En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
La sortie était super sympa même sous la pluie :happy: En plus un de mes collègues avait ramené du thé et un brownie. C'était délicieux. Par contre mon étude de 17h a été très pénible. J'ai 4 gamins qui se sentent plus depuis qu'ils sont en 3e. Ils enchainent les conneries et ont manqué de respect à un agent de service. Je vais écrire un rapport pour mes chefs. J'espère que de vraies sanctions vont être prises, d'autant plus que ces gamins font des conneries à l'extérieur du collège. Faudrait réagir maintenant avant qu'il ne soit trop tard... Du coup je voulais me réconforter avec un paris-brest, mais y'en avait plus à la boulangerie :gonk:

M

Mandatine.

Guest
J'ai acheté une voiture en occasion il y a 2 mois et ça fait quelques semaines que j'avais un bruit bizarre à l'arrière.
Je l'ai mise au garage avant pour avoir un diagnostique et un devis.
J'en ai pour 230 euros, sans compter que je dois changer mes pneus.
Sauf que ce mois ci je suis archi archi pauvre :sad:
J'ai juste envie de pleurer :gonk:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Post très glamour :
J'ai trois boutons/volcans qui ont poussés sur le menton, il me font mal :gonk: et ils sont énormes, le maquillage ne peut rien y faire.
Je me force à pas les trifouiller mais c'est dur (et mon mec ne m'aide pas avec ses "Allez éclate les, ils sont mûrs, tu vas voir ça faire SLOTCH!!")

26 Décembre 2013
255
298
274
29
Lille
Humeur du jour : :cupidon::hesite::halp:

Il me cherche toujours en amphi pour se mettre avec moi, ce midi on a mangé ensemble alors qu'il avait le temps de rentrer chez lui, il m'a même accompagné à mon amphi où, comme je voyais qu'il ne me disait pas au revoir, qu'il ne bougeait pas comme s'il attendait et que je devais aller à mon cours, je l'ai embrassé sur la joue en posant ma main sur son visage et je suis partie comme une voleuse :ninja:.

Au cours suivant il s'est remis à côté de moi comme de si de rien n'était, sur le retour on a pris le métro ensemble où la tension était maximale genre "je te regarde ah non tu me regardes donc je ne te regarde plus" :red:.
A son arrêt il a semblé hésiter mais ça s'est fini par une bise au ralenti lol.

Topic magique je ne viens ici que pour te faire des réclamations mais ça marche tellement bien à chaque fois que je te demande, par pitié :worthy:, que ça devienne sérieux entre nous et qu'il m'embrasse comme un fou en option :lalala:.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dites voir les keupines, personne n'aurait entendu parler d'un appart à louer à Bordeaux ? Maximum 600€, si possible. C'est pour aider une copine qui déménage bientôt pour cause de boulot, et visiblement c'est un peu la galère...

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
calypso;4954863 a dit :
@Komorebi  : Merciiii ! :fleur: Il a demandé où ? J'y connais rien :shifty:
Je m'incruste mais j'ai mis à réparer mon téléphone dans un magasin PSM. Selon le dégât et le temps que tu as devant toi, ils peuvent faire une réparation en 40minutes, et ils sont agréés (agrégés ?) apple, nokia, samsung etc donc tu ne perds pas ta garantie :fleur:

Sinon j'ai deux questions existentielles, saurez-vous m'aider ? :lunette:
-Est ce que 32Go de mémoire et 2Go de RAM est suffisant pour une tablette/netbook sachant que je ne fais quasiment que du surf internet et de la bureautique ? (et je peux ajouter une micro sd de 64Go si nécessaire hein !) :ordi:

-Est ce que vous savez comment "cuisiner" des pommes de terre en boite pour que ça ait un gout ? (voire des légumes aussi) :nomnom:

(à chaque question son smiley !)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@mrs-carter : Oui, je sais, l'héxomédine est mon alliée contre le boutons aussi :) Mais j'en ai pas avec moi, parce que d'habitude je me sers toujours au boulot :shifty:  Et là il est trop tard pour aller à la pharmacie, et puis en plus je suis en pyjama :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes