Tu n'as pas ça ?ilaya;4956553 a dit :Ah mais je lui avais envoyer un mp pour négocier et il n'y a rien en haut de la conversarionmyloom;4956520 a dit :Normalement (si ça n'a pas changé), quand tu vas dans votre conversation (boite de réception), tu as une image en haut de la fringue en question et en bas à droite, tu as un bouton pour laisser une évaluationilaya;4956465 a dit :argh. J'arrive pas à laisser une évaluation sur vinted. La vinty m'a fait une rmp, elle a mis son article comme vendu, m'a laissé des évaluations hyper sympas mais jvois pas le bouton pour lui rendre la pareil
Help !!!!![]()
Merci pour ta réponse en tout cas !

Bizarrement là je me rends compte que tous les sites plantent grave (dont FB) sauf Madmoizellevanities;4956619 a dit :Avec ma connexion internet digne des années 90, je me demande vraiment pourquoi seul le site Madmoizelle marche vraiment bien![]()

vanities;4956619 a dit :Avec ma connexion internet digne des années 90, je me demande vraiment pourquoi seul le site Madmoizelle marche vraiment bien![]()

aurya-k;4956449 a dit :rhapsody;4956347 a dit :Ooohaurya-k;4955962 a dit :![]()
![]()
Le temps d'arriver en amphi, de réussir à me connecter à l'Internet de la fac, j'ai tout loupé de l'éclipse
J'espère que je pourrais voir celle d'avril sur Internet
![]()
Devine ce que j'ai fait en pensant à toi pendant l'éclipse ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merciiiii 
Ce doit être tellement impressionnant à voir en vrai de vrai 
(J'ai 24 ans, il était temps !)
) à googler le nom d'une fille avec qui j'étais amie au début du collège. Il se trouve qu'elle étudie à l'étranger, qu'elle a participé à une élection de Miss (régionale) il y a quelques années et j'imagine, au vu de certaines photos sur son Instagram (
) qu'elle doit poser comme modèle, même si peut-être ponctuellement.
A l'époque (jadis
) elle se trouvait laide et complexait énormément sur son physique (
elle était tellement belle déjà
) et au vu de certaines photos et de sa participation à ce concours, j'imagine qu'elle a dû faire la paix avec elle-même, elle doit se sentir mille fois mieux dans sa peau
(Et puis elle est tellement sublime
)