j'ai reçu un courrier de la CAF avec : MON numéro d'allocataire 
! Il pleut c'est chouette, enfin pas pour la pluie, mais parce que ça rafraîchit et ça annonce de plus en plus .... NOËL 

Je déprime déjà avec ce cours...
(C'est quand même cool le Wifi gratuit dans les aéroports
)
Mon coeur a battu à 2000 à l'heure !! Le mec me dit "Madame, veuillez venir derrière l'écran je veux vous montrer quelque chose..." Moi :
Qu'est-ce que j'ai fait laissez-moi aaaaaah !!!
MAIS ÇA VA PAS DE FAIRE DES FLIPS PAREILS ! 
Normalement (si ça n'a pas changé), quand tu vas dans votre conversation (boite de réception), tu as une image en haut de la fringue en question et en bas à droite, tu as un bouton pour laisser une évaluationilaya;4956465 a dit :argh. J'arrive pas à laisser une évaluation sur vinted. La vinty m'a fait une rmp, elle a mis son article comme vendu, m'a laissé des évaluations hyper sympas mais jvois pas le bouton pour lui rendre la pareil
Help !!!!

En rentrant, tu t'arrêteras ici:mrs-carter;4956521 a dit :Je vais m'acheter des bonbons en legging parce que.
laumie;4956531 a dit :inigomontoya;4956512 a dit :Bon allez, je vais commencer House of cards! (kevin spacey, mon acteur préféré![]()
![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
calypso;4956497 a dit :matoof;4956483 a dit :ça annonce de plus en plus .... NOËL
Ouiiii, j'ai trop hâte![]()
![]()
Bon allez, comme j'ai trouvé mon cadeau de Noël, je vous rejoins dans la team "Vivement"![]()