Ca y est, je me retrouve sans activité
. J'ai dit non à l'ancien boulot parce que j'avais potentiellement une autre piste, sauf qu'il faut que j'attende que l'autre piste me rappelle
.
Mais si tout ce goupille bien, je devrai bientôt commencer mon service civique et un peu plus tard avoir un 15h week-end, ce qui m'assurera une confortable sécurité financière (et accessoirement 42h par semaine de boulot mais bon, c'est un détail
).
. J'ai dit non à l'ancien boulot parce que j'avais potentiellement une autre piste, sauf qu'il faut que j'attende que l'autre piste me rappelle
.Mais si tout ce goupille bien, je devrai bientôt commencer mon service civique et un peu plus tard avoir un 15h week-end, ce qui m'assurera une confortable sécurité financière (et accessoirement 42h par semaine de boulot mais bon, c'est un détail

), c'est trop chouette !

courage, c'est bientôt la pause de midi, tu pourras sûrement discuter un peu avec tes collègues et te changer les idées
)

j'ai aussi réussi à dépasser ma peur du téléphone pour prendre des rendez-vous que je repoussais depuis plusieurs mois 
d'ailleurs, ma mère cuisine tout le week-end depuis deux semaines pour que j'emmène à manger, du coup j'ai tous mes repas de prêt pour la semaine
Comme ça, surprise quand tu veux manger! "Je vais me faire des haricots verts... Ah ben non, ce sera pêches au sirop