En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
1337;4947565 a dit :
@hawley ouais, mais j'ai quasiment tout kiffé, même les moments d'adversité :cretin: ça correspond pas à l'appel :P

Merde :cretin: (moi aussi d'ailleurs) (d'où ma double curiosité pour l'Erasmus qui n'est pas aussi cool que prévu)

Ceci dit si ma mémoire est bonne... @binjoo , tu étais en Erasmus l'an dernier si je me trompe pas ? :hesite: Ou il y a un peu plus longtemps ? Je me souviens qu'on avait justement parlé de ça ensemble, de l'image topcooldelamorttrucdeouf d'Erasmus alors que ça ne se passait pas toujours si bien que ça.

1

1337

Guest
@hawley ben j'ai eu quelques déboires qui peuvent sûrement un peu dégoûter du système, ça peut arriver à d'autres, si tu veux je te fais un MP, mais c'est pas non plus une mauvaise expérience, donc je ne sais pas si ça t'intéresse.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@1337 Si t'as envie de participer envoie à Mélissa, mais si tu veux me raconter à moi tu peux aussi :lunette:

@laumie Elle voulait vraiment pas cette vidéo hein :yawn: Arf, mémoire en carton. Remarque, s'il n'y a personne qui n'a pas aimé son Erasmus ça me rassurera quelque part :hesite:

Sinon à part ça ma coloc est partie pour de bon. Son mec-toujours-en-slip aussi. Et mon autre coloc ne reprend sa chambre que demain.

J'envisage de me promener en slip toute la soirée.

O

Orion.

Guest
Oh mon dieu le mec qui a massacré Rage against the machine dans Rising Star :lol:

K

Kafkanorexia

Guest
higreq;4947055 a dit :
Je n'arrive pas à travailler :stare:
J'hésite à aller à la BU, même pour une petite heure, mais j'ai peur de me retrouver à glander là bas de la même manière que chez moi. Ou alors je déclare forfait, je bouquine un peu, je vais faire les boutiques, je vais à mon atelier d'impro et en rentrant je me couche directement après manger, comme ça je me lève tôt demain pour travailler ? Moui, c'est pas très raisonnable :hesite:

Tu fais de l'impro ? :paillettes:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
1337;4947565 a dit :
@cottontail- j'ai tapé "windows defender" dans la barre de recherche de windows, j'ai cliqué sur le résultat et il m'a proposé de cliquer ici pour l'activer. ça ne marche pas mais mon ordi est vraiment pourri et passe ses journées à se mettre à jour, donc tente peut-être quand même :shifty:
J'avais deja essayé, mais ça me dis que c'est désactivé et qu'il faut que j'utilise le centre d'action de mon antivirus pour l'activer :dunno:

7 Mai 2014
725
2 868
864
Je viens de voir qu'il y avait un nouvel ecm, et j'ai donc vu la première page. J'ai envie de gâteaux, de chocolat chaud, et de cookies fondants!! :dowant:
(Je me calme, je n'ai rien de tout ça, en fait.)

1

1337

Guest
@hawley :winky: non ça  ira, je pense que je vais t'épargner l'administration allemande.

@cottontail- tu as essayé en activant windows essential en premier?

Dernière modification par un modérateur :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
do-you-wanna;4947601 a dit :
Je viens de voir qu'il y avait un nouvel ecm

Hey you ! :jv: (ça fait un moment que je t'avais plus croisée, je comprends pas pourquoi ni comment :halp: ) bref ça fait plaisir de te voir même si t'as pas à manger :yawn: Même pas un sucre, un petit carré de chocolat, un truc ? :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes