J'arrive pas à comprendre, le truc collé par dessus le ramassis d’ordures idéologique, c'est bien ou pas bien...maggle;4947789 a dit :Pour te remonter le moral, je sors de chez Undiz et je tombe nez à nez avec ça, je n'était que joie devant cette perlemilankey;4947743 a dit :Han les filles il faut que je vous raconte un truc aujourd'hui en rentrant de chez la dermato à l'arrêt de bus y'avait une affiche de la manif pour tous, en mode ''youhou venons de nouveau protester contre l'égalité le 5 octobre à paris parce que nous sommes des intolérants convaincus que vivre dans le passé c'est bien & surtout luttons contre ces sales gauchistes qui veulent apprendre la théorie du djender à nos magnifiques têtes blondes'' et du coup j'ai arraché l'affiche & une dame a ouvert sa fenêtre & m'a hurlé que je détruisais la démocratie. Oops alors
Si tu me fais des crêpes je veux bien venir chez toi et je te ferai un gros câlin comme ça ça ira mieux à ton coeur.tightenup;4947802 a dit :Ce soir j'ai mal au coeur à force de...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
iscambe;4947794 a dit :pinceau_;4947648 a dit :Ma mère m'agace tellement ! Et faut que ça sorte.
En ce moment dès que je vois un post de toi tu te plains de ta mère et quand je lis pourquoi, je me dis que t'as vraiment pas de chance
laumie;4947820 a dit :hibourisson;4947818 a dit :Aujourd'hui, des années après le lycée (dans mon bled natal très loin) je rencontre un mec de mon bahut, à mon boulot.
Il m'a dit :
Tu as grandi.
Fallait lui faire remarquer qu'il avait sacrément dû réfléchir pour constater ça
Hahahibourisson;4947818 a dit :Aujourd'hui, des années après le lycée (dans mon bled natal très loin) je rencontre un mec de mon bahut, à mon boulot.
Il m'a dit :
Tu as grandi.