En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morgus

Guest
milankey;4947743 a dit :
Han les filles il faut que je vous raconte un truc :lunette: aujourd'hui en rentrant de chez la dermato à l'arrêt de bus y'avait une affiche de la manif pour tous, en mode ''youhou venons de nouveau protester contre l'égalité le 5 octobre à paris parce que nous sommes des intolérants convaincus que vivre dans le passé c'est bien & surtout luttons contre ces sales gauchistes qui veulent apprendre la théorie du djender à nos magnifiques têtes blondes'' et du coup j'ai arraché l'affiche :lunette: & une dame a ouvert sa fenêtre & m'a hurlé que je détruisais la démocratie. Oops alors :lunette:

Je suis tellement fière de toi Bbey :puppyeyes:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
mandatine;4947737 a dit :
rowenna;4947730 a dit :
mandatine;4947720 a dit :
Je suis tellement stressée par les puces de mon chat que j'arrête pas de me gratter la tête. Je me demande si elles peuvent venir dans mes cheveux :hesite:
Je viens de me faire un shampoing sur un coup de tête avec rinçage à l'eau+H.E de lavande...

J'ai beaucoup transpiré aujourd'hui, c'est peut être pour ça que je me gratte :lunette: mais je suis pas rassurée
Je vais tâcher d'être rassurante :lunette:.

Les puces de chat / chien ne restent pas sur les humains. Tu peux en avoir une qui se balade sur ton cuir chevelu (ça m'est déjà arrivé d'en trouver sur mes longueurs, j'imagine qu'elle a dû commencer plus haut :hesite:) mais elle tombera d'elle-même. C'est comme les piqûres sur les jambes (pour moi c'est le bas des mollets et les chevilles qui douillent), en général elles essaient une fois pour voir et puis elles s'en vont.

Rien à craindre de grave en gros, tu vas pas attraper toutes les puces de ton chat :lunette:
Merci :fleur:
Mes mollets et mes cheveux ont déjà subi les dégâts. Enfin j'en ai même aux fesses :eh:.
J'en ai marre de me battre contre ces bestioles de merde!
Mon chats n'a que des cadavres sur lui mais il se gratte toujours...chelou
:yawn: Protège tes fesses avec un jean bien épais quand tu t'assois dans le canapé et essaie de secouer tes draps le matin. T'as déjà dû y penser remarque.

Si ton chat se gratte c'est normal, les piqûres doivent continuer à le démanger. Si se gratter devient une obsession pour lui il fait peut-être une réaction allergique à la salive de puce (je trouve cette allergie ridicule et pourtant c'est la principale cause de démangeaison - je crois que ça s'appelle une dermite :hesite: - chez le chien et le chat avec le stress).

N'y pense pas trop, dis-toi que tu gagneras la bataille de toute façon.

E

elegance-3

Guest
J'ai passé une agréable soirée avec un ami <3

On a diné dans un restaurant, et on est allé prendre le dessert dans un autre.
On s'est retrouvé à coté d'un "couple", on avait 50 cm d'écart entre les deux tables.
Et c'était assez gênant, on s'est demandé si c'était pas un rencard très raté. Elle, elle avait l'air très froide, et lui essayait tant bien que mal de discuter. Je crois qu'ils se sont pas vraiment adressé un mot. Evidemment, je suis pas à leur place, je sais pas ce qui se passait, mais j'avais de la peine pour le bonhomme. :dunno:

23 Novembre 2013
355
399
2 934
Marseille
chasc;4947746 a dit :
harlowsparow;4947690 a dit :
Je suis à Lyon, mais c'est super gentil, merci (et puis merci de m'avoir répondu aussi) :) ce sont des rencontres organisées par Madmoizelle ?

Il n y a pas de quoi. Je suis sûre que tu trouveras bientôt tes topics de prédilection. Le blabla général littérature est cool, par exemple.

Ce sont des rencontres organisées par des Madmoizelles, mais pas par la rédaction elle-même. Si ça t'intéresse, c'est sur le topic de ta ville que ça se passe. :chat:
J'ai encore des choses à découvrir du coup :) j'y vais de ce pas.

D'accord, merci beaucoup :)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Lubie du soir : apprendre la chorégraphie de Single Ladies.
J'ai abandonné au bout de 2 minutes :yawn:

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Coucou les filles!

giphy.gif

Je viens de rentrer du boulot, je suis claquée!

Bonne nuit les filles!
giphy.gif

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
gaeguri;4947659 a dit :
pinceau_;4947651 a dit :
gaeguri;4947646 a dit :
C'est bon, ça fait deux semaines que je suis de retour sur Paris, si ma peau pouvait commencer à s'acclimater ça serait cool :gonk:

Ça te fait plein de boutons ? Dès que j'ai mis le pied en France, mon visage s'est métamorphosé :lol: ambiance un milliard de mini boutons partout :top: et au bout de 15 jours, ça commence à peine à s'améliorer... :stare:

Oui, dès que le reviens à Paris ça me fait le coup, je dois faire beaucoup plus gaffe :erf: Je sais pas si c'est la pollution ou quoi, mais même mes cheveux sont moches :lol:

Moi aussi mes cheveux sont moches :chat:

M

morgus

Guest
lego;4947757 a dit :
Lubie du soir : apprendre la chorégraphie de Single Ladies.
J'ai abandonné au bout de 2 minutes :yawn:

Alléééé et en cadence ! On active le mode Bonnasse à fond :cheer:

a9011038aa652009327db49950c78836.jpg

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
harlowsparow;4947734 a dit :
milankey;4947727 a dit :
harlowsparow;4947721 a dit :
morgus;4947700 a dit :
harlowsparow;4947697 a dit :
morgus;4947671 a dit :
@HarlowSparow  Bienvenue :cheer:

On va faire la fiesta pour ton arrivée :gnih:
959b6b8261d0c791df01263c1d2fdcb5.jpg
O merci  :d
(Moi aussi je danse comme ça ... dans mes rêves les plus fous) :paillettes:

Avec un peu d'entraînement, on peut le faire :cheer::supermad:
Il faudra du temps... je reviens de loin. Même mes amies sont mortes de rire quand j'entame mon  déhanché félin-sensuel-de-la-mort-qui-tue. Bon, dans mes souvenirs c'est vrai que cela se rapprochait plus de l'élégante marche d'un Kakapo que de la danse sensuelle de Beyonce... mais quand même!
Juste au cas où, voilà @harlowsparow dans la vraie vie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, ça c'est juste pour toi gourgandine de mon coeur <3
En exclu pour toi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Morgus han je suis pas du tout jalouse !

Hihi j'étais fière de moi aussi :yawn:

16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
milankey;4947743 a dit :
Han les filles il faut que je vous raconte un truc :lunette: aujourd'hui en rentrant de chez la dermato à l'arrêt de bus y'avait une affiche de la manif pour tous, en mode ''youhou venons de nouveau protester contre l'égalité le 5 octobre à paris parce que nous sommes des intolérants convaincus que vivre dans le passé c'est bien & surtout luttons contre ces sales gauchistes qui veulent apprendre la théorie du djender à nos magnifiques têtes blondes'' et du coup j'ai arraché l'affiche :lunette: & une dame a ouvert sa fenêtre & m'a hurlé que je détruisais la démocratie. Oops alors :lunette:
Pour te remonter le moral, je sors de chez Undiz et je tombe nez à nez avec ça, je n'était que joie devant cette perle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes