner dans son groupe de lecture : tout le monde a été conquis et un des membres a avoué qu'il avait pleuré à sanglots en lisant un livre pour la première fois de sa vie, à presque cinquante ans :chat:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
teratogene;4927631 a dit :
@Leech  Je n'ai vu que Les Combattants pour l'instant, et je l'ai beaucoup apprécié :happy: En plus la BO est tooop !

Bon, je vais peut-être rester sur ma première idée alors :hesite:. En plus je sais pas, j'ai envie d'un film français. C'est pas souvent que je regarde des films français et je trouve le style quand même parfois bien sympa, ça change en tout cas.

Allez, zou, faudrait que je file au lit ! J'vous laisse avec une des chansons des Gardiens de la galaxie que je me passe en boucle :caprice:. Bonne humeur, hooo yeaaaah !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

E

ephemere-2

Guest
Bon je vais m'endormir devant un film sur netflix (j'ai profité de l'offre 1 mois gratuit)... Parce que demain il faudra être productive !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes