En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
gaeguri;4947646 a dit :
C'est bon, ça fait deux semaines que je suis de retour sur Paris, si ma peau pouvait commencer à s'acclimater ça serait cool :gonk:

Ça te fait plein de boutons ? Dès que j'ai mis le pied en France, mon visage s'est métamorphosé :lol: ambiance un milliard de mini boutons partout :top: et au bout de 15 jours, ça commence à peine à s'améliorer... :stare:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Bonne séance de sport, ça fait du bien ! J'ai juste mal au dos, mais je me suis mis un patch chauffant, ça fait du bien. Au pire, je demanderai à mon copain un petit massage tout à l'heure !

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
1337;4947608 a dit :
@cottontail- tu as essayé en activant windows essential en premier?
J'y arrive pas :gonk: même quand je désactive avast, en cliquant sur windows defender, ça me dis que c'est désactivé et qu'il faut que j'aille dans le centre de maintenance d'avast :ko:

23 Novembre 2013
355
399
2 934
Marseille
Salut les filles,
Je suis « nouvelle » sur Madmoizelle dans le sens où je n’ai jamais rien posté ici. Ce qui ne m’empêche pas d’adorer ce site, cette communauté qui me semble juste super et dont j’ai très envie de faire partie. Mais je suis un peu trouillarde sur les bords et la procrastination aidant… bref je n’ai jamais trouvé le « courage » de poster quelque chose ici jusqu’à ce soir.

Ce qui m’a aidé à franchir le « pas » c’est tout autant la déprime qui me guette pernicieusement depuis mon déménagement, que les récriminations de plus en plus fréquentes -et violentes- de mon adorable pingouin d’amour @Milankey (qui, pour le coup, barbouille joyeusement le forum de sa plume virtuelle depuis quelques mois déjà).

J’aime plein de choses : la littérature (beaucoup beaucoup), le théâtre, l’Opéra, les jeux vidéo,  manger (X3000) des choses grasses de préférence (qui font grossir), flâner, écrire , la compagnie des gens qui ne me parlent pas à longueur de temps de leur opération du gros orteil gauche, @Milankey…

En sommes, je ne suis qu’amour et bêtise (pas que, mais un peu quand même).

O

Orion.

Guest
J'ai une amie qui avait eu un énorme crush il y a plus de 6 mois sur l'un de mes potes, sauf qu'elle est en couple depuis 10 ans avec son mec donc rien ne s'est passé.

Sauf que là je crois qu'elle craque à nouveau car en ce moment elle like toute ses publications/photos qu'il a posté depuis 2012 :lol:
Je trouve ça mignon !

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
harlowsparow;4947660 a dit :
Salut les filles,
Je suis « nouvelle » sur Madmoizelle dans le sens où je n’ai jamais rien posté ici. Ce qui ne m’empêche pas d’adorer ce site, cette communauté qui me semble juste super et dont j’ai très envie de faire partie. Mais je suis un peu trouillarde sur les bords et la procrastination aidant… bref je n’ai jamais trouvé le « courage » de poster quelque chose ici jusqu’à ce soir.

Ce qui m’a aidé à franchir le « pas » c’est tout autant la déprime qui me guette pernicieusement depuis mon déménagement, que les récriminations de plus en plus fréquentes -et violentes- de mon adorable pingouin d’amour @Milankey (qui, pour le coup, barbouille joyeusement le forum de sa plume virtuelle depuis quelques mois déjà).

J’aime plein de choses : la littérature (beaucoup beaucoup), le théâtre, l’Opéra, les jeux vidéo,  manger (X3000) des choses grasses de préférence (qui font grossir), flâner, écrire , la compagnie des gens qui ne me parlent pas à longueur de temps de leur opération du gros orteil gauche, @Milankey…

Je ne sais pas si tu es à Paris mais du coup, puisque tu aimes la littérature, tu pourrais te joindre à nous pour la rencontre d'octobre  si ça te dit.
D'autres villes en organisent aussi.

Bienvenue, en tout cas. :)

M

morgus

Guest
@HarlowSparow  Bienvenue :cheer:

On va faire la fiesta pour ton arrivée :gnih:
959b6b8261d0c791df01263c1d2fdcb5.jpg

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
L'amoureux a voulu nettoyer l'intérieur de mon PC résultat maintenant, impossible de le démarrer :lol:
Mais il est chou, il était tout gêné, il a passé du temps a essayé de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas mais rien à faire. Sauf que mon truc c'est une antiquité et que j'en ai pas franchement pris soin donc bon. Moi je m'en fou tant que je peux récupérer les dossiers photos de mon disque dur (et il m'a dit que pour ça, y avait pas de problème).

Attention, spoiler self-pity.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
do-you-wanna;4947633 a dit :
@Hawley  Si, je suis toujours là! :happy: Je lis souvent le magasine et le forum, mais je ne poste pas tout le temps, c'est peut-être pour ça (en général, je poste pour parler de bouffe d'ailleurs :lunette:).
Et sinon, nooon, je n'ai rien de tout ça. J'ai décidé d'être une fille qui a une vie saine (:drama:) et donc je n'ai quasiment que des fruits et des trucs bons pour la santé. :gonk:
(En fait, c'est juste parce que j'ai déjà mangé toutes les cochonneries qu'il ne me reste que ça.)
Et toi, comment tu vaaas? Tu as du chocolat chez toi? :winky:

Meuf, tu veux pas savoir :lunette: Surtout si t'as que des fruizélégumes, tu vas être jalouse. Mais c'est bon les fruits, y'a moyen de bien fruiter.

Je parle si mal ce soir :drama:

@chuckwithoutned

[img=800x333]http://i.imgur.com/D0BtD6i.jpg[/img]

23 Novembre 2013
355
399
2 934
Marseille
chasc;4947667 a dit :
harlowsparow;4947660 a dit :
Salut les filles,

Je ne sais pas si tu es à Paris mais du coup, puisque tu aimes la littérature, tu pourrais te joindre à nous pour la rencontre d'octobre  si ça te dit.
D'autres villes en organisent aussi.

Bienvenue, en tout cas. :)
Je suis à Lyon, mais c'est super gentil, merci (et puis merci de m'avoir répondu aussi) :) ce sont des rencontres organisées par Madmoizelle ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ipsie;4947691 a dit :
hawley;4947679 a dit :
[img=800x333]http://i.imgur.com/D0BtD6i.jpg[/img]

Et qu'un seul lapin belier ? Je vois où va la préférence nationale, hein, bande de racistes :drama:

C'est quoi un lapin bélier ? :lol: (j'ai honte) (tu remarqueras que je m'y connais tellement en lapins que j'ai pas fait la différence avec un canard en plastique)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes