I
mrs-yoda;4955006 a dit :holly-bleu;4954989 a dit :Et moi aussi je t'attends @Mrs Yodanettle;4954972 a dit :mrs-yoda;4954963 a dit :nettle;4954946 a dit :Dites voir les keupines, personne n'aurait entendu parler d'un appart à louer à Bordeaux ? Maximum 600€, si possible. C'est pour aider une copine qui déménage bientôt pour cause de boulot, et visiblement c'est un peu la galère...
J'ai tellement eu un faux espoir en mode .
Ton message aurait du s’arrêter à "si possible".
Elle cherche vers ou? Quel type d'appart? Tente sur le topic de Bordeaux.
Désolée Elle cherche plutôt vers Talence, vu que son copain va bosser là-bas, si possible un 2 pièces. Et oui, je vais aller poser un message là-bas aussi, merci de m'y faire penser (Et moi j'attends toujours que tu viennes squatter ma chambre d'ami over-cool
et @nettle : Bon ben il va falloir que je commence à regarder les covoiturages.
( en vrai, dans ma tête, on est plus proches du )
Tant que c'est des macarons aux fruits tout va bien_fadette;4955003 a dit :Bon, ce soir ça va être brioche maison et macarons, histoire de manger équilibré
cutapica;4954829 a dit :hybriss;4954824 a dit :ça y est ma première évaluation s'est super bien passée !
Les gamins y sont arrivés, ni trop simple ni trop compliqué ! Je me retrouve avec une moyenne de 14.6
Je suis tellement fière d'eux !
T'as fait quoi finalement comme évaluation ?
La couleur du mammouth blanc de Napoléon ?